Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANYLA ✱ it's been three years... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VANYLA ✱ it's been three years...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been three years
— with Kyla

Faut dire ce qui est, cette journée est vraiment étrange, mais joyeuse. C'est vraiment surprenant comme mélange de sentiments, je blance d'une émotion à l'autre comme une bipolaire. La scrutant silencieusement, je l'écoute sans broncher, je n'ose même pas imaginer la vie de merde qu'elle a du avoir ces derniers mois, elle a été courageuse, je ne sais pas si j'aurais survécu à un truc pareil à sa place. Arquant les sourcils quand elle me parle de sa soeur, je soupire. « Tu te fous de moi ? Je sais que vous n'avez pas eu une relation très épanouie ces derniers temps mais c'est ta soeur, elle aurait pu... j'sais pas, au moins être là pour toi... » p'tain ça m'énerve ça, la seule personne présente qui aurait pu la soutenir n'avait rien fait, c'était blasant. Lorsqu'elle ajoute que je suis la première, qu'elle était arrivée ce matin, je ne peux contenir un sourire satisfait. Moi j'suis ravie d'être tombée sur elle avant tout le monde. J'aurais pas aimé entendre des rumeurs sur la fameuse résurrection de ma meilleure amie, je pense que j'aurais fais une crise cardiaque directement. « Je ne vais pas m'en plaindre honnêtement, je suis ravie d'être ta VIP ! » prenant un accent encore non identifié pour le "VIP", j'pose ma main sur sa cuisse dans un petit air amusé. Quoi c'est vrai. A sa question, je bug, et ça se voit. « Depuis quand tu as besoin de mon accord pour un calin ? » surprise, je vois à son air et j'entend à sa voix qu'elle en a besoin, je n'attend pas plus de réponse de sa part et je m'approche pour la serrer fort contre moi. « Je te lâcherais que quand tu manqueras d'air, ça te va ? » j'en ai pas fini avec elle et mes questions, mais j'y vais doucement, elle a besoin de moi avant tout et j'ai pas besoin d'être voyante pour m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Delilah n'est pas l'idée du siècle. Je sais qu'elle est là, je l'ai vu en pleine conversation avec Leo tout à l'heure. J'hausse les épaules, complètement indifférente. Je compte la prévenir de mon retour mais je pense que ce sera tout. Elle et moi, on va se cantonner à ça. À des 'salut ca va' et basta. " Laisse tomber... On s'est jamais entendu et je m'en fiche en fait. J'ai jamais été la soeur rêvée pour elle et bien pas grave. Elle a pas été la soeur rêvée non plus " Et elle ne le sera jamais la soeur rêvée. Je me fiche de tout ça. Tant que je suis bien, moi ça me va. C'est pas facile tous les jours, surtout pour quelqu'un qui aime sa famille comme je les aime mais bon. On apprend à vivre avec ou plutôt sans. " J'ai des amis géniaux et ce sont eux ma famille, pas besoin d'elle " Soufflais-je avec un léger sourire. Ouai, je préfère avoir Nessa à mes côtés que ma copie physique conforme. C'est con à dire mais c'est la vie ! Et la vie m'a baladé jusqu'en Europe avant de revenir ici. Vanessa dans mes bras, je soupire légèrement, je relâche toute la pression accumulée jusque là. " Tu m'as manqué mon coeur " Soufflais-je. J'écrase mes lèvres sur sa tempe et lui souris. " Tu dois avoir des questions non ? " Je sais pas, je serai curieuse à sa place. " Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ces quelques mois ici ? " Demandais-je, curieuse. Peut être qu'elle aurait un potin ou deux à me donner, à me mettre sous la dent. Je l'espère.
(Invité)