Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 4205929361

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie Coucou toi ! (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 980580023 Bien sûr. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3850463188 Tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Swan (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1365124802
ouuui de l'amour (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3997999705 on cherche ensemble ? j'sais pas je vois bien un rp où ils sont dans un parc ou dans une bibliothèque ou à un arrête de bus ou n'importe où et que ça colle entre eux, qu'ils n'aient pas envie de se quitter (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1365124802 tu vois le genre ? (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie Alors cherchons ensemble ! (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 980580023 Parle moi de ta perso ? :heaart:

@Nienke van Dijk Omggg, je suis trop conne. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1365124802 En plus j'ai eu un doute mais je savais même pas que t'avais changé de perso lààààà. :floomy: Ma Wawan. hanwii (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1365124802 :heaart:
Oh j'adore l'idée de l'arrêt de bus ! (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3850463188 ça me fait penser à forrest gump. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1881463262 j'adore l'idée qu'ils parlent et qu'ils s'accrochent vraiment. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 14 septembre 1991 à New-York ღ A donc 24 ans ღ Descend de la famille royale de Hongrie ღ A trois frères et trois soeurs ღ Elle est l'enfant du milieu ღ Son père a une compagnie de cosmétiques faits de produits naturelles ღ Vit dans un manoir ღ Grandi en ayant presque tout ce qu'elle veut ღ Voyage en Hongrie avec sa famille à chaque été ღ Sa mère les abandonne lorsque Marika a 14 ans pour un autre homme ღ Commence à travailler en tant que mannequin et secrétaire pour la compagnie de son père à 16 ans ღ Entre à Harvard à 18 ans en biochimie et en journalisme ღ Est donc en sixième année maintenant ღ Veut intégrer les CABOT ღ A reçu un morceau de vitre dans la colonne lors de l'explosion la bombe ღ A dû être en chaise roulante pendant près de six mois avant de marcher de nouveau ღ Après 10 ans d'absence, sa mère revient avec une nouvelle famille
Peut sembler superficielle à première vue ღ Charmante ღ Intelligente ღ Sportive ღ Ambitieuse ღ Amicale ღ Autonome ღ Grande joie de vivre ღ Câline ღ Confiante ღ Entêtée ღ Curieuse ღ Digne de confiance ღ Enthousiasme ღ Honnête ღ Fêtarde (quelques fois) ღ Minutieuse
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai une place de bff qui se libère, ça t'intéresse? (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1365124802
Emma est proche des quincys vu que la mather et la quincy sont des alliés (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Marika de Hongrie Ahah, pour Orphée j'aurai eu une idée mais pour Samson j'ai plus de mal. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1881463262 Sonny aime tout le monde donc je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour qu'ils soient amis. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 980580023

@Emma J. Müller Yaaaaas of course, ça me plait ! (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3850463188
Mais grave, ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée quincy/mathers. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 980580023 Emma va supporter les réflexions philosophiques de Sonny ? Quoique, si elle fume quelques trucs aussi, y'a moyen. (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
haha mais trop (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 3997999705
Sonny est à Harvard depuis quand? J'ai lu ta fiche je sais mais j'ai zappé (SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(SONNY) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'étant donné que Marika peut avoir l'air superficielle à premier vue, elle pourrait demander de l'aide à Sonny pour 'redorer son image'. Tu comprend ce que je veux dire? Vu que lui est un vrai de vrai quincy.
Et, c'est quoi ton ide avec Orphée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)