Invité
est en ligne
Invité
Là, on peut dire qu'elle est foutue !
Paige & AaronJe venais tout juste de sortir du cabinet d'avocats où je travaillais depuis deux ans. Je respirais un grand coup avant de me dirigeais vers un Starbucks. Le centre était assez animés en ce milieu de journée. Au bout de la rue où je marchais, je tournais à droite pour m'engouffrer par la porte ouverte dans le Starbucks. Je faisais la queue quand un message arriva sur mon portable.
de Kate à Moi: Coucou chérie ! Je voulais juste te dire que A. a prévu de venir dans la semaine, son père lui a demandé de vérifié s'il n'était pas revenue en ville...
de Moi à Kate: Ça va encore être pour moi j'imagine ?
de Kate à Moi: C'est justement de ça dont je voulais te parler... Tu penses pouvoir t'en occuper puis venir en Afghanistan ? Tu es conviée à un "dîner" de la part de W...
de Moi à Kate: Ok, je dois y aller, à plus ! Je t'aime grande-sœur !
Je le rangeais, mon tour arrivant. Cinq minutes plus tard, je sortais, un Frappucino au thé en main et un donuts au chocolat dans mon sac. Depuis le début de ma grossesse, j'avais eu la chance de ne pas avoir d'envie bizarre et je remerciais le ciel pour ça... Je marchais, il allait falloir que je me dépêche de rentrer tôt ce soir, un homme attendait que je vienne le tuer. Il est vrai que mon troisième métier est un peu immoral pour certaines personnes et pour moi au début, mais avec le temps je m'y suis fait et puis, je me dis que c'est des mauvaises personnes e qu'on ne rend que justice ! J'étais comme toujours dans mes pensées et en train de boire quand une personne me rentra dedans, où c'était peut-être moi... Mais en tout cas, mon Frapuccino était sur ma veste en cuir. "Je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas où j'allais..." Je relevais la tête pour rencontrer les yeux clairs de mon ancien professeur de sport et ex-amant... "Aaron ? Euh... Qu'est-ce que tu fais ici ?" Je fermais les yeux me traitant de tout les noms mentalement Paige, tu es dans une rue, lui aussi... Il peut faire ce qu'il veut ! Merci beaucoup ! Voilà maintenant que je parle toute seule... Faut vraiment que je fasse quelque chose... Je fis alors la seule chose qu'il fallait faire, je lui souris, je tournais les talons et je m'échappais le plantant en plein milieu de la rue, sans rien dire. Je l'aimais certes mais depuis que je savais que j'allais avoir notre bébé, je ne voulais plus le voir...© LOYALS.
(Invité)