Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNienke ► Douce mélodie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nienke ► Douce mélodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
J'ai encore fait l'effort d'aller en cours aujourd'hui... Même si je sais que ça ne serre plus à rien... Mais soit, il vaut mieux que je sorte quand même de la Winthrop house pour ne pas dépérir comme on dit... Cependant, là je sature, j'en ai marre, parce que c'est trop, c'est long, c'est inconfortable, douloureux, ma jambe me lance un peu et le brouhaha... J'arrive pas à me concentrer, à écouter uniquement le prof, parce que trop de gens parlent, bougent... En fait non, c'est pas la faute des autres, c'est plus que je n'ai pas envie d'écouter, d'être là, parce qu'au final, ça serre plus à rien pour cette année... Un cours de fini... le prochain arrive, j'ai pas envie d'y aller... Je soupire, me lève de mon siège, cale mon sac sur mes épaules pour marcher sans trop de soucis avec mes béquilles. Si je rentre maintenant à la WH, on va encore me tomber dessus, mes potes vont s’inquiéter encore pour moi et me dire que je devrais pas déprimer comme ça, que ça va aller, je sais que ça va aller, j'ai juste plus de raison de me battre pour réussir cette année... Si au moins, je commençais à recouvrer la mémoire... Ok, je me sous souvenu d'un truc, mais c'est juste une connerie... Et depuis plus rien... Bref, qu'est-ce que j'en avais à foutre de me souvenir d'avoir renverser de l'eau sur Mira à une soirée et de m'être ensuite prit du coca ou un truc comme ça sur mon short par sa pote... Bref. Rien de bien utile. Là dans tout les cas, je cherche un coin pour me planquer et avoir la paix, je cherche une salle vide, pourtant, je finis par être intrigué par une voix assez plaisante et des notes de piano. Je me laisse entraîne vers la porte d'où provient cette douce mélodie pour l'ouvrir doucement et entrer dans la pièce en espérant ne pas déranger la chanteuse et surtout, que ça ne soit pas justement un cours de chant ou je ne sais quel autre court de musique. Mais la fille est toute seule. Tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
Le dernier cours de la journée touche à sa fin. Le professeur donne des informations sur les prochains partiels aux élèves et nous dit à la semaine prochaine. Je rassemble ses affaires et ferme mon Mac que je glisse dans la pochette qui le protège pour le ranger dans mon sac. Je me lève et enfile mon manteau et sort de la salle tranquillement alors que les autres se bousculent. Nienke c'est la patience incarnée alors attendre une minute de plus ou de moins pour être en dehors de salle ça l'importait peu. J'arrive dans le couloir et regarde la salle de musique qui se trouve juste en face, pourquoi pas ? Il est rare que je me mette à jouer ici, sur le campus. D'habitude je m'entraîne chez moi juste comme ça pour le plaisir mais là l'envie de faire courir mes doigts sur les touches du piano se fait sentir. J'ouvre la porte et entre à l'intérieur après m'être assurée qu'il n'y a personne. Je me débarrasse de mes affaires et m'installe sur le siège devant mon instrument favori, je règle la hauteur et pose mes mains sur les touches. Quelques notes résonnent et je me lance.
I put a spell on you because you're mine
You better stop the things you do
I tell you I ain't lyin', I ain't lyin'
You know I can't stand it
You're runnin' around
You better than that
I can't stand it,  because you put me down
Oh no

I put a spell on you....because you're mine
All mine

You know I love you, I love you, I love you
I love you and it aint hard
And I dont care if you dont want me
Im yours right now

You know I can't stand it
You're running around
You know better than that
I can't stand because you put me down
Because you're mine
Because you're mine

J'avais écouté cette chanson hier, devant la rediffusion de fifty shades of grey et depuis je l'avais dans la tête. Il fallait qu'elle sorte. Bien entendu je n'avais pas la voix d'Annie Lennox ni tous les instruments qu'il fallait mais j'avais repris cette musique à ma manière. Je lève les yeux vers la porte et découvre un jeune homme, je le regarde alors qu'un léger sourire apparaît sur mes lèvres. J'espère ne pas t'avoir fait mal aux oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
J'étais rentré dans la pièce aussi silencieusement que possible, après tout, je suis quand même avec une béquille, alors ça ne facilite pas du tout cela, mais en même temps, elle ne semble pas être trop gênée par mon arrivée. Tant mieux, parce que j'ai réellement envie de l'écouter, que cela soit jouer du piano ou chanter comme elle le fait, car même si elle n'a pas une voix identique à l’interprète original de cette chanson, elle a une voix qui reste vachement agréable à entendre. Par contre, je ne saurais pas dire si elle chante bien juste et tout, je n'ai jamais fait de solfège ou eu simplement de cours de musique ou de chant, ça n'a jamais été un truc qui m'a réellement attiré et je dois avouer que je ne suis pas un grand chanteur, même si je chante assez souvent sous ma douche ou bien quand je fais le con avec Simba, parce que ça nous est déjà arrivé il me semble de chanter telle ou telle chanson de façon complètement fausse, mais c'était pour s'amuser. Alors ouais, je suis réellement surpris, même un peu choqué, quand elle me demande si elle ne m'a pas bousillé les oreilles. Je la fixe en essayant de comprendre pourquoi elle pense ça. "C'est plutôt à moi de te présenter des excuses. Je n'aurais pas du rentrer comme ça alors que tu t’entraînais. J'espère ne pas t'avoir dérangé. Puis je te rassure, mes oreilles vont très bien et elles ont même vachement bien apprécié ta chanson, sinon, je ne pense pas que je serais là." Je lui adresse alors un léger sourire, ne sachant pas trop si je ne l'avais pas au final dérangé... Qu'allait-elle pensé de moi ? Que je suis un gros incruste ? Un sans gène pour me manifester de la sorte ? j'en sais trop rien, mais disons que je n'avais pas résisté à l'appelle de sa chanson, de sa voix et des notes de piano sur le coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)