Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere do broken hearts go ✩ kyla
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

where do broken hearts go ✩ kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un peu trop abuser vers trois heures du matin. Quand l'alcool te monter directement dans la tête, et que ça prenez un peu de temps pour redistribuer un peu partout dans ton corps. « Faut danser pour que ça s'etompe ! » te disait une amie à ta gauche, elle était déjà ko et se contenter d'une bière alors que tu venez d’enchaîner les shoots de tequila et cinq bon verre de mojito. Tu descend donc de la table pour suivre ses instructions et aller danser sur la piste. Les gens étaient tous déjà un peu soul, et ça bouger dans tout les sens. Sur le coup tu keaffer vachement tout ça, mais avec un peu de reculer et de sobriété, il n'y a rien de bien extraordinaire de se frotter à d'autre personne transpirante et empestant la vodka. Mais ça te faisait du bien, ça te libéré l'esprit et bouger dans tout les sens aussi. Jusqu'à ce que tu captes l'attention de cette fille, éclairer par les néons jaune et orange du bout de la piste de danse, tu t'arrête, croyant avoir vu un miracle. Tu te frotte les yeux, pour bien niquer ton maquillage et cligne plusieurs fois. « Kyla ? » tu pousses les mecs en chien, les filles qui transpire, les autres, jusqu'à la jeune fille pour tirer sur son épaule. « Delilah, t'es de retour ? J'suis désolée, je pensais que c'était .. ta sœur. » tu parles par dessus la musique, la bouche pâteuse et les mains le long de ton corps, c'est impossible, après tout, Kyla est morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passe plutôt bien. Je m'amuse mais pas assez. Les filles sont collées à des hommes au visage dégoutant. Mon voisin de droite tripote mon amie et celui de gauche pue la drogue à plein nez. Ça m'écoeure alors je décide de partir sur la piste de danse pour m'amuser parce que là, je risque juste de sortir et de rentrer me plaindre chez Dante. Depuis qu'il sait ce qu'il s'est passé pour moi en Europe, on passe beaucoup de temps ensemble, à rire, à profiter, à s'éclater. Il n'est pas rare d'entendre mon rire éclater dans l'appartement à pas d'heures. Je souris à cette pensée, finit mon verre de vodka pure d'un cul sec, grimace et file sur la piste, rapidement ivre de joie et de bonheur. Je danse, ferme les yeux et ris légèrement. Jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule et une voix que je reconnais que trop bien. Je me fige, arrête de danser et me tourne lentement. Alaska. Alaska, devant moi. Je déglutis et l'écoute. Elle me prend pour Delilah, elle est distante et je me sens flancher. Alaska, mon amour. Notre dernière discussion au bal, notre séparation, mon départ de la Lowell House, de l'enseignement pour devenir pompier. Elle me rappelle aussi notre jeu, sept minutes au paradis, notre première fois complètement imbibée par l'alcool. Je pose une main sur sa joue. " Alaska.. " C'est tout ce que je sais dire. Quand on est bisexuelle, il y a deux premières fois, deux premiers amours. Royce a été celui des hommes et Alaska celui des femmes et il n'y a qu'à voir ma faiblesse face au citizen pour comprendre qu'Alaska risque de me faire flancher. " C'est Kyla... Je suis de retour " Résurrection, tout ça ! Non, j'avais juste été dans l'obligation de jouer la morte. " Viens, je que je t'explique " Lançais-je à la brunette. Enfin, il faut qu'elle me suive en dehors de la piste et je ne sais pas si elle est prête pour ça...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'alcool, le bédo, et la fatigue, un mélange de tout ces trois trucs qui font que tu as la tête totalement en vracs. Les idées en l'air et cette mine de meuf shooter, tu rester cinq bonne minutes sur le dancefloor avant d'affronter la foule et retrouver cette fille, grande, brune, cette air de petite princesse sur la face, tu pouvez le reconnaître parmis un milliard de grande brune avec un air de petite princesse sur la face, même dans la nuit, ou dans le blizzard, ou parmis vingt milliard d'autre fille comme elle. C'était kyla, mais c'était impossible. Pourtant, elle te prend le bras, défend que tu ne rêves pas, plonge ses yeux noisettes dans les tiennes, tu tires sur ton bras et recule de quelques part. « Okaaay Delilah, je sait que t'es folle et que tu me détestes, mais c'est LOIN d'être drôle. » très très très loin, tu recules et bouscule quelques mecs dans la fouler, continuant à zieuter cette fille, chaque détail de son visage te rappelant ta bien aimer. Cette machoire, cces yeux, ces lèvres, même l'odeur été la même. Quand un être meurt, on essaie de se rappeler de tout ça, pour ce dire qu'elle a été réelle, pour ce dire que merde, ce n'est pas seulement qu'un souvenir. Tu as pleurer pour elle, malgré tout ce qui s'est passer et tout ce qui a pu vous séparez tu ne pouvez juste pas ignorer qu'elle n'était plus de ce monde. « C'est vraiment gloque ce que tu fais là, bordel. Tu sais ce qu'elle représentais pour moi. » tu tournes le talons, en glissant entre les danses olé olé qui se passer sur le dansefloor à la recherce d'un endroit pour réfléchir, te poser, sur le chemin tu prend tout de même un mojito volant et te faufille jusqu'au toilette pour reprendre ton calme. « Putain de Carmichael. » un an après elle arrive toujours à te rendre dingue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement quand Alaska s'énerve légèrement, disant que Delilah est folle et tout ce qui va avec. Et merde. Elle, elle ne voit pas l'évidence : je suis de retour et ma soeur n'en a que faire de se faire passer pour une morte. J'ouvre la bouche et la regarde reculer, s'éloigner de moi un peu plus à chaque seconde qui passe. J'ai l'impression d'être seule avec elle et de la voir filer, impuissante. Je suis collée au parquet, je n'arrive plus à avancer, à bouger, à faire quoi que ce soit. " Alaska ! " Criais-je quand elle tourne les talons. Ce n'est qu'une fois qu'elle est de dos que j'arrive à bouger, à faire un mouvement vers elle. Qu'est-ce que je l'ai aimé ce petit bout de femmes... Et l'approche du Spring Break me brise le coeur. C'est là haut qu'on s'est découverte l'année dernière. Physiquement et psychologiquement parlant. Encore aujourd'hui, elle me manque. Je la suis de quelques mètres et quand elle s'arrête près des toilettes, je la retrouve. Je pose une main sur son épaule. C'est vraiment pas mon genre de courir avec les gens mais elle, elle n'est pas n'importe qui. " Laska, c'est moi, je te le promets. Delilah n'a rien à voir là dedans " Je soupire et mords ma lèvre inférieure pour ne pas craquer. Je rêve de l'embrasser. Là, elle verra bien que je ne suis pas ma jumelle. Mais je crois qu'elle est en couple. " Le bal. Tu te souviens du bal ? Quand je t'ai dis que je t'aimais, que je voulais qu'on se redonne une chance ? " Je ne sais pas si elle en a parlé à quelqu'un mais moi, non. La claque de ma vie, la brisure de trop... La félure qui m'a fait faire n'importe quoi au bal. " Sept minutes au paradis, nos retrouvailles devant la lowell après mon séjour à l'hôpital... " Je pouvais lui parler de nos bisous après la color run où je me suis blessée, le fait qu'elle soit montée par la fenêtre pour me rejoindre... Je ne suis pas assez proche de ma soeur pour lui dire tout ça, elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rejoind au plus vite la porte des toilettes, elles étaient occuper certes, mais tu pouvais respirer convenablement ici, loin de la transpiration et des gens qui se roulent des pèles. Tu penser être débarasser, mais elle été là, elle te prend par les épaules et te force à la regarder. Ta respiration et lente et sacader, tu ne sait pas si tu as envie de la repousser ou de l'embrasser, les deux envies étaient bien présente. Elle te racontes tout ce que vous avez vécu, les petites anectodes dont est fait votre histoire du moment ou vous vous êtes abandonnez à des jeu stupide au summer camp, jusqu'à la rupture la plus douloureuse que tu es vécu de toute ta vie, au bal puisque la vie en avait décider ainsi. Mais elle a oublier la partit ou tu as appris pour sa mort, c'est léo qui t'avais envoyer un sms, un putain d'sms qui disait juste : tu devrait peut être arrêter d'haïr Kyla, parce qu'elle n'est plus là désormer. Ça tomber sous le sens, elle été partit, mais ça avait un double sens. Tu restes inerte face à ses révélations, bordel de merde. « Comment est-ce que tu as pu me laisser croire que tu été morte ? » le choix est fait, tu la repousse en arrière, tu as pleurer pour elle, toute les larmes de ton corps, ne savant même pas vers qui te tourner pour enlever ta peine. « Est-ce que je ne représentait plus rien à tes yeux au point de me laisser pourrir de tristesse en pensant que mon première amour c'est fait embrocher par un putain de camion ? » parce que c'est ce que les fait divers disait, une jeune femme dans la vingtaine, morte sur la route après avoir eu un accident de voiture, tu la pousse et la mais dos au mur à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi je la suis de la sorte. Je devrais rester avec les filles, danser, boire un verre de plus. Mais non, je la suis à la trace. Je dois lui dire que je suis de retour, que c'est bien moi et pas une blague pourrie de la part de ma soeur. Delilah est mauvaise mais je doute qu'elle fasse ce genre de choses. Enfin, j'espère. Il m'arrive régulièrement de prendre son identité pour faire chier les gens mais c'est jamais aussi tordu. " Comment est-ce que tu as pu me laisser croire que tu étais morte ? " J'ouvre la bouche et elle me repousse un peu. Je déglutis difficilement et la regarde. " Laisse moi t'expliquer avant de t'énerver Laska.. " Sauf qu'elle ne me laisse pas le temps de m'expliquer. Ses mots sont assassins. J'ai l'impression qu'on me plante un couteau en plein coeur. Et je me trouve rapidement le dos contre le mur, le soufflé coupé, après une nouvelle bousculade de la part de la Lowell. " Alaska, calme toi " Soufflais-je et grimaçant légèrement. C'est qu'elle a de la force la petite... Je la regarde et son regard me trouble, me perturbe. Je pose mes mains sur ses épaules et la force à me regarder. " Tu crois que j'ai eu le choix sérieusement ? J'étais en danger ici, on menaçait ma famille, on menaçait les gens que j'aime, j'ai pas eu d'autres choix que de faire ce que la police me demandait. Couper les ponts avec tout le monde, changer d'identité, quitter l'université et tout ce qui va avec " Je peux comprendre que ça a été dur pour elle mais pour moi, on en parle ? J'avais voulu faire la lumière sur un incendie tout ce qu'il y a de plus étrange et je m'étais retrouvée en Europe. Radical...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pensais que tu été M O R T E. » six pieds sous terre, à a peine vingt deux, une si belle créature entrain de pourrir avec les asticots. C'était pas le pire, le pire c'était de se rendre compte que les derniers mots que tu lui a dit été des mots de haines. Tu finit par la lacher, doucement. Virant les quelques larmes qui commencer à se former au coin de ton coin de ton œil. « Les gens qui aiment se soucie. On appel ça l'amour, alors excuse moi si je ne suis pas indifférente à tes obsèques. » dis-tu en collant ton dos contre le mur, tu n'avais aucune raison d'être bouleverser, après tout ce n'était qu'une amourette, vous êtes toutes les deux passer à autres choses pourtant tu n'arrivais pas à la virer de ta tête, tout les « et si » qui aurait été possible entre vous été si nombreux. Tu finit par te calmer, quitter la ville ? Quitter l'université ? Ne me dite pas qu'elle a été obliger de faire comme Adriel ? Tu fronces les sourcils, elle aussi elle avait des soucis avec la mafia ou un bordel du même nom ? Tu croises les bras sur ta poitrine et fix son regard. « Je t'écoute, explique moi pourquoi est-ce que Kyla Carmichael a été obliger de disparaître de la circulation ? » dis-tu tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je l'étais ! D'un point de vue sociologique, Kyla Carmichael est morte de le 22 septembre 2015 " Mais juste d'un point de vue social et sociologique. Parce que physiquement, je suis toujours là. J'ai juste changer d'identité le temps d'aller mieux, le temps que la police de la ville sécurise mon retour. Je ne pensais pas pouvoir rentrer, jamais. Mais pourtant... Ce que dit Alaska me touche en plein coeur. De l'amour ? Vraiment ? Après tout ce qu'elle m'a dit au bal ? Après la manière catastrophique dans laquelle on s'est quitté ? Je ne sais pas... Peut être qu'elle a trop bu, qu'elle est confuse ou je ne sais pas quoi. Mais je l'ai aimé. Oh ça oui, je l'ai aimé. Je l'ai aimé au point de prendre sur moi, de retourner vers elle, en vain. Pas assez bien ou je ne sais pas trop quoi. On s'est pas reparlé depuis alors... Et je doute que c'est ce soir que je vais savoir pourquoi elle m'a repoussé de la sorte au bal. C'est pas plus mal, au final... Je me suis éclatée au summer camp et puis... en couple, j'aurais été incapable de la quitter. Sauf s'ils l'avaient menacé elle. Je la regarde et fronce les sourcils. elle paraissait complètement perdue il y a dix minutes et là, elle a retrouvé son calme légendaire. " Parce que Kyla Carmichael a foutu son nez là où il ne fallait pas et que... J'suis tombée sur des plus méchants que moi. On a menacé de me tuer. Mais vu que ça ne m'atteignait pas, les dealeurs avec qui j'avais des soucis ont menacé Dean et je pouvais pas laisser faire ça " Y a qu'une partie de l'histoire. " Mourir c'était la seule façon de protéger mon cousin " Et pour mon cousin, je ferais tout et n'importe quoi. Et ça, elle le sait. Dean, c'est tout pour moi. Mon frère, mon cousin, l'homme de ma vie, mon prince. tout. " J'ai merdé à chercher la petite bête et je ne peux m'en prendre qu'à moi même " Lançais-je. Et elle peut me détester si ça lui chante...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)