Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo

Certains le savent peut-être, mais j'adore faire des crackships Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3850463188 y a des graphistes qui adorent faire des designs, d'autres des avatars, moi ce sont des photo montages hanwii alors comme c'est bientôt la Saint Valentin et que j'en avais déjà quelques uns sous le coude, j'ai décidé d'en faire pour quelques ships du forum afin de célébrer l'amouuuuur sur ILH  :excited: Je n'ai pas un talent fou alors c'est vraiment sans prétention que je vous offre ces quelques créations Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3850463188 enjoooooyyyy et regardez comment nos amoureux fêtent la Saint Valentin cette année !

Apparemment, pour la Saint Valentin, Caly et Leo envisagent de partir ... En fait non, il semblerait que ce soit juste Leo qui fasse Maître Gims, peut-être pour rejoindre une fois de plus la bonne vieille Camille à New York face

Spoiler:

Sinon, lesplussesbeaux sont devenus un petit couple bien rangé Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 pas mal ces lunettes Wade Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 et Briony profite tant que t'as pas encore ton petit bidon rond (emo) (y a un moment où tu n'entreras plus dans tes pantalons C'EST NORMAL Cody recommande les joggings avec des élastiques bien larges)

Spoiler:

Cody et Diamantika ont mis leurs différends de côté et s'offrent enfin une lune de miel ... Ou un nouveau mariage ? Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 c'est l'amour à la plage Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1116103942

Spoiler:

Ce sont Elizabeth et Antwan qui ajoutent la touche glam qu'on attendait tous de la fête des amoureux en foulant le tapis rouge des Oscars !

Spoiler:

Mais cette année, majoritairement, nos amoureux se sont mis au vert :rvmp: :love2: :charlotte: Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1f49a

Nate et Robin se sont payés une petite balade dans la forêt dans des tenues très assorties  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  152426858
Spoiler:

On a pu apercevoir Oksanna et Misha au parc, hyper décontractés Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  2321506494

Spoiler:

Fin bon apparemment, celui qui a le moins kiffé la nature c'est Gabriel Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 j'pense le mec il a eu peur de se choper un rhume des foins, ou alors il était saoulé de se promener avec Zoya qui s'arrête toutes les trente secondes sur le chemin du retour pour s'émerveiller sur des mouches qui volent Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  387742012

Spoiler:

En voyant les trente centimètres qui séparent Xaver, l'Eliot sous couverture, et sa girlfriend Keyla, on pourrait se dire que ces deux-là ne sont absolument pas assortis quoi Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  927261665 c'est genre Blanche-Neige, enfin Blanc-Flocon parce que c'est un mâle Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 et sa naine quoi (emo) non mais en fait, comme vous pouvez le voir, ils sont très branchés tenues passe-pas-partout

Spoiler:

Tsssssssskkkkkk, et l'award du photobomb est décerné ààààààà ... Wolf et Mira facepalm non mais les deux, on leur dit de tenir la pause DEUX secondes, et monsieur en profite pour caresser le premier minou qui passe (ceci n'est pas un figuré cochon) et madame se met à jouer à saute-mouton sur son mec. IN-GE-RABLE facepalm

Spoiler:

Quoique Duncan et Emma ne sont pas mal dans le genre Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 Emma en mode Gilbert Montagné et Duncan qui veille à ce qu'elle ne se prenne pas les portes  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3079435367 Quoiquuuue, on dirait presque qu'il lui fait un croche-patte  :sherlock:

Spoiler:

Puis y a ceux qui ont voulu se la jouer incognito, genre on ne les reconnaîtra pas quoi Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858

Kara et Hercule d'un côté Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 monsieur qui remonte le col de sa veste pour faire 'c'est pas moooooiiiii' et madame qui ne sort pas sans ses lunettes de soleil ... Non mais c'est pas grave si on vous voit ensemble, don't worry, je ne m'appelle pas CS  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  2922479706

Spoiler:

Pareil pour Alaska Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 alors, tu ne veux pas être vue avec ton ex Lucas pour la Saint Valentin ?  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1616978029 en tout cas il a pas trop l'air de t'écouter, j'parie que c'est parce que Madisson passait dans la rue au moment où la photo a été prise :twisted:

Spoiler:

Et enfin Swan et Dante  :yell3:  :yell3:  :yell3: la petite Swan veille bien à ce que son Dante ne retourne pas au hammam avec les Cabot Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858

Spoiler:

Lincoln et Holly ont quant à eux opté pour une soirée entre amis, buffet à volonté and cooooo Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 regardez-les comment ils sont mignoooons, tout innoceeeeents ... Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  2474380249

Spoiler:

Priape et Talya ont choisi une soirée un peu plus pépère autour d'une bière  :yell3:

Spoiler:

Et pour finir, nous avons croisé au détour d'une rue Tyson et Adelaide :loukas: D'ailleurs Tyson est tellement grand qu'Adel est obligée de marcher sur le trottoir pour faire genre elle est à sa taille facepalm

Spoiler:

Victoria et Avery étaient touuut sourire dans la ruuue Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  2109348208 enfin Avery toujours, Victoria elle sourit autant qu'il est possible de sourire pour une Eliot Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1616978029

Spoiler:

PS1 ; vous pouvez les redimensionner à votre guise évidemment, si vous voulez en faire un avatar, mettre sur insta ou quoi Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  980580023  ou ajouter un effet par-dessus, il n'y a pas de souci :yell3:
PS2 ; j'ai pas pu faire tout le monde, déjà parce que je ne connais pas tous les ships du fooooruuuum et en plus parce que j'ai du mal notamment avec les mannequins pour les manipuler comme je veux, mais si jamais vous n'êtes pas là et que vous aimeriez en avoir un, n'hésitez pas à demander, je le ferais dès que je pourrais Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1188809706 (avec des photos ou des galeries cools dans le cas des mannequins Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858)
PS3 ; je ne suis pas CS et n'ai pas la prétention de prendre sa place (emo)
PS4 ; JE SAVAIS PAS OU POOOOSTEEEERRR Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1656754111 c'est plutôt un sujet cadeau mais sans en être vraiment un :sadface: alors si jamais le staff veut le déplacer no soucyyy Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1688815589
PS5 ; elle n'est pas encore sortie

@Calypso Thomspers @Leo Halberstam @Wade B. Forbes @Briony Silver @Diamantika Kovalevski @Cody Bleeker @Elizabeth A. Leroy @Antwan L. Wayans @Nate J. Hawkins @Robin Z. Chemtov @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski @Zoya Thomspers @Gabriel A-B Batista @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @Mira J. Hudson @Wolf R. Lovelock @Duncan M.S. O'Callaghan @Emma J. Müller @Kara Rosebury @Hercule Lloyd @Swan E. Keynes d'ailleurs meuf t'es pas recensée dans le bottin Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  166564858 @Dante D. Basini @Lincoln Lancaster @S. HOLLY CONNOR @Tyson I. Bowman @Adelaide B. Johnson @Alaska Granger @Lucas J. Watson @Avery C. M-Silver t'es pas bien recensé dans le bottin mon petit Avery  :doh:  @L. Victoria S.-Wildingham @Priape Zacharias toi non plus t'es pas bien recensé dans le bottin Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  927261665 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuh merci mon petit Codo d'amour hanwii ouais, ça me fait bizarre de dire ça sous Lucas, et non pas sous Adé Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3997999705 Enfin, merci de montrer à quel point Adé est petite tsss, puis bon Ty est aussi grand que sa....bref....Et ne mentionne plus jamais celle dont on ne doit pas prononcer le nom, sinon, Lucas aura pas de gâterie ce soir Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  927261665

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1508216586 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rigolé comme pas possible Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 je suis dead, c'est trop genial Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1365124802

merci pour le crackship, il est magnifique Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MDRRRRRRRRRR mon dieu qu'est-ce que j'ai ris Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 c'est une super idée que tu as eu là! Ça fait plaisir à voir et je trouve tes cracks très réussis Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'en peux pluuuuuus Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262
Tu m'as trop fait rire avec tous tes crackships, je m'en remets pas Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1365124802 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3997999705  Ils sont vraiment trop cools et trop drôles, j'aime trop Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  4205929361  :heaart:
Merci pour celui de Misha et Oks, tu gères hanwii  Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que tes crackships sont très réussis et j'ai également bien ri devant mon écran en regardant les crackships Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT TU RESPECTE PAS LEO ET CALY MDRRRRR LEO IL FAIT 1M20 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262

j'aime quand tu me surprend, je suis surprise Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3850463188 et je tiens juste à dire, que je suis morte de rire des petites intros que tu as fait, je t'imagine trop faire des scénarios dans ta tête en faisant le crackship Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3997999705 bref, c'est beau, je suis en amour et je ne suis peut être pas douté d'un oeil artistique aussi fin qu'une gauchère talentueuse dont je ne citerais pas le nom Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3619069448 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  387742012 mais je trouve que ces travaux sont très beau et avec beaucoup de potentielle. Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1001568715 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  2659158125
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'avoue que ce sujet est juste excellent, tu gères la fougère Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3850463188 (normal tu t'appelles Marie, hahahaha face)
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  MxYCaQhr_o

Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
OMG Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1365124802 J'adooooore hanwii Merciiii :kissme: Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  3338944726 :love2:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore hanwii tu as géré Mariiie ... et puis le coup de COKA sur la plage il est vraiment top Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262
Et pour le PS5 Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  1881463262 tu sors Comment ILH fête-t-il la Saint Valentin cette année ?  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)