Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't fuck with me, princess ✩ celestine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

don't fuck with me, princess ✩ celestine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une longue semaine que tu vivait avec les Weasley. T'avais pris sur toi et accepter toute les règles que cette folle de Céléstine t'avais demander de respecter, des trucs chelou comme : pas de musique pendant les révisons et pas le droit de ramener n'importe qui sans prévenir 24h à l'avance. Ça te sembler tout à fait avérant, peut être  parce que tu n'avais jamais eu de figure autorité durant ta courte vie ou alors, juste parce qu'elle te taper sur le système. Aujourd'hui, tu t'en fou, épuisée physiquement et mentalement et avec cette pluie qui ne cesse depuis plus de deux jours, tu t'en pouvait plus. Tu voulais juste rentrée, te morfondre sur le dernière épisode de teen wolf et espéré que demain aille mieux, mais ça s'était sans compter sur le materiel de peinture un peu éparpiller partout sur le sol de la chambre quand tu rentres, tu fronces les sourcils et les ramasses. « J'comprend que tes parents soit assez riche pour pouvoir t'acheter tout une usine de fabrique de pinceau, mais fait encore traîner tes merdes et je fou ton bordel à 500$ à la poubelle, compris le Céleri ? » dis-tu en lachant le tout sur son lit. « Et j'emmerde tes révisions, j'ai besoin de musique. » merde alors, on peut plus faire ce qu'on veux maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais avec une gouine. Une gouine putain. Je peux pas survivre à ça, je me casse dès que je peux parce que je sens que l'air devient toxique quand elle est près de moi. Cette fille est pas normale et je veux pas chopper son virus. Alaska. Et le premier qui ose dire qu'avec nos noms de famille on devrait être bff, j'l'enferme dans un frigo que je plonge au fond de l'océan, avec des serpents à l'intérieur. Crèves bien. Je la détestais cette fille, elle représentait tout ce que j'pouvais pas supporter: les noirs, les gouines, les meufs qui pensent tout savoir de la vie alors que rien du tout. Elle m'agaçait, j'avais envie de la faire virer de la lowell house. Et croyez moi que j'vais y arriver, oh oui. En train de bosser sur mon projet d'archi, je grinçais des dents en entendant la porte s'ouvrir. Putain. « J'comprend que tes parents soit assez riche pour pouvoir t'acheter tout une usine de fabrique de pinceau, mais fait encore traîner tes merdes et je fou ton bordel à 500$ à la poubelle, compris le Céleri ? » Alors déjà mes parents lol. Avec un père décédé c'est sûr que. Ensuite, mais vas t'faire foutre. Appelles encore une fois comme ça et tu regretteras d'être tombée ici encore plus. Je comprends que t'ais besoin d'attention étant donné que t'es une minorité ma pauvre, mais ça sera toujours non réceptif de ce coin là. J'allais la tuer, vraiment. « Et j'emmerde tes révisions, j'ai besoin de musique. » Je ricanais. Surprends moi, dis moi quelque chose d'intelligent pour une fois. Parce que si tu fais, tu meurs. J'en absolument rien à foutre de mes révisions si tu commences à me faire chier. Tu peux aller écouter ta musique de bas étage dehors, alors je t'en prie, la porte est juste là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici c'est l'enfer et Célestine doit être le chien de Satan qui font peur au arrivant, pour qu'il n'est plus envie de revenir. Tu roules d'ailleurs des yeux après jeter tout son bordel sur son lit. Effectivement, ce fût sa chambre avant la tiennes, mais ça ne change pas le fait que maintenant, c'est la tienne aussi et si elle veux éviter d'avoir tes culottes qui traîne sur le parquet, alors qu'elle range ses affaires. « Parce que cette endroit peut être pire ? Tu vas aussi nous interdit de respirer ou de prévenir 72h avant de lacher un pet ? » c'est l'autorité en générale qui te gave fortement, surtout venant d'une fille à papa. Tu te poses sur ton lit, retire tes chaussures et attrape le dernière album des one direction. Bien sur, tu pourrais faire ta fille super méga cultiver et passer tes albums de Bach ou de Chopin, mais sur le coup, Harry Styles te suffisant amplement et ce serais lui faire plaisir de passer de la musique classique. « Je vit ici, ton ego-surdimensionnée et toi vous allez finir par le comprendre. » tu te lèves pour attraper ta pochette de dessin, et te caler sur son bureau. Non, tu n'allais pas subir ça pendant toute une année, tu as accepter les règles, mais maintenant, ça va changer. « Envisage une seule procédure pour me faire virer d'ici, et j'te promet de baiser avec n'importe qu'elle pouffe du campus, sur ton lit. » sans attendre les 72h bien sur. tu le feras pas, étant donner que tu sors avec un mec maintenant, mais ça change pas que c'est une bonne arme de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce qu'elle avait pu se faire accepter à Harvard elle ? Elle était malade, littéralement parlant. Y avait un truc dans sa tête qui n'allait pas vous voyez, faut l'enfermer comprendre d'où vient le problème, pour la guérir et peut être la laisser en liberté conditionnelle. Parce que je suis certaine qu'on ne guérit jamais totalement de l'homosexualité, ça doit être une dégénérescence dès la naissance ou je sais pas. Mais bon, elle était mat, forcément faut respecter les quotats pour avoir des subventions, je comprends. MAIS PAS CHEZ MOI, DANS MA CHAMBRE. « Parce que cette endroit peut être pire ? Tu vas aussi nous interdit de respirer ou de prévenir 72h avant de lacher un pet ? » Come on, sois pas stupide complètement Granger. Il peut être pire que tout. J'avais presque envie de lui sortir une analogie avec les camps de concentration, mais ça serait peut être un peu extrême comme façon de parler. M'enfin, si elle continuait, j'en aurai pu rien à faire. « Je vit ici, ton ego-surdimensionnée et toi vous allez finir par le comprendre. » Euh. Déjà, tu dégages de ce bureau maintenant. Elle a cru qu'elle pouvait tout se permettre elle peut être ?« Envisage une seule procédure pour me faire virer d'ici, et j'te promet de baiser avec n'importe qu'elle pouffe du campus, sur ton lit. » Je ricanais. Le jour où tu apprendras que t'es virée, tu seras partie en quelques heures mon coeur, crois pas que t'auras le temps de faire ça. Ah parce que j'attendrais par des semaines d'expulsion. Si tu tiens à la vie, à ta réputation, à tout ce que tu tiens, tu dégages, tu me laisses travailler et tu enlèves cette musique pour ados pré pubères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)