Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un :)

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Charline ಇ Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un
Tes journées étaient longues pourtant tu prenais le temps de savourer chacune d'entre elles. Profiter n'était pas donner à tout le monde. Toi, tu faisais en sorte de ne pas te prendre la tête. Les futilités te dépassaient et tu avais décidé de les ignorer en venant vivre sans-abri sans abris. Tu avais décidé d'aller boire un petit verre avant d'aller rejoindre ton refuge. La solitude te manquait parfois, difficile de se retrouver seul avec tout ça. Ce bar, tu le connaissais bien. Tu étais devenue l'habituée du coin, rapidement, le barman arriva vers toi et te fit la bise. Un sourire sur tes lèvres et lui dit : « La même chose s'il te plaît Fred. » une bière, voilà ce que tu prenais. Rapidement, tu décidas de regarder autour de toi comme pour juger l'ambiance. Un type attira très vite ton attention, tu fronças les sourcils avant de reconnaître de loin Matthéo. Tu lèves les yeux au ciel et tu prends ta bière. Tu t'assieds à côté de lui et tu lui dis : « Je paris que je te dérange pas... » à vrai dire, il n'avait pas le choix. Il allait devoir me faire un peu de place.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noyer sa solitude lorsque la Saint Valentin arrive était quelque chose que je trouvais pour le moins totalement ridicule et pourtant je me trouvais à cet instant même accoudé à ce bar avec une bière devant moi. Le regard un peu flou, comme perdu dans mes pensées, lesquelles ? J'avais perdu une grande partie de ma dernière année, même si j'arrivais à présent aussi à me souvenir de quelques trucs, j'étais toujours un peu paumé en ce qui concernait ma vie et mes potes. Entre ceux qui étaient là, puis qui avaient finis par partir, mes nouveaux et ceux que je redécouvrais, j'avais besoin d'un peu d'alcool pour supporter tout cela, peut être tout simplement que mon côté Mather ressortait lorsque ma vie était en pointillé. Sursautant en entendant une voix proche de mon oreille, je tournais la tête, esquissant un sourire en voyant Charline, pour le coup c'était une surprise, bonne ou mauvaise ? Je n'en savais trop rien encore .... Pas le moins du monde de toute évidence tu es déjà assise ... Alors Granger toi aussi y a plus que la bière qui reste ta plus grande alliée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Charline ಇ Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un
Tout allait très bien dans ma vie. Contrairement à beaucoup de personnes, tu ne venais pas ici pour oublier. Tu venais ici pour apprécier tes dernières de la journée. Un rituel, un verre avant d'aller ce coucher. L'alcool avait la capacité de rechauffer rapidement un corps. Les personnes avec qui tu vivais te l'avaient rapidement appris. Ici, les lois sont différentes. Ton coude se pose sur les bars et tu poses ta tête sur ta main. « Pas le moins du monde de toute évidence tu es déjà assise... Alors Granger toi aussi y a plus que la bière qui reste ta plus grande alliée ? » Parlons d'allier... tu n'en as pas énormément. Tes amis tu pourrais les compter sur les doigts d'une main et cette vie ne te dérange pas. Au contraire, la déception est moins grande. Tu affiches un sourire et tu lui dis : « la bière a toujours été ma plus grande alliée Silver. » tu lui fais un clin d'oeil avant de détailler l'expression sur son visage. « Alors ce soir, c'est alcool pour oublier une vie misérable ? Ou juste pour mieux t'endormis ? » tu souris bêtement essayant de soutirer quelques informations sur l'état d'esprit de l'étudiant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà deux ans que j'avais de nouveau croisé Charline à Harvard comme quoi finalement nous nous trouvions être fait pour passer du temps ensemble, comme si les chemins avaient décidés de nous remettre l'un face à l'autre, malgré les choses que nous avions pu faire par le passé. C'est alcool parce que j'suis un mather et que tout le sait qu'on passe notre temps à boire ... Ca fait un peu alcoolo dis comme cela mais je préfère assurer mes arrières, j'ai appris à ne pas trop parler de ma vie, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, comme des infos qui filtrent sans que je le sache. Son sourire béat me fait sourire à mon tour, ça pourrait durer longtemps comme cela mais je laissais mes paroles arrêter cet instant. Ta journée ça a été ? Et puis j'pensais pas te revoir de si tôt ... Oui on se voyait par intermittence à dire vrai, c'était un peu étrange comme relation, si on pouvait dire que c'était quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est l’alcool parce que j'suis un Mather et que tout le monde sait qu’on passe notre temps à boire… » Matthéo n’avait pas tort dans le genre ivrogne les Mather occupaient une très grande place. Tu affichais un sourire satisfait sur tes lèvres avant de hausser une nouvelle fois les épaules. « Les mathers ont du gout » enfin ça dépend bien sur de la personne. Tu détestais les confréries mais pourtant la Mather house était celle qui te ressemblait le mieux. Le jeune étudiant resta très évasif, il me connaissait. Ma curiosité avait tendance à l’emporter et il ne souhaitait pas l’animer. « Ta journée ça a été ? Et puis j’pensais pas te revoir de si tôt… » en réalité, tu ne le pensais pas non plus. Quoique votre relation l’avait toujours laissé entendre. Un jour, vous étiez proche et le lendemain vous repreniez votre vie où elle s’était arrêté. Un rituel auquel vous teniez. « Et bien ma journée a été plutôt pas mal, un peu fatigué mais rien de spécial à te raconter » ouais, non journée banale en perspective. « Je ne pensais pas non plus mais bizarre il me suffit de te voir non loin de moi pour venir une nouvelle fois vers toi » tu hausses les sourcils. Ça avait été toujours comme ça et ça t’avait couté bien des choses.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours su que tu avais un brin d'admiration pour les Mathers, et pour moi en particulier ... dis je en laissant échapper un petit rire, l'autodérision c'était essentiel dans la vie et encore plus lorsque Charline se trouvait dans les parages, car elle n'était pas la dernière pour vous faire atterrir de nouveau sur la planète Terre. Son regard se levant vers le ciel, et son petit pouffement, me laissèrent échapper un sourire. J'déconne hein ... J'te connais tu vis sans attaches et tu es loin d'avoir des personnes que tu idolatres, j'voulais juste me donner un peu d'importance dans ton existence, pas être que le connard, vois tu ? Oui ce n'était pas réellement la personne que je pensais être dans toute cette relation, mais forcé de constater qu'à cause de cette alchimie qui nous liait, plus qu'on le voudrait surement et également plus que de raison, il y a quelques années, son couple avait volé en éclat. Comme quoi tu as bien fais, j'te paye la prochaine tournée ... Mojito ? Vodka ? Puis je prenais mon verre que je buvais cul sec, comme pour avoir une raison d'en commander un autre, car non assis au bar on ne pouvait pas avoir un verre vide : shame on me !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de définir votre relation. Amant ? Ex-amant ? Ami ? En réalité, tu n'en savais trop rien et tu ne t'en souciais pas. Matthéo avait été l'homme avec qui tu avais trompé Maxwell. Chose que tu avais longtemps regrettée et qu'aujourd'hui tu acceptais. Les choses étaient passées et tu ne pouvais rien y faire. Un fin sourire se dessina sur tes lèvres tandis que tu te mis à rire lorsque le Mather ventait les mérites de sa maison. L'admiration ? Peut-être un peu. « J'déconne hein... j'te connais tu vis sans attaches et tu es loin d'avoir des personnes que tu idolâtres, j'voulais juste me donner un peu d'importance dans ton existence, ne pas être que le connard, vois-tu ? » ton sourire s'étira davantage et Matthéo ne se trompait pas. Il te connaissait un minimum et tu finis par le pousser légèrement avec ton épaule. « Ne dit pas des bêtises... dans l'histoire tu n'es pas le seul connard que je connaisse. » non tu estimais être une connasse. « Et puis je t'accorde de l'importance, regarde je suis encore avec toi ! » tu souriais avec de rigoler doucement. Voilà qui était dit. Par la suite, le Mather t'invita à boire un coup. Mojito ou Vodka ? Tu plissais les yeux et tu finis par lui dire. « Eh bien ça sera un mojito pour moi. Et sinon, aucun cœur à blesser en ce moment ? » venant en aux véritables nouvelles. Célibataire ou en couple ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait bien fallu être deux pour briser le couple que formaient Charline et Maxwell, cependant j'avais toujours un brin de remord, même si jamais aucuns regrets sur ce qui avait pu se passer entre Charline et moi. Rien qu'à voir la relation que nous avions toujours aujourd'hui, amis, amants, quoi qu'il en soit nous étions proches lorsque nous nous retrouvions. Faut croire que tu avais pas déniché un mec totalement inintéressant, dans les mauvais choix tu avais réussi à en faire des bons ... Cela faisait toujours plaisir après tout de la savoir nullement énervée contre moi, enfin une femme qui assumait jusqu'au bout des ongles les erreurs qu'elle avait pu faire, quoi que cela avait peut être juste ouvert les yeux que ce mec n'était pas le bon ! Maxwell, j'avais beau ne pas le connaître de trop, je savais que même si je n'étais pas la cause de leur rupture, je n'aurais jamais pu m'entendre avec lui ... Pour le coup rien de bien perdu ! Un mojito et une teq paf voire deux s'il vous plait ... Puis je me tournais de nouveau vers Charline, le sourire aux lèvres en entendant sa question, à croire que ma réputation était faite ?! Aucuns que je ne sache du moins, et pour toi, ton coeur en est où ? Perdu dans le fin fond du désert de Gobi ou ça se passe comment ? C'était ce qui était bien avec Charline, on pouvait parler de tout et de rien, aucuns sujets taboux et ce sans aucuns sous entendus, ni malaises, nous étions juste nous, sans soucis de savoir ce qui allait se passer de bien ou mal ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)