Invité
est en ligne
Invité
• "Jette moi comme un malpropre, vas'y... Sos homme battu viendra te voir !" Avais-je lâché comme si j'étais une victime, une vrai victime... Et je quittais l'appartement pour aller boire un verre dans un bar. J'savais pas trop ce qui ce passait, ce qui était prévu chez moi, mais, Neva avait prévu quelque chose qui devait rester secret, me foutant littéralement à la porte de chez moi du coup, genre normal. Alors, j'avais décidé d'aller dans un bar pas très loin, histoire de passer ma soirée dans mon coin, comme un vieux déchet de la société. J'étais là, assis au bar, un verre à moitié vide dans les mains, et, je regardais le match de baseball à la télé, putain, super ta soirée. J'savais pas trop combien de temps j'allais rester ici, j'veux dire, j'ai aucune envie que la soirée chez moi s'éternise jusqu'au petit matin, j'voulais pouvoir rentrer pas trop tard et pas me faire chier comme un rat mort dans ce bar. Le pire, c'est qu'aucune tête m'était familière, bon, en même temps, j'avais pas regardé toutes les personnes qui étaient ici, alors bon, mais, si j'connaissais quelqu'un, j'allais finir par le savoir, après tout, un gars tout seul à un bar, ça passe pas inaperçu ? Venez me tenir compagnie quoi •
(Invité)