Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ღ Game over, try again
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tate ღ Game over, try again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game over, try again
Quand on ne me connait pas, on peut penser facilement que je suis une fille superficielle, snob. J'abordais le look de la parfaite fashion girl autant au niveau des tendances maquillages que vestimentaires. Il faut dire que mon père possédait la plus grosse industrie de marketing de New-York. Wish, la compagnie, était connu mondialement. J'avais donc tout le maquillage dont j'avais besoin pour rien. Et ça aurait été ridicule que sa propre fille ne les utilise pas. Très mauvais coups de pubs. Mais quand on apprenait à me connaître, je n'étais pas du tout du genre snob et superficielle. C'est pourquoi je n'avais pas honte d'aller passer du temps dans les arcades. J'avais quand même grandi avec trois frères. Je savais donc très bien me débrouiller niveau jeux vidéo. J'y avais jouer toute ma vie. Ma famille me manquait. Ils n'étaient pas tous à Harvard. Du coup, un petit saut à l'arcade du campus me rappelait les bons moments passés avec eux.
En ce moment, j'étais un peu nostalgique, je dois l'avouer. Ma mère était revenue à New-York après dix ans d'absence et voulait me revoir. En fait, revoir tout ses enfants. Je ne savais ce qu'en pensaient mes frères et soeurs mais moi, je ne savais pas quoi faire avec cela. Je voulais donc me changer les idées jusqu'à ce que je puisse en parler à quelqu'un. Je m'installa à un jeu de course. Mes préférés. J'aimais la vitesse en voiture mais je savais qu'on devait être prudent. un accident était rapidement arrivé et je ne voulais pas risquer ma vie pour une question d'adrénaline. À la place, je le faisais dans les jeux vidéo.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était une soirée de mecs à l'arcade. En tant que membre de l'Eliot, c'était facile de se laisser emporter dans l'ouragan de l'extravagance des soirées mondaines mais desfois, j'aimais revenir à la base quoi. J'étais à l'arcade avec des potes et on s'amusait à se défier les uns et les autres dans le plus de jeu possible en dépensant quelques pièces pour passer un bon moment. On avait en masse de fou rire et on s'amusait même à se lancer quelques défis le but d'agrémenter la soirée un peu plus. Surtout, il y avait une dizaine de personnes , cela donnait une certaine ambiance, Avec un ami, on venait de s'affronter à la version moderne de pacman. J'avais jamais autant gueuler par peur de mourir dans un jeu. On retournait trouver la bande quand je vis les mecs avaient une jolie créature dans leur champ de vision: ''Les mecs , on dirait des obsédés.''. On me désigna la fille et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, ces jolies jambes, je l'ai reconnaîtrais entre milles. Je me levais laissant mes amis faire les bouffons entre eux et allait rejoindre Marika, sa faisait un bail. ''Je veux que tu n'as pas cessé de venir à l'arcade.''. Elle n'avait pas changer la belle hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game over, try again
Je devais m'y attendre. Je me trouvais quand même dans un arcade. L'endroit préféré des mecs, en dehors des salles de sport et des boîtes de nuit. C'était assuz commun de voir une bande de mecs se lancer des défis sur chaque jeu qu'ils pouvaient trouver. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Il y avait un groupe de gars qui criait depuis tantôt alors qu'ils se lançaient des défis les uns aux autres. J'avais trois frères alors, je connaissais très bien l'atmosphère de compétition qu'il pouvait y avoir entre eux. Surtout avec mes deux frères aînés. Ils avaient seulement un an de différence. Il étaient donc très proches contrairement à mon petit frère qui avait à peine 19 ans.
Alors que je finissais ma course, en premier place, évidemment, j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. En me retournant, je reconnu Tate. Un des amis d'Andrew avec qui j'avais eu une aventure quelques années plus tôt. Mais comme tous les eliots, il ne pouvait pas se contenter d'une seule personne. Il avait besoin de changement, de nouveauté tout le temps. "On ne change pas une formule gagnante." dis-je en faisant semblant de me vanter un peu. Après tout, j'avais du talent aux jeux vidéos et je devais sûrement en remercier mes frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La simple vue de Marika m'envoyait quelques temps en arrière. On s'était connus par l'entremise d'Andrew comme la plupart de mes ex-conquêtes d'ailleurs mais Marika, c'était spécial. Je l'avais toujours apprécier quand elle avait formé un couple avec mon meilleur ami et quand Andrew et elle avait décidés de rester en bons termes, disons je n'avais pas manqué ma chance pour lui faire comprendre qu'elle m'avait intéressée. Malheureusement pour elle, elle avait connu le Tate connard et taré de l'époque qui se foutait des sentiments des autres et dès qui se laissait d'une fille, terminait son histoire pour passer à une autre. J'espérais qu'elle allait pas me rejeter la mais si elle voudrait pas m'adresser la parole, je le comprendais aussi. Elle était toujours aussi concentré dans le jeu vidéo comme à l'époque. Un truc que je trouvais terriblement séduisant chez elle, genre elle m'avait battu plus d'une fois à Halo ou Call of Duty. Je souriais à sa remarque qui pouvait facilement avoir deux sens, c'était bien placé: ''Ouch, tu parles du jeu ou du ''nous'' d'autrefois? La forme?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game over, try again
Je ne m'attendais pas à ce que Tate vienne me voir. Après tout, quand il en avait marre d'une fille, il passait à la prochaine. Du moins, c'était le Tate que j'avais connu. Il pouvait bien avoir changé depuis le temps. Mais si c'était le cas, je n'en savais rien. On ne s'était pas parlé depuis quelques temps déjà. J'avais beau venir d'une famille royale, je ne l'affichais pas devant tout le monde. C'est une des raisons pourquoi je n'avais pas voulu aller chez les eliots. Mes grands-parents en auraient été fiers. Mais mon sang royale n'était pas la chose la plus importante pour moi.
Quand Tate vint me parler, j'étais encore concentrée sur ma course. Je termina rapidement première alors qu'il me répondait. Un sourire amusé se dessina sur mon visage. "Je parlais des jeux vidéo. Tu sais, ce n'est pas tout qui se rapporte à toi. Ma vie a pas arrêté quand tu m'as laissée tomber." Plutôt direct comme commentaire, je sais. Mais il l'avait bien été avec moi. Et puis, je connaissais très bien son caractère et savait comment le faire réagir. Ça m'amusait un peu, je dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rarement fréquenté des princesses, mais Marika je ne pourrais pas l'oublier. Elle avait été une victime de l'ancien Tate, qui après s'être poser avec une fille plutôt géniale en avait marre et décidait de passer à autre chose, dieu merci que je n'étais plus le même petit con qu'avant. J'étais content d'être tomber sur elle, malgré que c'était à l'arcade de jeu, je n'étais pas étonné. Genre, c'était simplement juste canon des filles qui pouvaient passer des heures à jouer à des jeux vidéos et qui se révélait être plus forte que des mecs. Je souriais quand elle dit qu'elle avait parlé des jeux vidéos, c'était tant mieux alors je n'aurais pas voulu qu'elle parle de notre relation du passé. Je hochais la tête en croisant mes bras sur mon torse: ''Je vais être d'accord avec toi, malgré que j'aime avoir de l'attention. Ok je l'ai cherché.''. Sa franchise était toujours aussi légendaire à ce que je voyais, j'aimais les filles directes pas besoin de passer par 4 chemins pour dire la vérité. ''Je te paye une course contre moi? Pour la forme et en guise du crétin d'autrefois, je te promets que je te laisse pas de chance.''. Comme si elle en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game over, try again
Je ne me considère pas comme une de ses filles bitch qui s'amusent au détriment des autres. Mais ça ne change rien au fait que j'ai quand même un bon caractère et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Il faut bien quand on vit dans une grande famille comme la mienne. Si tu ne veux pas te faire oublier, il faut faire sa place soi-même. Je n'avais donc aucun remord lorsque je répondis de cette façon à Tate. Et comme il ajouta: il l'avait mérité pour m'avoir planté comme une vieille chaussette et également pour avoir oser poser la question. Comme si ma vie tournait autour de lui après toutes ses années.

Quoi qu'il en soit, Tate ne s'arrêta pas là. Apparemment, il appréciait mon tempérament assez pour me proposer une course. Pourquoi pas? Je n'avais rien à perdre. J'en avais souvent faites contre lui et il m'arrivait de gagner. "Au moins, tu reconnais être un crétin." dis-je en guise de taquinerie. Valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. Cette histoire datait de l'arrivée de Tate à Harvard. Donc, de plusieurs années. "Aller, amènes-toi qu'on la fasse cette course." J'aimais les défis. J'étais comme ça. Alors quand quelqu'un me proposait une course, je ne pouvais pas refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire aux commentaires de Marika. C'est drôle, j'avais une impression de déjà vue en n'entendant Marika me dire qu'elle était contente qu'elle reconnaisse que j'étais un crétin. Pitié, il ne fallait pas que cela recommence, je voulais seulement savourer le moment présent, Est-ce que c'était trop demander? Mais contrairement à Nemo, la belle Cabot me le disait sur un ton de plaisanterie alors je ne pouvais que lui sourire bien content qu'elle accepte toujours de me parler depuis toutes ses années. J'avais proposé à Marika de faire une course en guise du bon vieux temps. Alors on prenait place sur des sièges conducteurs et en prenant place derrière le volant, je mis une pièce pour payer ma partie et celle de Marika. On commençait à choisir nos bolides, évidamment, je choississais une voiture de luxe mais sportive, une Lamborghini aventador et j'essayais de voir ce que Marika allait prendre en la guettant d'un œil: ''Un circuit de F1 sa te va?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game over, try again
Tate s'installa sur le siège à mes côtés et inséra des pièces de monnaie pour payer nos parties. Aussitôt l'écran s'illumina et nous pouvions choisir le véhicule que nous préférions. Dans ce jeu, il y en avait un que j'aimais tout particulièrement. La bugatti Chiron. Cette voiture pouvait atteindre les 467km/h. Assez épatant quand on aime la vitesse. En fait, c'était considéré comme la voiture la plus rapide au monde. Je l'a mis d'un rouge scintillant. J'aimais les couleurs qui ressortaient. C'est probablement pourquoi ma propre voiture était d'un bleu électrique foudroyant. "Oui, F1, c'est parfait." Je pouvais bien le laisser choisir le circuit. Après tout, c'est lui qui avait proposé et qui avait payé Et de toute façon, je les avais tous fait tellement souvent que je les connaissais par coeur. "Le perdant paye la tournée?" demandai-je pour pimenter le jeu. Un café, un diner, une crème glacée. peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un côté de moi, s'avait très bien que j'allais en baver à cette course. Le but étant bien sûr que je rivalise avec Marika pour lui montrer que j'étais toujours aussi compétitif qu'avant et l'autre voulait simplement profiter du temps avec une fille géniale qui était sur la liste des gen que je devais m'excuser pour avoir agi comme un sale con dans le passé. Tant mieux qu'elle accepte, le jeu de F1 parce que c'était au moins un jeu que je savais que je pourrais lui faire concurrence et éviter l'humiliation. On était prêts à faire la course, sa Bugatti contre mon modèle européen, sa allait faire des flammèches, je regardais le compteur descendre et lui dit alors qu'il restait 5 secondes avant le début de la course: ''Je vais la payer quand même, je te dois bien sa.''. Un petit sourire en coin et boum! Je décollais à toute vitesse en voulant simplement prendre de la distince dans le jeu, améliorer mes chances quoi. J'allais essayer de la distraire surtout en sentant le regard de mes copains sur moi: ''Alors jolie Cabot, Est-ce que je dois me méfier que ton copain viendra me casser la gueule s'y il nous voyait proche tous les deux?''. J'avais fais un peu de muscu pendant les vacances alors apporter les hein les petits amis jaloux. En même temps, je continuais de faire des prouesses sur la liste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)