Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE MORRIGHAN - #(456) 992-4768 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JAMIE MORRIGHAN - #(456) 992-4768

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok c'est bon je m'excuse ... je fais de la merde, c'est bien t'es content ?! je suis chez moi avec ma ... enfin c'est compliqué ! Et puis, euh ... tant qu'on n'est dans les annonces, moi aussi j'ai eu un choc d'apprendre ça alors ça va et voilà, je vis avec lui ... J'aurais voulu te le dire mais c'était à ton frère de le faire pas à moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te prends pour qui à me juger ? Oui, je suis retournée vers mon pote qui a été là quand j'ai eu besoin meme si j'ai souffert, mais tu préfèrerais que je lui ai pardonné et que par conséquent, je te pardonnes pas de m'avoir zappé comme une merde à toi aussi ... oui, j'ai pardonné surement trop vite, mais c'est fait et je suis contente de l'avoir retrouvé alors arrete de me juger ... tu veux en parler face à face ? écoute y a pas de soucis, fais pas genre et affronte au lieu de fuir ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ces cas là, je te laisse tranquille mais a ce que je sache, c'est toi qui a pris la peine de m'envoyer un message pour en gros "m'engueuler" de rien avoir dit ... alors bon ! Passe une bonne soirée puisque tu veux pas qu'on gâche ta soirée, je le comprends, t'as pas tord ... Et puis, c'est pas comme si tu avais envie de me voir franchement après tant de mois à me tourner le dos ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop ... enfin bon, si tu veux ! On s'voit où ? essaie de pas me faire aller à l'autre bout tu sais XD a quelle heure ? T'manière, j'allais bouger ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoute, on n'a qu'à arrondir à minuit, à tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou toi ! J'ai du partir un peu rapidement de Paris sans vraiment te dire au revoir... Comment vas tu ? Dis moi tu es toi aussi au Summer Camp ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euhm pour le coup, j'ai du rater un épisode... Déjà comment tu sais que je suis avec Ethan, j'ai pas le souvenir de t'avoir parlé de ça, et puis, tu le connais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord... Pour ton information j'ai appris qu'Ethan avait un demi frère lorsque je suis rentrée de Paris. Et il ne m'a jamais dit comment il s'appelait, comment aurais-je pu deviner ? Tu penses sincèrement que je suis une personne fausse, "envoyée en mission" ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie c'est Ethan, tu sais ton frère ! Je voulais prendre de tes nouvelles, tu es au SC ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha très drôle ! Eh ben on pourrait se voir un de ces quatre, je suis pas fier de la dernière fois, j'aimerais me rattraper si c'est encore possible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)