Invité
est en ligne
Invité
i crash the tree, you crush my heart
— with maxime.
— with maxime.
En ce moment je faisais clairement que sortir encore et encore. Disons que je n'étais pas au top moralement alors j'avais absoluement besoin de me changer les idées en m'amusant. Bon d'accord déjà quand ça allait bien je sortais souvent mais là encore plus et faut dire qu'avec les cours et le travail en même temps c'était pas simple mais je tenais, avec très peu de sommeil mais ça allait. Ce soir j'étais encore sortir et c'est dans les alentours de trois heures du matin que je prenais ma voiture pour rentrer; j'étais vraiment pas en état de conduire mais je me disais que ça irait, comme tous les soirs quoi. Je roulais sur une route assez vide et assez sombre, c'était une ligne droite alors vous n'imaginez même pas comment ça pouvait être soporifique. La preuve mes yeux devenaient de plus en plus lourd jusqu'à que je sois entrain de m'endormir ce qui me faisais perdre tout le contrôle du volant. Le pire arriva évidemment vu que je ne m'étais pas réveillée assez tôt pour éviter que la voiture rentre dans un arbre. Sous le choque ma tête se frappa contre le volant qui causa un grosse blessure pleine de sang et un mal de crâne atroce. « Bordel ! » Râlais-je de colère et de douleur alors que j'essayais ensuite de sortir de la voiture mais je manquais de tomber, j'avais vraiment mal à la tête et les idées pas vraiment en place avec ce qu'il venait de se passer. Donc ouais je ne savais pas vraiment comment me sortir de cette galère.
(Invité)