Invité
est en ligne
Invité
Depuis le voyage des Eliots en Afrique du Sud, Nemo et moi on se voyait assez souvent et nous partagions souvent le même. Par contre, il n’y avait aucun attachement entre nous. Nous voulions juste passé du bon temps et s’amuser voilà. Aujourd’hui était une journée comme les autres et je voulais allez passé du bon temps avec Nemo, car cela faisait un moment que je n’avais pas vue Nemo. Je sentais qu’il y avait un petit éloignement. Je ne savais pas trop pourquoi… peut-être que je l’ennuyai et qu’il n’avait plus envie de moi. Je savais que cela me faisait de la peine, car je m’étais quand même beaucoup rapproché de lui.
Alors, nous avions organisés une petite soirée bien plaisante à jouer à des jeux vidéo, manger de la pizza et heureusement finir la soirée ensemble sous les couvertures chaudes de son lit. Je m’étais habillé bien confortablement, car nous allions passé une soirée assez calme, dû moins la première partie. Je marchai assez rapidement, car j’étais bien content de voir Nemo après plusieurs semaines. Je lui envoyai un cours sms pour lui dire que j’arriverai dans les prochaines minutes. Une fois arrivé, je montai les escaliers quatre par quatre et fis un énorme sourire en cognant à la porte.
(Invité)