Invité
est en ligne
Invité
❛i got too much blood in my alcohol system❜
Tout tourne autour de moi. Les battements de mon cœur dans mon crâne me donnent la gerbe, tout autant que ces personnes qui se balancent de gauche à droite sur la piste. Et puis qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça ? Je sens mon corps taper ce qui m’entoure, et des paroles inaudibles à souhait. Je comprends rien, et il semblerait que c’est pas prêt de s’arrêter… « Pardon, putain ! » lâchai-je d’une voix semi-rauque, avec l’impression de n’avoir en face de moi que des pantins – ou d’en être un moi-même, au contraire. Je sens tout à coup un liquide d’une extrême fraîcheur glisser sur ma poitrine, puis sur mon corps. Il semblerait qu’il ait marqué un temps d’arrêt au niveau de mon string, ou que ce dernier s’en soit totalement imbibé en quelques secondes à peine. Et je râle en cherchant le coupable, manquant presque de tomber tête la première au milieu de la salle. « C’est toi le connard ? » gueulai-je en attrapant un bras dans la foule sans même voir le visage de celui ou celle que j’agressais. « Alors, dis-moi bordel, c’est toi le connard de mes deux qu’a renversé son verre sans moi parce que t’es trop bourré pour l’tenir ? Hein ?! T’as p’t-être besoin qu’on t’aide, connard ? »
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
(Invité)