Invité
est en ligne
Invité
Douce mélodie
J'ai encore fait l'effort d'aller en cours aujourd'hui... Même si je sais que ça ne serre plus à rien... Mais soit, il vaut mieux que je sorte quand même de la Winthrop house pour ne pas dépérir comme on dit... Cependant, là je sature, j'en ai marre, parce que c'est trop, c'est long, c'est inconfortable, douloureux, ma jambe me lance un peu et le brouhaha... J'arrive pas à me concentrer, à écouter uniquement le prof, parce que trop de gens parlent, bougent... En fait non, c'est pas la faute des autres, c'est plus que je n'ai pas envie d'écouter, d'être là, parce qu'au final, ça serre plus à rien pour cette année... Un cours de fini... le prochain arrive, j'ai pas envie d'y aller... Je soupire, me lève de mon siège, cale mon sac sur mes épaules pour marcher sans trop de soucis avec mes béquilles. Si je rentre maintenant à la WH, on va encore me tomber dessus, mes potes vont s’inquiéter encore pour moi et me dire que je devrais pas déprimer comme ça, que ça va aller, je sais que ça va aller, j'ai juste plus de raison de me battre pour réussir cette année... Si au moins, je commençais à recouvrer la mémoire... Ok, je me sous souvenu d'un truc, mais c'est juste une connerie... Et depuis plus rien... Bref, qu'est-ce que j'en avais à foutre de me souvenir d'avoir renverser de l'eau sur Mira à une soirée et de m'être ensuite prit du coca ou un truc comme ça sur mon short par sa pote... Bref. Rien de bien utile. Là dans tout les cas, je cherche un coin pour me planquer et avoir la paix, je cherche une salle vide, pourtant, je finis par être intrigué par une voix assez plaisante et des notes de piano. Je me laisse entraîne vers la porte d'où provient cette douce mélodie pour l'ouvrir doucement et entrer dans la pièce en espérant ne pas déranger la chanteuse et surtout, que ça ne soit pas justement un cours de chant ou je ne sais quel autre court de musique. Mais la fille est toute seule. Tant mieux.
(Invité)