Invité
est en ligne
Invité
Why have you done this?En sixième année d'université, nous avions de cours beaucoup plus pousser qu'en première année. Surtout pour ce qui était de mes cours de biochimie. Ce n'était plus seulement de la théorie. On mettait maintenant en pratique ce qu'on apprenait depuis si longtemps. J'avais donc passé l'avant-midi à faire des tests avec différents ingrédients. Comme je voulais prendre la relève de mon père, ou du moins, l'aider pour le moment, j'essayais de concocter une recette de crème anti-âge. Assez populaire chez les femmes qui ne veulent pas passer pour de vieilles sacoches. J'avais fait plusieurs essais mais je n'étais pas satisfaite. C'est ce qui arrive lorsqu'on est perfectionniste. Malheureusement pour moi, le cours se termina. Il était temps d'aller manger. Je ramassa donc tout ce que j'avais sorti et quitta la classe en dernier.
Alors que je marchais en direction de la cafétéria, mon regard se posa sur un jeune homme. Un jeune homme duquel j'étais très proche quelques années auparavant. En fait, pour dire la vérité, j'avais des sentiments pour lui. Eoghan. Je ne pensais pas me tromper en disant qu'il en avait également. Il s'avéra, au final, que j'avais tort car il a tout fait pour mettre de la distance entre nous. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Peut-être ne ressentait-il tout simplement la même chose. J'avais essayé de lui demander mais il m'évitait. Et puis, le temps avait passé et je m'étais dit que je devais arrêter de me pourrir l'esprit avec ça. Il n'était pas intéressé, un point, c'est tout. Pourquoi en le revoyant, ma curiosité fut de nouveau piquer. Je voulais savoir si c'était moi le problème. Parfois, j'étais du genre impulsive. Comme maintenant. Je fonça vers lui et demanda: "Je peux te parler?"mise en page par .Stay Away
(Invité)