Invité
est en ligne
Invité
Game over, try againQuand on ne me connait pas, on peut penser facilement que je suis une fille superficielle, snob. J'abordais le look de la parfaite fashion girl autant au niveau des tendances maquillages que vestimentaires. Il faut dire que mon père possédait la plus grosse industrie de marketing de New-York. Wish, la compagnie, était connu mondialement. J'avais donc tout le maquillage dont j'avais besoin pour rien. Et ça aurait été ridicule que sa propre fille ne les utilise pas. Très mauvais coups de pubs. Mais quand on apprenait à me connaître, je n'étais pas du tout du genre snob et superficielle. C'est pourquoi je n'avais pas honte d'aller passer du temps dans les arcades. J'avais quand même grandi avec trois frères. Je savais donc très bien me débrouiller niveau jeux vidéo. J'y avais jouer toute ma vie. Ma famille me manquait. Ils n'étaient pas tous à Harvard. Du coup, un petit saut à l'arcade du campus me rappelait les bons moments passés avec eux.
En ce moment, j'étais un peu nostalgique, je dois l'avouer. Ma mère était revenue à New-York après dix ans d'absence et voulait me revoir. En fait, revoir tout ses enfants. Je ne savais ce qu'en pensaient mes frères et soeurs mais moi, je ne savais pas quoi faire avec cela. Je voulais donc me changer les idées jusqu'à ce que je puisse en parler à quelqu'un. Je m'installa à un jeu de course. Mes préférés. J'aimais la vitesse en voiture mais je savais qu'on devait être prudent. un accident était rapidement arrivé et je ne voulais pas risquer ma vie pour une question d'adrénaline. À la place, je le faisais dans les jeux vidéo.mise en page par .Stay Away
(Invité)