Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nimbiego ► Baleine sous gravillon pour la St-Valentin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

#Nimbiego ► Baleine sous gravillon pour la St-Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bros before hoes » c'était la devise de la maison Winthrop, et celle de frères d'armes prêts à tout les uns pour les autres. Diego n'était peut-être arrivé que récemment dans cette confrérie mais il allait tout faire pour s'intégrer, et montrer qu'on pouvait compter sur lui. Actuellement, son objectif était de sortir Simba de l'espèce de vortex du friendzone dans lequel il était coincé. Le pauvre, se disait Diego, depuis combien de temps celui que l'on nommait le Roi de la Savane n'avait-il donc pas dansé le Hakuna Matata avec une Nala ? Il n'en avait aucune idée, mais il paraissait que cela faisait bien deux mois entiers. Pire, certaines rumeurs laissaient même à entendre qu'il reluquait les petits nouveaux Winthrop à la recherche d'un peu de chaleur (aye aye aye). Pas qu'il était moche, mais Diego respectait les femmes et avait à coeur le triomphe de l'élégance et de l'esthétisme d'un beau corps. Les rouges avaient une réputation à tenir et Simba était son aîné, c'était son devoir de l'aider. Il allait tout faire pour que Simba trouve fourreau à son épée. Une petite femme qui saurait le faire ronronner comme Tornado le chat de Diego quand il le grattait derrière les oreilles. Et puis, pas l'temps de niaiser, c'était presque la St-Valentin, c'était donc de circonstance.

Ayant conçu un habile stratagème, il avait, lors de ses heures passées à l'intendance du campus, épluché minutieusement les fiches des élèves dont il avait fait la liste en se basant sur un tas de témoignages subjectifs et forcément biaisés des autres Winthrop. Il avait aujourd'hui retenu la candidature d'une certaine Nienke, et lui avait envoyé un mail en prétextant qu'ils étaient dans le même groupe lui et Simba pour un travail de groupe de sociologie à réaliser. Ainsi, il avait donné rendez-vous aux deux au Starbucks. Elle en prétextant le travail de groupe, lui en lui racontant un bobard sur un travail de groupe de psychologie sociale. Ce n'était pas tout à faire le même sujet, mais peu importait. Tout consistait à les réunir tous les deux au même endroit, l'alchimie amoureuse ferait le reste.

Ainsi, il attendait avec une certaine nonchalance insolente à la table du Starbucks, en jean, chemise et blouson de cuir, venant tout juste d'envoyer un SMS aux deux pour leur dire qu'il était arrivé et qu'il les attendait.

@Nienke van Dijk @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un mail de la part de jeune homme que je ne connaissais pas. Il me donnait rendez vous pour boire un café car nous étions soit disant dans le même groupe pour le cours de sociologie. J'avais trouvé ça vraiment bizarre pour le coup car je n'avais rien entendu sur un travail de groupe en cours. Mais j'avais peut être loupé l'information la veille comme j'étais arrivée en retard. M'enfin j'allais quand même m'y rendre, au pire si c'était un pervers je crierai au vioooool et un beau prince sur son cheval blanc viendrait me sauver. J'avais enfilé un petit jean slim et un chemiser blanc, deux colliers larges autour de mon cou, une veste chaude et mes bottines direction le Starbuck. Une fois dans le café je tourne sur moi-même à la recherche de Diego, la personne qui m'a envoyé l'email. Mais il y a plusieurs personnes jeunes hommes seuls, je m'avance alors vers un qui semble plus être étudiant que les autres. Diego ?
(Invité)