Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEoghan ღ Why have you done this?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eoghan ღ Why have you done this?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why have you done this?
En sixième année d'université, nous avions de cours beaucoup plus pousser qu'en première année. Surtout pour ce qui était de mes cours de biochimie. Ce n'était plus seulement de la théorie. On mettait maintenant en pratique ce qu'on apprenait depuis si longtemps. J'avais donc passé l'avant-midi à faire des tests avec différents ingrédients. Comme je voulais prendre la relève de mon père, ou du moins, l'aider pour le moment, j'essayais de concocter une recette de crème anti-âge. Assez populaire chez les femmes qui ne veulent pas passer pour de vieilles sacoches. J'avais fait plusieurs essais mais je n'étais pas satisfaite. C'est ce qui arrive lorsqu'on est perfectionniste. Malheureusement pour moi, le cours se termina. Il était temps d'aller manger. Je ramassa donc tout ce que j'avais sorti et quitta la classe en dernier.
Alors que je marchais en direction de la cafétéria, mon regard se posa sur un jeune homme. Un jeune homme duquel j'étais très proche quelques années auparavant. En fait, pour dire la vérité, j'avais des sentiments pour lui. Eoghan. Je ne pensais pas me tromper en disant qu'il en avait également. Il s'avéra, au final, que j'avais tort car il a tout fait pour mettre de la distance entre nous. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Peut-être ne ressentait-il tout simplement la même chose. J'avais essayé de lui demander mais il m'évitait. Et puis, le temps avait passé et je m'étais dit que je devais arrêter de me pourrir l'esprit avec ça. Il n'était pas intéressé, un point, c'est tout. Pourquoi en le revoyant, ma curiosité fut de nouveau piquer. Je voulais savoir si c'était moi le problème. Parfois, j'étais du genre impulsive. Comme maintenant. Je fonça vers lui et demanda: "Je peux te parler?"
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY HAVE YOU DONE THIS?
eoghan&marika

Être interne en oncologie, ce n'était pas de tout repos. Généralement, mes journées  au campus se faisaient de plus en plus rare puisque je passais le trois quart de mon temps à l'hôpital. Je ne venais ici que pour faire mes partiels. Aujourd'hui était l'exception à la règle, j'avais cours. Anatomie humaine. Ce cours était barbant et très théorique, et je détestais vraiment cela. Moi , j'étais plutôt du genre à être adepte de la pratique en bonne et due forme. J'apprenais mieux de cette façon. Lorsqu'il y avait trop de théorie, et dieu sait ô combien il y en avait en médecine, j'avais l'impression que mon cerveau s'éteignait. Le cours d'anatomie durait environ trois heures et je pris de nombreuses notes tout en regardant, de temps à autre, la grande horloge centrale , le temps était passé si lentement. J'avais même eu le temps de penser à un tas de choses comme ma relation avec Sixtine, un exemple parmi tant d'autres. D'ailleurs à ce seul prénom évoqué, je me mordis les lèvres... Si seulement les choses pouvaient être plus simples avec elle, je ne serais pas obligé de me torturer en pensant à sa petite personne qui me troublait au plus haut point. Enfin bref, j'essayais de chasser son visage de mes pensées et jusqu'à présent, ça m'avait plutôt bien réussi. Lorsque la cloche retentit enfin, je soupirai d'un profond soulagement. À moi la liberté! Pour une fois depuis des lustres, j'avais mon après-midi pour moi seul : pas de garde à l'hôpital, pas de cours, rien! Je pouvais me détendre et faire ce que je voulais. Épatant, n'est-ce pas? Je sortis du bâtiment, l'air serein. Alors que je marchais vers la cafétéria, pour ensuite me diriger chez moi, un visage familier s'approcha de moi. Marika. Marika De Hongrie. La royauté elle-même, en chair et en os. Je ne pouvais réprimer mon air surpris lorsqu'elle me demanda d'avoir une conversation avec elle. Ça faisait quoi, trois ans qu'on ne s'était pas parlé? Surpris, j'eus beaucoup de mal à m'en cacher. Je souris tout de même doucement parce qu'après tout , je n'étais pas un sauvage. « Oui bien sûr, Marika... Tu me prends un peu au dépourvu » et c'était vrai. Je m'y étais pas vraiment attendu.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why have you done this?
Aussitôt que cette phrase sortie de ma bouche, je le regretta. Pourquoi étais-je si impulsive parfois? J'avais eu une pensée qui m'avait traversée l'esprit et je devais en connaître la réponse. J'avais de la difficulté à ne pas avoir de réponse à mes questions et ce moment-ci en était la preuve. Ça faisait trois ans qu'Eoghan et moi ne nous étions pas vraiment parlé. Pourquoi, tout d'un coup, cette histoire refaisait surface? Mes sentiments pour lui n'était plus présent. Je veux dire, après tout ce temps, je l'avais oublié. Pourquoi y repenser maintenant? Quelle qu'en soit la raison, je me trouvais maintenant devant lui qui avait l'air tout aussi surpris de ma venue. Je le comprenais. Mais il était trop tard. Je ne pouvais pas faire marcher arrière. On ne peut pas retourner dans le temps et annuler nos actions. Malheureusement. "Si tu es pas occupé, tu sais. Sinon, ça peut attendre. Je veux dire, c'est pas si important que ça." Ou, en message clair, j'ai fait une boulet en venant de parler et j'essaie de m'en échapper. Mais Eoghan avait toujours été le genre de gars gentil. Il ne refusa donc pas de me parler. Et zut alors. Je devais me lancer. Mais comment aborder le sujet? Comment commencer? Ça faisait plus de trois ans. J'avais simplement l'air d'une accro en ce moment. "Tu veux bien m,expliquer ce qui s'est passé? Je veux dire; je ne me faisais pas des idées, non?" Comme entrée en matière, on a déjà vu mieux mais encore une fois, ça a sorti tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY HAVE YOU DONE THIS?
eoghan&marika

C'était plutôt surprenant de la voir surgir de nulle part alors que je ne pensais plus à elle depuis des lustres. Marika était une ex et ouais, je l'avais aimé.... enfin je crois? Elle avait été l'une des seules pour qui j'ai eu des sentiments. Dommage, trop dommage, notre histoire s'était soldée par un puissant échec et c'était moi qui avait mis fin à cette dernière, sans avertissement. Je m'étais contenté de lui dire que je ne voulais plus jamais la revoir, sans lui donner d'explications. C'était lâche, mais j'avais mes raisons. « Je ne suis pas occupé je .. » je pointai la porte de ma salle de classe plus loin, un air précipité certes se lisait sur mon visage mais je venais de sortir et je pensais me diriger vers Boston alors, je semblais pressé. Mais il n'en était rien. « Je viens de sortir d'un de mes cours en fait. Je m'en allais chez moi, c'est tout. Que se passe-t-il ? » L'interrogation put se lire dans tout mon visage. J'avais oublié notre histoire, mais pas ce qui s'était passé. Enfin, je croyais ne plus ressentir quelque chose pour elle mais la revoir m'avait fait un pincement au coeur. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui se serait passé si ça n'avait pas été d'eux. Non. Je ne pouvais m'autoriser à penser à tout ça. Trois années se sont écoulées depuis ces événements, je ne voulais plus revoir ces images de nous défiler dans ma tête, non. Et puis vint ces fameuses questions, à double sens. Je ne pouvais me dérober à sa vue. Je me devais de lui faire face. « Marika.. Je...pourquoi parlerait-on de cela ici ?  Il y a tellement à dire en fait. » Et si on allait ailleurs? J'ai pas envie de t'en parler là maintenant Marika, faut me comprendre... Donne-moi le temps d'assembler les mots, d'en former des phrases et de te donner les réponses à tes questionnements. Je clignai des yeux. « Tu veux aller prendre un café? » Je l'y conduirais, il y en avait un pas trop loin du campus, en plus. Ça me permettrait de réfléchir à ce que je pourrais lui dire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why have you done this?
Je détestais le fait d'être impulsive. Ou encore le fait d'avoir besoin de réponse à tout. Je ne pouvais m'en empêcher. Quand j'avais une question en tête, je me devais de trouver la réponse. Sinon, j'allais y penser sans arrêt. D'ailleurs, ça faisait trois ans que cette question me trottait dans la tête. J'aurais pu aller lui demander avant. Mais je crois que j'avais trop peur de sa réponse. Peut-être allait-il me dire qu'il ne m'avait jamais aimé, qu'il ne faisait que s'amuser avec moi. Pourtant, Eoghan était tellement quelqu'un de bien. Il avait dû se passer quelque chose de majeur pour qu'il parte sans aucune explications. Il était venu le moment de savoir. Il m'assura qu'il n'était pas occupé puisqu'il venait de terminer son cours. Tout comme moi, d'ailleurs. Par contre, il ne semblait pas vouloir en parler en plein milieu du corridor. Il est vrai que c'était un sujet plutôt délicat qui nous concernait nous et seulement nous. Il me proposa donc d'aller prendre une café pour en discuter seul à seul. Je me sentais déjà mal à l'aise d'être venu lui parler de ça après trois ans, je me voyais mal refuser et m'en aller. Quoi qu'il avait fait la même chose avec moi. "Euh oui... oui, on peut faire ça." Je sentais vraiment que j'allais regretter mon impulsivité. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Valait mieux, si c'était vraiment le cas, de le faire en privé plutôt que de se donner en spectacle en plein milieu de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY HAVE YOU DONE THIS?
eoghan&marika

Je fus ravi de voir qu'elle acceptait de me parler en dehors du campus.Je n'avais pas plus envie qu'elle de me donner en spectacle devant tout le monde, surtout si les choses chaufferaient entre nous deux. Peut-être qu'il ne se passerait rien, mais je ne voulais pas prendre de risque, comprenez-moi bien. Je te souris timidement. Trois ans et tout un monde nous séparait désormais « Suis-moi alors, enfin... on va prendre ma voiture » disais-je en fourrant nerveusement les mains dans mes poches. Puis je la guidai jusqu'au parking ou une berline toyota de couleur noir de jais nous attendait. L'auto était récente, je venais de changer ma voiture pour celle-ci. Je lui ouvris la portière, éternellement courtois et elle me sourit, appréciant bien évidemment mon geste. J'attendis qu'elle soit installée puis avant de mettre la clé dans le contact, je laissai tomber mes mains et tournai la tête pour l'affronter du regard. « Je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'au café, je crois qu'on peut se parler ici, ouvertement » je détournai mon regard pour revenir dans le sien quelques secondes plus tard « Demande-moi ce que tu veux, j'essaierai de t'y répondre » je me mordis les lèvres. Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails mais puisqu'on y était...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why have you done this?
Eoghan avait proposé d'en discuter devant un café. Ce serait plus personnel que de la faire devant toute l'université. J'avais accepté et Eoghan proposa de prendre sa voiture pour s'y rendre. Une ou l'autre, ça ne me dérangeait pas honnêtement. Je voulais juste qu'on en finisse le plus rapidement possible. Je le suiva donc en silence à travers l'université jusqu'à ce qu'on arrive près d'une voiture noire. "Nouvelle voiture?" demandai-je question d'alléger la situation. Évidemment qu'il avait pu changer de voiture après trois ans. C'était plutôt stupide comme question.

Quoi qu'il en soit, Eoghan m'ouvrit la porte et je me glissa à l'intérieur du côté passager. Je lui souris pour lui remercier de sa galanterie. C'est quelque chose que j'avais toujours aimé chez lui. J'attendis qu'il fasse le tour de la voiture et s'installa au volant. J'avais l'impression que la route jusqu'au café allait être longue et silencieuse. Mais Eoghan retira ses mains du volant et me dit qu'on pouvait très bien en discuter dans la voiture. Il avait pas tort. C'était plus privé comme endroit. Donc, nous y voilà. Qu'est-ce que je voulais demander exactement? Pourquoi? Comment? Étais-ce moi? Il y avait tellement de question qui se bousculait dans ma tête. "Je me suis rien imaginer? Je veux dire; il y avait quelque chose non?" Faire certaine que je n'avais pas tout imaginer pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY HAVE YOU DONE THIS?
eoghan&marika

À quelques pas de ma voiture , la belle Marika ne manqua pas de remarquer mon nouveau véhicule. Je lui répondis brièvement « Ouais, nouvelle voiture... Bon ce n'est pas une bmw ou un audi, mais j'y ai mis toutes mes économies alors je suis satisfait. » et puis ma voiture avait quand même de la classe même si j'avais pas les moyens de m'acheter quelque chose de plus coupé sport. Ce n'étais pas grave, je ne m'attachais pas aux choses matérielles. Je lui ouvris la porte et elle s'engouffra sur le siège, j'en fis de même et soufflai un bon coup. Une minute plus tard, je parvins enfin à assembler les mots pour former une phrase qui se tenait. « Marika, normalement je ne suis même pas supposé t'aborder.. » murmurais-je en soupirant doucement. On me l'avait formellement interdit. Devais-je lui dire? Ou garder tout ça pour moi? Devais-je lui parler de mes sentiments? De nous? Oui, oui... Elle avait le droit de connaître la vérité. « Oui il y avait quelque chose... Tu n'as pas rêver. Mais voilà. J'ai dû tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard. » J'ancrai son regard dans le mien. Elle n'avait aucune idée de toute la souffrance que notre rupture avait provoqué. C'était difficile de parler de ça. J'avais l'impression que mes plaies cicatrisées s'ouvraient à nouveau, en saignant abondamment. Les vestiges du passé n'apportaient jamais rien de bon.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why have you done this?
Nous étions tout les deux assis dans la voiture d'Eoghan alors que nous avions prévu d'aller prendre un café en dehors du campus pour discuter de ce qui s'était passé entre nous trois ans auparavant. Mais finalement, nous ne quittions pas le stationnement. Eoghan préféra en parler directement dans la voiture. On ne pouvait pas trouver plus privé comme lieu pour le moment.. C'était donc l'endroit idéal. Il commença par dire qu'il n'était même pas supposé m'aborder. Mais de quoi parlait-il? Il n'avait pas le droit de me parler? Et depuis quand? Il avait peut-être une nouvelle copine qui était jalouse. Mais méga jalouse! Et elle ne voulait pas qu'il parle avec aucune fille sauf elle. Si c'était le cas, pauvre lui. C'était pas facile de vivre avec quelqu'un de jaloux comme ça. J'allais lui poser la question mais il ne m'en laissa pas le temps. Il me confirma, qu'en effet, il y avait eu quelque chose entre nous. Au moins, une bonne chose de régler. Je ne m'étais rien imaginer. C'est plutôt le commentaire qui suivi qui me mit dans le doute. Trop tard. Avant qu'il ne soit trop tard? "Trop tard pour quoi? Je te suis vraiment pas là." J'avais beau essayer de comprendre, de me remémorer cette période, je ne voyais pas du tout de quoi il parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY HAVE YOU DONE THIS?
eoghan&marika

Comment lui dire que notre relation avait été injustement avortée à cause de sa descendance royale? Comment lui dire que j'avais reçu ces pots-de-vin, et menaces de ses grands parents pour que je ne croise plus jamais sa route? Il m'avait été pénible, à cette époque, de lui tourner le dos, de lui dire adieu sans jamais lui dire vraiment adieu,. de ne plus jamais lui reparler. oui. OUI! Il y avait bien eu quelque chose d'entre nous, tel un feu qui s'embrase mais le feu avait été étouffé par un puissant courant marin, emportant avec lui des vestiges de notre passé, des souvenirs, nombreux, de nous deux heureux, ensemble. Je soupirai. Je savais bien que ce n'était pas facile à comprendre si je n'étais pas explicite. Et là, là maintenant, je jonglais avec mots, je tournais autour du pot, passait par des chemins sinueux, tout ça parce que j'avais peur. Peur qu'elle me crut faible alors que j'avais ça pour le bien de tous, surtout le sien , mais j'y avais gagné quelque chose aussi. Gagné, c'était vite dit. Disons simplement qu'ils m'avaient promis de ne pas intervenir dans mes bourses d'études, plus que vitales et m'avaient même offert un certain montant d'argent, que j'avais évidemment refuser. Je sourirai. Je devais le lui dire « Tes grands-parents m'ont soudoyé, Marika. » disais-je en ancrant mes yeux dans les siens d'un air triste.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)