Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHÉRAZADE-ZOÉ ❧ « No rules... Just game on »
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SHÉRAZADE-ZOÉ ❧ « No rules... Just game on »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Shérazade-Zoé Estela Martin❞
Je m'appelle Shérazade-Zoé Estala Martin → Je suis âgée de vingt-et-un ans → Je suis célibataire → Je suis d'origine française et italienne → Je suis venue au monde à Rome → En réalité, j'ai été adopté et j'ai une soeur jumelle → Mon père n'est pas mon vrai père, en réalité c'est mon oncle → Sa soeur ne pouvait pas nous garder, alors mon père m'a adopté moi et moi seule → J'ai vécu à Rome toute mon enfance → Je suis en troisième année à Harvard → J'étudie la médecine → Malgré que j'aime les bouquins, j'adore l'art et j'ai une très grande passion pour la danse → Ma tante est reine d'Italie → Je fais partie des Eliot House et j'en suis fière → Je ne suis pas une fille facile, mais quand on me connait bien j'ai le coeur sur la main → Pendant un long moment, j'étais en correspondance avec un jeune homme que j'ai retrouvé dans cette grande école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two more pour les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three more pour les boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Four more pour les others

You can ask :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi je veux si tu veux bien évidemment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux SHÉRAZADE-ZOÉ ❧ « No rules... Just game on » 2109348208 . Tu aurais une tite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche plus pour du positif car niveau caractère Zoé et Neva' pourraient être jumelles ^^
(Invité)