Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE MORRIGHAN - #(456) 992-4768
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAMIE MORRIGHAN - #(456) 992-4768

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stuff here!!!!!

code par oh mickey ur so fyn sur ATF

Code:
[dohtml]
<center>
<div style="width:229px; height:400px; background-image:url(http://i.imgur.com/NsL0f.png);">
<div style="padding-top:73px;"><div style="width:181px; height:242px; background-color:#000;"><div style="height:120px; width:181px; background-image:url(image here!!!!!!);"><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=6827"><div style="height:120px; width:181px; filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr='transparent', endColorstr='#000');background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(transparent), to(#000)); background: -moz-linear-gradient(top,  transparent,  #000);"></div></a></div>
<Div style="height:122px; overflow:auto; width:161px; font-family:georgia; font-size:9px; text-align:justify; padding:10px; color:#e2dbd2;">
stuff here!!!!!
</div></div>

</div></div>
</center>
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Jamie ! Je m'appelle Doll et je t'ai vu à Harvard récemment. Une amie m'a donné ton numéro et je voulais savoir si ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble ? Rien que toi et moi, bien sur. A bientot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! JAMIE MORRIGHAN - #(456) 992-4768 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[dohtml]

JAMIIIIIIIIIIIIE !! Oh enfin si tu savais comme je suis heureuse de l'apprendre, tu m'as vraiment manquée ! Ecoute, on se voit quand tu veux !

[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut, c'est Abygaëlle, j'espère que tu vas bien et que tu n'as rien ..Bisous

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

? .. Euh, je crois que tu t'es trompé de destinataire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague la ? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOL. Okai !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage rocks :loukas:

Si on ne se connait pas, comment connais-tu mon prénom alors ? Même si j'aimerais bien entendre ce que tu as à me dire sur le dernier rang d'une salle de cinéma, ma mère m'a toujours dit de ne pas aller au cinéma avec des inconnus. Et si je ne me faisais pas désirer un peu, ce ne serait pas drôle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois que tu ne me lâcheras jamais... Mais laisse moi d'abord te dire que je m'excuse pour la dernière fois...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)