Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANESSA (+) i'm here for you.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZANESSA (+) i'm here for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à jamais à toi, à jamais à nous.
— feat. Vanessa

C'était un jour un peu particulier aujourd'hui, un jour qui resterait gravé dans ma mémoire et dans celle de ma meilleure amie Vanessa certainement. Il y a maintenant trois ans que plusieurs bombes ont explosé à Harvard, par chance je me trouvais à la Eliot House à ce moment la, un lieu qui n'avait pas été touché pour le coup. Je ne pouvais pas en dire autant de Vanessa qui a écumé de six mois de coma à cause de ce tragique événement et qui par la même occasion a perdu sa meilleure amie dans l'explosion. Je demandais à mon chauffeur de se garer près du cimetière, je savais que j'allais trouver Vanessa là bas, elle avait pour habitude de se recueillir sur la tombe de sa meilleure amie et de discuter avec elle et moi j'avais pour habitude de la rejoindre afin de la soutenir. Je marchais le long des allées du cimetière avant d'apercevoir ma meilleure amie assise sur la tombe de son amie décédée. Je m'approchais doucement d'elle avec un joli bouquet de fleurs à la main.. « Coucou ptit chat. » dis-je d'une voix douce à l'égard de Vanessa. Je me penchais pour lui déposer un tendre baiser sur le front et déposer le bouquet de fleurs sur la tombe. « Tu es ici depuis longtemps..? » je ne connaissais pas du tout sa meilleure amie mais il est vrai que Vanessa m'en avait énormément parlé et du coup j'avais l'impression de la connaître par cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à jamais à toi, à jamais à nous.
— with Zakh ♥

C'est pas top la vie en ce moment, beaucoup de souvenirs pas forcément joyeux, ma mère à l'hosto avec une jambe dans le plâtre car mon père a encore pété un plomb et.. Eustache. Bon je m'y fais vous me direz mais ça a un côté quand même sacrément dur à digérer. Observant la tombe sous mes yeux, je dépose les fleurs préférées de Kyla dessus et soupire. C'est le genre de truc très dur à digérer, j'étais très proche d'elle à l'époque, ça avait été assez brutal. Perdue dans mes pensées, je ne l'entend pas arriver et dans un petit sursaut je finis par me tourner vers Zakh, un sourire se fixant directement sur mon visage en le voyant. « Coucou chou.. » le suivant des yeux alors qu'il dépose son propre bouquet, je secoue la tête dans une moue en l'observant faire. « Non, je viens d'arriver... peut-être cinq minutes au plus.. » attendant qu'il revienne à côté de moi, je passe mon bras sous le sien et fini par me coller contre lui en enfouissant mon nez dans mon écharpe. « Ca va toi ? » concluais-je en levant les yeux vers lui.

HJ : sorry c'est court :TT:, j'tenais à te répondre today mais j'y suis pas ZANESSA (+) i'm here for you.  1779901633
(Invité)