Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ✗ i crash the tree, you crush my heart
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COMAX ✗ i crash the tree, you crush my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i crash the tree, you crush my heart
— with maxime.

En ce moment je faisais clairement que sortir encore et encore. Disons que je n'étais pas au top moralement alors j'avais absoluement besoin de me changer les idées en m'amusant. Bon d'accord déjà quand ça allait bien je sortais souvent mais là encore plus et faut dire qu'avec les cours et le travail en même temps c'était pas simple mais je tenais, avec très peu de sommeil mais ça allait. Ce soir j'étais encore sortir et c'est dans les alentours de trois heures du matin que je prenais ma voiture pour rentrer; j'étais vraiment pas en état de conduire mais je me disais que ça irait, comme tous les soirs quoi. Je roulais sur une route assez vide et assez sombre, c'était une ligne droite alors vous n'imaginez même pas comment ça pouvait être soporifique. La preuve mes yeux devenaient de plus en plus lourd jusqu'à que je sois entrain de m'endormir ce qui me faisais perdre tout le contrôle du volant. Le pire arriva évidemment vu que je ne m'étais pas réveillée assez tôt pour éviter que la voiture rentre dans un arbre. Sous le choque ma tête se frappa contre le volant qui causa un grosse blessure pleine de sang et un mal de crâne atroce. « Bordel ! » Râlais-je de colère et de douleur alors que j'essayais ensuite de sortir de la voiture mais je manquais de tomber, j'avais vraiment mal à la tête et les idées pas vraiment en place avec ce qu'il venait de se passer. Donc ouais je ne savais pas vraiment comment me sortir de cette galère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortis ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. Je ne fais que ça en ce moment de toute manière. J'essaye juste d'oublier ce que je considère comme une trahison. Mais j'ai du mal à oublier. J'ai du mal à ne pas penser à Cora. Pourquoi elle est ne veut pas quitter mon quitter ? Ca me rend juste dingue. Je n'en peux plus. Alors j'essaye de l'oublier par tous els moyens possibles. En sortant le soir, en buvant, en me droguant, ou encore en couchant avec des filles différentes, mais rien n'y fais. Alors ce soir, j'ai décidé de rester sobre. Mais je finis par quitter le bar. Je reprends alors ma moto et je prends la direction de l'appartement. Sauf que sur le chemin, je vois devant moi une voiture freiner d'un coup sec et s'arrêter d'un coup sec, pour pouvoir éviter un arbre. Alors mon côté médecin ressort, et je file à la hauteur du conducteur ou conductrice. Elle ou il doit certainement être sonné, vu le freinage effectué. La porte s'ouvre, et là je reconnais Cora. C'est pas possible. Je descends directement de ma moto. Sous pretexte que c'est Cora, je vais pas la laisser quand même. " Eh eh Cora... " Je viens l'aider à sortir de la voiture, et je vois l'état de sa tête, et je grimace, surtout que j'ai rien pour pouvoir l'aider. Mais je sens rapidement l'odeur d'alcool. " T'es vraiment inconsciente. Conduire alors t'as bu. " Je soupire en la regardant. Oui vraiment inconsciente. " Ca va ta tête ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime.

J'avais mon permis depuis mes seize ans et j'étais une très bonne conductrice, tellement que je finissais par prendre la confiance en me permettant de boire pour conduire. J'avais l'habitude de faire ce genre de trajet après les soirées mais là c'était sûrement la fois de trop vu que j'étais sur le point de m'endormir. Je récupérais mes esprits au bon moment en manquant de percuter un arbre. J'aurais pu très bien m'en sortir mais il fallut que ma tête se frappe assez violemment contre le volant pour me faire une assez grosse séquelle au front. Bon j'étais toujours consciente c'était le plus important mais j'avais un mal de crâne horrible, j'étais pas certaine d'avoir la vue normal vu que tout était flou autour de moi. J'essayais de sortir pour être debout en pensant que ça irait mieux mais ma tête tournait beaucoup trop pour ça. Et là bim je ne comprenais plus vraiment rien en voyant Maxime apparaître devant moi, c'est un mirage ou je suis entrain de rêver ? Parce que là il a carrément débarqué comme un ange-gardien. « T'es là.. » Dis-je d'un léger sourire en regardant alors que je passais ma main contre ses épaules quand il me sortit de la voiture pour ensuite me tenir contre celle-ci. « C'est rien, je le fais tout le temps. » Dis-je légèrement dans les vapes, bon j'étais contente d'être restée éveillé mais j'étais pas certaine que ça dur en fait. « Je crois que.. » je vais tomber dans les pommes. Mais je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que c'était déjà fait, fuck tu crains vraiment Cora. Puis fallait sérieusement que j'ai un accident aussi stupide pour réussir à parler avec Maxime alors que je voulais le faire depuis des jours déjà ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais tranquillement avec ma moto, quand je vois une voiture freiner assez brutalement, juste après avoir commencé à dévier. J'ai tout vue et j'ai bien cru que la voiture allait se tomber l'arbre, mais non la personne au volant a réagis bien assez tôt et heureusement, je n'aurais pas aimé être spectateur de cet accident. Alors je me mets à la hauteur de la voiture, pour m'assurer que la personne va bien, sauf que je reconnais rapidement Cora, et forcément, malgré la haine, ça m'inquiète. ALors je descends de ma moto pour pouvoir l'aider à sortir de sa voiture. Elle a l'air de rêver, et pourtant je suis bien là. J'ai beau la détester, je ne vais pas la laisser au milieu de la route, sans rien faire. " C'est plutôt cool de mettre sa vie en danger, t'as raison. " Oui j'avoue que je suis pas très content pour le coup. Sauf que je la vois fermer les yeux et je la retiens pour éviter qu'elle tombe par terre. merde. Voilà qu'elle tombe dans les pommes. Bon je n'ai plus qu'à l'installer à l'arrière de sa voiture et l'emmener à l'hôpital. Je viendrais récupérer ma moto plus tard, sinon je demande à deux potes de venir me la récupérer. J'ouvre alors la portière arrière, pour allonger Cora sur le côté, au cas où elle vomit. Je décale ensuite ma moto pour pas qu'elle reste sur la route, pour ensuite me mettre au volant de sa voiture, et prendre la direction de l'hôpital. Une fois là bas, je récupère Cora, et je la porte dans mes bras, pour entrer à l'intérieur et aller à la réception. " Bonjour, elle a eu un accident, elle s'est cogné la tête avec le volant et il est inconsciente. " Rapidement une infirmière arrive pour qu'on l'installe sur un lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime.

Je n'avais pas vu Maxime depuis deux ou trois semaines maintenant et je ne savais pas combien de fois je m'étais dis qu'il fallait que j'aille le voir mais j'avais toujours peur qu'il soit toujours en colère, je ne demande pas qu'il me pardonne tout de suite mais qu'il soit au moins un peu plus calme avec moi. Ou il allait juste continuer de dire qu'il ne voulait plus me voir, j'en savais rien en fait. Mais je ne voulais surtout pas que cette possibilité arrive. J'étais donc totalement surprise malgré mon état de voir Maxime débarquer, je pense que je pouvais pas mieux rêver comme personne pour venir m'aider. Vous voyez ça prouve bien qu'on est fait pour être ensemble, c'était lui qui était là et personne d'autre, c'est le destin qui parle là mes amis. Je fronçais légèrement mes sourcils en secouant difficilement ma tête quand il prenait son air moralisateur sur le fait que j'avais bu. Okay c'était pas bien mais c'est juste un manque de chance parce que d'habitude y'a pas de problème, c'est tout. Je sentais de plus en plus que j'allais tomber dans les pommes et je n'avais même pas eu le temps de le dire que c'était fait. Qu'on ne me demande pas ce qu'il c'est passé ensuite vu que c'est le trou noir complet. Une fois installée sur un lit on s'occupa de mon front en me recousant et en me faisant un pansement tout en m'installant une simple perfusion pour reprendre mes esprits et des forces. Je m'étais réveillée deux heures après en me redressant rapidement sur mon lit, pas de tenue d'hôpital tout va bien je vais pouvoir sortir bientôt, du moins j'espère. J'essayais de toucher mon front mais il y avait un gros pansement mais ça avait l'air d'aller. Je regardais ensuite autour de moi espérant de tout cœur que Maxime était encore là et qu'il n'avait pas disparu comme un fantôme.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la voyant fermer les yeux petit à petit, je comprends bien vite qu'elle perd connaissance, alors je la rattrape et je décide de l'emmener à l'hôpital. Alors je l'installe dans sa voiture, en l'allongeant derrière. Heureusement que sa voiture n'a rien, sinon j'aurais dû appelé l'hôpital pour qu'ils viennent la chercher. Alors une fois au volant, je file en direction de l'hôpital de Cambridge et je la porte jusque dans l'hôpital, à la réception, où une infirmière vient avec un lui pour pouvoir s'occuper de la jeune femme. De mon côté, je viens à demander à un collègue qui partait, s'il ne pouvait pas me déposer à l'endroit de l'accident, où j'ai dû laisser ma moto et heureusement il accepte. Alors on part tous les deux, et je le remercie de m'y avoir déposé. Alors je remonte sur ma moto et je retourne à l'hôpital. J'aurais pu rentrer chez moi, mais je veux pouvoir m'assurer qu'elle va bien. Quand je reviens, on me dit qu'elle n'est pas encore réveillé, mais que son état est stable et qu'elle va bien. Je vais alors attendre dans la salle d'attente qu'elle se réveille. Non je n'ai pas envie d'aller à son chevet. Déjà quand elle va comprendre que j'ai attendu, elle va se rendre compte que je l'aime toujours. Une infirmière m'indique son réveil, alors je décide d'aller la voir. " Ca va tu te sens mieux ? " Demandais-je en entrant dans sa chambre d'hôpital. Faut pas que je me montre trop gentil, mais non trop méchant, elle vient d'avoir un accident tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime.

Je ne voulais même pas imaginer la situation si Maxime n'était pas arrivé, je serais tombée dans les pommes dans ma voiture ou même sur le sol et hop je me serais faites écrasée du coup plus de Coco. Bon faudrait que j'arrête la dramaturgie. Je venais enfin de me réveiller à l'hôpital et malgré un petit mal de crâne ça allait bien. J'aurais pu avoir une perte de mémoire ou je ne sais trop quoi avec un coup comme ça alors il faut croire que j'ai de la chance. En me réveillant je cherchais directement Maxime du regard, je pense que mon cœur allait me faire encore plus mal que ma tête si je voyais qu'il était partie. Je m'inquiétais de plus et en plus mais voilà qu'il débarqua dans la chambre. Merci, merci, merci. « Oui je crois que ça va. » Lui dis-je d'un léger sourire en le regardant, non mais franchement je devenais toute timide et je savais limite pas quoi lui dire. Ressaisie-toi un peu Rhodes. « Enfin si on oublie l'horrible cicatrice que je vais avoir. » Dis-je d'une légère moue en passant mes doigts sur mon pansement alors que mon regard bleu se posa à nouveau contre le mather. « Merci de m'aider, j'sais pas vraiment ce que j'aurais fais sans toi. » Lui dis-je d'un petit sourire reconnaissant alors que je détaillais ensuite un peu plus son regard afin de savoir si il était toujours autant en colère et faut dire que j'arrivais pas à savoir. « Te forces surtout pas à rester, je peux comprendre que t'ai envie de partir.. » J'étais qu'une débile de lui dire ce genre de chose alors que je ferais mieux de me battre en lui disant qu'il manquait et que j'avais besoin de lui. Mais non je perdais mes moyens devant lui et j''avais du mal à contrôler ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu partir et rentrer à l'appartement, mais même avec ce qu'elle m'a fait, je l'aime encore, et son état m'inquiète. Alors je suis juste partit pour pouvoir récupérer ma moto et ensuite j'ai attendu dans la salle d'attente. Je ne suis pas prêt de lui pardonner, donc j'attendais dans la salle d'attente qu'elle se réveille. Une infirmière vient m'indiquer qu'elle vient de revenir sur terre, alors forcément je décide d'aller la voir, pour savoir comment elle va, et surtout si elle se sent mieux. Normalement ça devrait aller mieux, surtout qu'elle doit être sous anti douleur. Je passe mes mains dans mes poches en la regardant. Oui elle allait avoir une petite cicatrice. " Ca se voit de moins en moins maintenant. " Donc non elle n'aura pas une horrible cicatrice. Juste une toute petite légère marque, donc ça devrait aller je dirais. Elle vient ensuite à me remercier, et j'hausse les épaules. Je n'allais pas la laisser dans sa voiture et inconsciente par la suite. Je lui en veux, mais pas au point de la savoir en danger. " Oui sans moi tu serais certainement pas là à l'heure actuelle. " Faut être réaliste, elle aurait pu y rester. Il suffissait qu'une autre personne arrive dans le même état d'ivresse qu'elle, pour lui foncer dedans, et c'était bon, plus de Cora dans ce monde. " Oui je voulais juste m'assurer que t'ailles bien. " Et elle va mieux, je devrais y aller. Après tout qu'est ce que vous voulez que je lui dises. Je lui ai tout déballé la dernière fois. " J'espère que tu prendra ça pour une leçon, et que tu prendras plus le volant bourré. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)