Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) never enough
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) never enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

yann phillip dunne ☆ né à boston ☆ 10 janvier 1991 ☆ 25 ans ☆ célibataire ☆ hétérosexuel ☆ bizut lowell ☆ étude majeure en arts visuels ☆ étude mineure en multimédia ☆ travaille comme photographe privé afin de se faire un peu d'argent ☆ a grandi dans un milieu simple ☆ n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ni été trop gâté ☆ encore aujourd'hui, il n'avait besoin que de peu pour être heureux ☆ n'a été amoureux qu'une seule fois ☆ a été en couple de son adolescence jusqu'à septembre 2015 avec elle ☆ ont eu une petite fille ensemble, summer, aujourd'hui âgée de 4 ans ☆ a perdu sa petite amie en septembre dernier dans un accident de voiture ☆ ne vit que pour sa fille depuis, veut le meilleur pour elle ☆ a décidé de retourner aux études afin de gagner plus d'argent ☆ a donc commencé à harvard en janvier 2016 ☆ s'est complètement renfermé depuis ☆ étant auparavant très sociale positive, énergique, passionné, chaleureux ☆ est aujourd'hui plutôt froid et ne voit plus rien de bien ☆ ne croit plus au bonheur ☆ n'entretient plus ses amitiés ☆ a toujours eu une âme d'artiste, auparavant le dessin et la peinture, se concentre à présent dans la photographie ☆ s'échappe en quelque sorte dans cette passion ☆ préfère photographier des modèles plutôt que la nature ☆ habite dans la ville dans un petit appartement avec sa fille au centre-ville de boston ☆ ne croit plus jamais tomber amoureux, ne le désire pas ☆ cache une grande sensibilité ☆ sort et boit parfois afin d'oublier ☆ utilise également les femmes pour cela, qu'il ne prend que pour une soirée ☆ est très charmeur et romantique ☆ a plusieurs tattoos ☆ est très sportif, il aime tout pratiquer.

Sexe du partenaire: (f/m) never enough 1f466(f/m) never enough 1f467

Nombre maximum de place: illimité

Idée de lien:

- phil est arrivé à harvard en janvier 2016, donc les rencontres seront récentes.
- il habitait toutefois à boston avant, donc ils peuvent toujours s'être rencontrés en ville, ayant l'âge des autres étudiants. cependant, depuis la mort de sa copine, il a beaucoup changé et n'entretient plus ses amitiés, à voir vos réactions suite à cela donc.
- il peut toujours avoir des amis d'enfance/adolescence si vous venez de boston.
- ensuite, pour l'approcher à son arrivée à harvard, cela demandera beaucoup de patience, puisqu'il est plutôt renfermé. donc ils ne deviendront pas meilleurs amis rapidement par exemple. si vous venez de cette ville, un lien familial pourra aussi être possible!

alors,
LIENS MASCULINS ☆ cela est vaste en effet, mais comme j'en ai aucun, je prends de tout (f/m) never enough 387742012 comme phil n'est pas facile d'approche, ça aiderait s'ils ont des points communs! (il aime les arts, étudiant en arts visuels/multimédia. il dessine et peinture beaucoup, mais la photographie est ce qu'il préfère. il pratique également plusieurs sports régulièrement, il a une petite fille de 4 ans, qui sait s'il y a d'autres papas, ça peut rapprocher, et il aime également les tattoos. il est très simple, se réjouissant habituellement des petites choses de la vie, des plaisirs simples, même s'il est plutôt dans une phase dépressive en ce moment). donc ça peut évoluer vers des meilleurs amis, de confidents, de potes de soirées, frère de coeur, des gens avec qui pratiquer ses passions, amis proches, des gens pour le soutenir ou qui le comprennent/veulent l'aider dans sa situation, bref n'importe quoi! après ça peut aussi tourner vers le négatif, ça peut être amusant. phil méprise légèrement les eliot et enfin, c'est son côté simple qui n'a pas besoin de grand chose qui fait cela, donc ça pourrait être une raison.

MANNEQUINS ☆ bien que phil aime photographier des paysages et la nature, l'être humain reste ce qu'il préfère. il adore avoir la chance de capter une émotion sur une pellicule et il met beaucoup d'effort dans ses shootings. alors que ce soit lui qui vous approche ou l'inverse, je crois que cela pourrait aussi être amusant.

GUIDES ☆ phil est là depuis un mois et n'a pas encore réellement pris le temps de découvrir le campus et tout ce qu'il pouvait offrir. je crois qu'un «guide» pourrait donc l'aider là-dedans et également dans d'autre côté. présentement, il a bien de la difficulté à gérer son horaire entre ses cours, sa fille, leurs activités, son travail. il a l'impression qu'il va exploser s'il continue comme ça, mais ne voit pas comment s'en sortir. donc si quelqu'un veut également le soutenir de ce côté, ça pourrait être bien.

je suis également ouvert à tout autre propositiondifférente et qui serait intéressante à jouer, faisant évoluer nos deux personnages. je veux simplement pas m'ennuyer (f/m) never enough 1365124802
simplement, j'exploite déjà beaucoup de liens au niveau féminin qui sont ses amies et qui tentent de l'aider afin de remonter la pente et sortir de cette période dépressive, donc si on peut trouver quelque chose d'autre, ça me ferait plaisir  :rvmp:

également, du côté seulement féminin ☆ il ne peut avoir d'ex ni d'aventures d'il y a plus de 6 mois, puisqu'il a été avec la même fille depuis son adolescence. toutefois, l'ayant perdu dans un accident en septembre dernier, il enchaine depuis les filles, mais ne veut rien de sérieux. donc, que ce soit pour une soirée ou régulièrement, les liens ambigus sont pour l'instant que pour le sexe bien que phil soit très romantique et charmeur, il ne cherche pas plus. ça peut être une manière de l'approcher donc.

Préférence: des gens actifs tout simplement, qui ont envie de faire évoluer leur lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANNEQUINS ☆ bien que phil aime photographier des paysages et la nature, l'être humain reste ce qu'il préfère. il adore avoir la chance de capter une émotion sur une pellicule et il met beaucoup d'effort dans ses shootings. alors que ce soit lui qui vous approche ou l'inverse, je crois que cela pourrait aussi être amusant.

Je crois que je peux peut-être te venir en aide pour cela. Le père de Marika a une compagnie de cosmétiques naturelles à new-York et Marika joue parfois les mannequins pour les maquillages et produits. On peut dire que Marika aurait entendu parler de Phillip et des ses photos et alors que leur photographe habituel était dans l'incapacité de venir au boulot elle aurait demander les service de Phillip. En apprenant à le connaître, elle apprendrait qu'il vit seule avec sa fille et voudrait lui offrir un job (très payant) en tant que photographe dans la compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (f/m) never enough 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUIDES ☆ phil est là depuis un mois et n'a pas encore réellement pris le temps de découvrir le campus et tout ce qu'il pouvait offrir. je crois qu'un «guide» pourrait donc l'aider là-dedans et également dans d'autre côté. présentement, il a bien de la difficulté à gérer son horaire entre ses cours, sa fille, leurs activités, son travail. il a l'impression qu'il va exploser s'il continue comme ça, mais ne voit pas comment s'en sortir. donc si quelqu'un veut également le soutenir de ce côté, ça pourrait être bien.

Alaska est lowell, elle a trois boulot en même temps et six bizut dans les pattes (f/m) never enough 1881463262 donc elle peut prendre 10 minutes de sa vie pour prendre Phill-le-mec-trop-sexy-même-avec-des-cheveux-long (ça fait long comme surnom face ) sous le bras (f/m) never enough 152426858 :y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que deux liens me plaisait, mais Marika et Alaska sont passé avant xD, alors je vais réfléchir à quelques choses. Tu as déjà quelqu'un pour garder ta petite fille il me semble non ? Enfin après, Devon est Co-PDG de Styl'Clothes et tu fais de la photographie, je me disais qu'elle pourrait faire appel à toi quand leur photographe est indisponible, ce serait rémunérer bien évidement et puis il pourrait venir avec sa fille sur le lieu du shooting. Ce n'est qu'une idée à creuser, mais on peut trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII! En tant que nouveau bizut Lowell, je crois qu'on peut se serrer les coudes pour se battre contre les cruels bizuteurs! En plus, il pourrait y avoir un genre de relation grand frère/petit frère, vu la différence d'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me proposer, avec une ébauche d'idée en plus de cela (f/m) never enough 2157042859 Annalynne est fiancée, mariage arrangé qui se déroulera dans un an :wrong: Anna est une héritière, qui sera à la tête de la seconde plus grande compagnie de pub un jour. Elle fait donc souvent parler d'elle, et du fait de son mariage, on lui propose beaucoup de robes de couturiers etc. Je me disais qu'on pouvait organiser un shooting photo, en robe de mariée, justement ? Organisé par le père Malcolm, puisqu'Anna ne prendrait jamais cette initiative, après Anna est assez insupportable, donc je me dis que ça pourrait te changer des sujets où on essaie de remonter le moral à ton personnage ? Elle ne risque pas de pincettes avec lui (f/m) never enough 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zuuuuute (f/m) never enough 1365124802 j'étais bien intéressée par le lien de guide car ma Lizie a été pendant très longtemps à la LH, mais j'aimerais quand même un lien avec toi (f/m) never enough 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) never enough 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) never enough SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) never enough 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) never enough UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) never enough 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) never enough SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (f/m) never enough 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) never enough UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)