Invité
est en ligne
Invité
Une longue semaine que tu vivait avec les Weasley. T'avais pris sur toi et accepter toute les règles que cette folle de Céléstine t'avais demander de respecter, des trucs chelou comme : pas de musique pendant les révisons et pas le droit de ramener n'importe qui sans prévenir 24h à l'avance. Ça te sembler tout à fait avérant, peut être parce que tu n'avais jamais eu de figure autorité durant ta courte vie ou alors, juste parce qu'elle te taper sur le système. Aujourd'hui, tu t'en fou, épuisée physiquement et mentalement et avec cette pluie qui ne cesse depuis plus de deux jours, tu t'en pouvait plus. Tu voulais juste rentrée, te morfondre sur le dernière épisode de teen wolf et espéré que demain aille mieux, mais ça s'était sans compter sur le materiel de peinture un peu éparpiller partout sur le sol de la chambre quand tu rentres, tu fronces les sourcils et les ramasses. « J'comprend que tes parents soit assez riche pour pouvoir t'acheter tout une usine de fabrique de pinceau, mais fait encore traîner tes merdes et je fou ton bordel à 500$ à la poubelle, compris le Céleri ? » dis-tu en lachant le tout sur son lit. « Et j'emmerde tes révisions, j'ai besoin de musique. » merde alors, on peut plus faire ce qu'on veux maintenant ?
(Invité)