Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.[NEMO]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Flashback) Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.[NEMO]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le voyage des Eliots en Afrique du Sud, Nemo et moi on se voyait assez souvent et nous partagions souvent le même. Par contre, il n’y avait aucun attachement entre nous. Nous voulions juste passé du bon temps et s’amuser voilà.  Aujourd’hui était une journée comme les autres et je voulais allez passé du bon temps avec Nemo, car cela faisait un moment que je n’avais pas vue Nemo. Je sentais qu’il y avait un petit éloignement. Je ne savais pas trop pourquoi… peut-être que je l’ennuyai et qu’il n’avait plus envie de moi. Je savais que cela me faisait de la peine, car je m’étais quand même beaucoup rapproché de lui.

Alors, nous avions organisés une petite soirée bien plaisante à jouer à des jeux vidéo, manger de la pizza et heureusement finir la soirée ensemble sous les couvertures chaudes de son lit. Je m’étais habillé bien confortablement, car nous allions passé une soirée assez calme, dû moins la première partie. Je marchai assez rapidement, car j’étais bien content de voir Nemo après plusieurs semaines. Je lui envoyai un cours sms pour lui dire que j’arriverai dans les prochaines minutes. Une fois arrivé, je montai les escaliers quatre par quatre et fis un énorme sourire en cognant à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais profité de la disparition de tous tes colocataires pour inviter Adrian ce soir, comme ça faisait quelques semaines que tu ne l'avais pas vu. Pour tout avouer, après ce qu'il s'était passé avec Graham, tu n'avais plus eu envie de voir personne, préférant t'enfermer sur toi-même et lister dans ta tête les choses que tu devais faire dans la journée, avant de te concentrer sur ton boulot. Tu n'avais jamais révisé autant de toute ta vie, et c'était dire vu le travailleur acharné que tu étais. Le seul truc qui t'avais le plus frustré, c'est que durant cette petite période, t'avais baissé ton niveau en natation, ce qui t'énervait, ce qui te faisait aller encore moins vite. Un cercle vicieux. Mais depuis vous vous étiez parlé avec Graham, vous aviez mis les choses à plat après qu'il te rejette, et voilà que vous sortiez maintenant ensemble – secrètement parce que merde, ça faisait bientôt un an que tu étais marié – et t'espérais que tout aille pour le mieux, reprenant comme goût à la vie. Alors tu te remettais à voir des potes, même si Adrian n'avait jamais été un pote pote à proprement parlé. Mais ce soir tu l'avais invité sans arrière-pensées, parce que tu l'aimais quand même bien et t'espérais que tu puisses continuer à le voir sur une base d'amitié. Tu venais ouvrir lorsqu'il sonnait, et tu venais lui faire la bise, avant de le laisser entrer. « Salut mec ! En forme ? » Tu demandais dans un grand sourire, avant de refermer la porte et de te diriger vers le salon, où tu avais tout préparé et déjà commandés plusieurs pizzas. « J'espère que t'as la dalle et que tu es prêt à perdre ! » Tu lançais, taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’ennuyais de Nemo. Cela faisais un bail que je n’avais pas passé du temps avec lui. En plus je m’étais attaché à lui, alors c’était encore bien plus difficile. Nemo m’avait invité finalement après quelques semaines. Il y avait sûrement quelque chose qui clochait. Avec mon sourire au lèvre, je sonnai. Ce ne fut pas très long que Nemo vint m’ouvrir la porte. Il me fit la bise et il me demanda comment j’allais. Comment j’allais ? Je ne le savais même pas moi même. Je me sentais assez seul c’est dernier temps et je n’avais qu’une envie : retourner chez moi en Suède et ne plus parler à personne. Par contre, comme tout le monde, je fis un sourire et lui répondis : «Je vais bien et toi ? Quoi de nouveau ? Ça fait un bail…» Nous nous dirigions vers salon. Ça sentait bon. L’odeur vint m’ouvrir l’appétit et l’idée de manger des pizzas me rendait un peu plus heureux. D’ailleurs, qui n’aimait pas les pizzas ? « Je crève la dalle… et tu sais très bien que je ne vais pas perdre. » Je m’assis dans hésiter sur le sofa et ouvris une boîte de pizza. Je coupai un morceau pour Nemo et un pour moi. «Où as-tu pris cette pizza ?» Je pris une bouché et je regardai Nemo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez cool de revoir Adrian après tout ce temps, même si cette fois-ci serait bien différente des précédentes. Mais il avait toujours été sympatique avec toi, toujours souriant, et ça faisait du bien quand tu tentais de remonter la pente de manière positive dans ta vie. « Ça va bien, très bien même. C'était pas la joie ces derniers temps, j'avais plus trop envie d'voir qui que ce soit, mais maintenant ça va mieux. » Tu lui avouais dans un petit sourire – et ça faisait tellement du bien de se sentir comme avant. Tu n'avais jamais été quelqu'un qui broyait du noir et te laissait prendre par le tourbillon négatif de la vie, bien au contraire, et pourtant, force était de constater que ça pouvait tomber sur toi aussi. Que tu pouvais aller mal, que tu pouvais déprimer, que tu pouvais perdre la flamme même qui faisait de toi toi à cause d'un simple garçon. Mais quel garçon. Tu lâchais un rire aux dires de Adrian, et tu arquais un sourcil challenger, le regardant. « Tu n'vas pas perdre hein ? T'es bien sûr de toi l'suédois. Viens pas pleurer quand tu verras tes points. » Tu te moquais puérilement, avant de mettre en place la console pendant qu'il s'installait dans le sofa et commencer à se servir de pizza. Tu réfléchissais un instant, avant d'hausser tes épaules. « Je les ai commandé à la pizzeria deux rues plus loin. J'ai jamais essayé, j'espère qu'elles sont bonnes sinon j'serais déçu. » Tu avouais dans une petite moue – les pizza c'était important ok. T'attrapais les manettes avant de t'affaler sur la place libre à ses côtés, et tu lui posais la sienne devant lui, avant d'attraper à ton tour la part de pizza qu'il t'avait coupé. « On commence par quoi ? Un classique Mario Kart ? » Même si t'étais un peu rouillé depuis que tu y avais joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo n’avait pas été bien durant ces derniers temps et c’était la raison pourquoi nous nous étions pas trop souvent vus. Maintenant, il m’affirmait qu’il allait super bien en ce moment. Je lui fis un sourire. J’aurais dû être là pour lui quand il avait besoin, mais je n’étais pas probablement un bon ami. Heureusement que maintenant tout était réglé. «Je suis content que tu aille mieux, si jamais tu as besoin de parler, je suis là. » Je venais de lui proposer de l’aide. Comme ça j’avais l’air un peu plus empathique. Après m’être assis sur le canapé et avoir commenter sur la pizza, Nemo me dit de ne pas pleurer quand j’allais voir mes points. «Ouais, bah moi perdre… Je ne le pense pas. » Je lui tirai la langue et servais les pizzas. Nemo mit la manette devant moi et me proposa de jouer à Mario Kart. J’étais bien content de jouer à ce jeu, car j’étais quasi-imbattable. J’y avais joué tellement avec Abby quand j’étais jeune. Maintenant, il ne restait qu’à voir si j’avais encore cette compétance.«Ah ouaiiiiis Mario Kart, un de mes préférés ! Prépare-toi à perdre mon beau Nemo…» Je pris une bouchée de Pizza et attendit que Nemo parte le jeu. La pizza était très bonne et Nemo avait fait un bon choix de la commander là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)