Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Demande au temps qui court de bien vouloir être clément
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Libre - Demande au temps qui court de bien vouloir être clément

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas habitué à être à l'heure, je trouvais que ça faisait trop professionnel d'arriver toujours à l'heure, que ça faisait le gars qui est trop bien réglé, qui a déjà tout prévu à l'avance, alors que putain, c'était loin d'être le cas avec moi. Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas volontaire, ce n'était pas moi qui me disait "tient, j'vais arriver en retard" non, mais, à chaque fois, et je dis bien à chaque fois, j'pensais avoir pile le temps de tout faire pour arriver pile à l'heure, mais, il fallait qu'un truc ne tourne pas rond, que quelque chose ne se passe pas comme il aurait fallu pour tout décaler, pour me faire arriver en retard. Sauf que putain, aujourd'hui, j'devais avoir un ange au dessus de ma tête pour que j'arrive à l'heure, c'était vachement rare chez moi que j'sois à l'heure, et là, j'étais en avance, en avance bordel, j'sais pas si vous comprenez ce que ça veut dire, ça veut dire que tout a fonctionner comme prévu. J'devrais envisager d'aller jouer au loto aujourd'hui en fait, juste pour voir si cette bonne étoile va me suivre et m'aider toute la journée. Du coup, avec chance mon rendez-vous se passa bien, et, j'me retrouvais avec une faim de malade. Direction le vendeur de hot dog, ça va déjà me remplir genre trois pourcents de l'estomac en attendant de rentrer. •
(Invité)