Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon a besoin de tous les liens imaginables
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devon a besoin de tous les liens imaginables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à vous !

Descriptif de ton personnage : née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.

Sexe du partenaire: masculin & féminin
   Nombre maximum de place: illimité.
   Idée de lien:
→ Colocataire : au nombre de deux ou trois, on partage soit un loft, soit une maison, comme vous voulez. Fille ou garçon, peut m'importe.

→ Meilleure amie : on peut se connaitre depuis l’arrivée de Devon à Harvard, d’avant (mais pour cela avoir été en Corée du Sud) ou bien depuis quelques années seulement. On se confie beaucoup de chose, on partage certaines choses, mais on garde notre petit jardin secret. Jamais un garçon ne se mettra entre notre amitié, enfin, tous peut arriver.

→ Meilleur ami : une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre eux. C’est son confident, celui à qui elle ne cache vraiment rien, il connait tous de sa vie, de ses envies, de ses chagrins… c’est un peu son journal intime grandeur nature.

→ Garde du corps : parce que oui, depuis les agressions survenues en 2014, je suis toujours suivis d’un garde du corps en permanence, il me suit dans les toilettes, les vestiaires, limite s’il ne viendrait pas sous la douche avec elle, elle vous l’assure. Il lui fait un peu flipper par moment, mais elle a appris à l’apprécier et il est assez sexy quand il ne prend pas les filles pour des bouts de viandes.

→ Co-PDG : c’est une très bonne amie, c’est uniquement pour elle que j’ai décidé d’investir dans Styl’Clothes. Elle détient 50% des parts comme moi, mais c’est aussi la styliste de la marque.

→ Frère par alliance : parce que j’avoue que cela serait kiffant de pouvoir jouer avec. Il doit avoir environ mon père, son père a du divorcer de sa mère ou est veuf, il s’est remarié à la mère de Devon. X et Devon ne se connaissent pas réellement, ils se sont déjà croisé au mariage c’est une chose. Devon l’apprécie sans plus, reste à voir s’ils se voient comme frère et sœur ou pas. Ah oui, le père de X, Devon ne l’aime pas du tout, c’est un américain (donc le fils doit avec un côté américain forcément) qui avait tendance à lui faire des allusions salaces quand sa mère tournait le dos. C’est aussi un grand buveur. [RESERVE]

→ Futur amoureux : Devon est une célibataire endurcie depuis sa naissance, elle a bien déjà été amoureuse, mais elle n’est jamais sortie avec un garçon, elle n’a même jamais embrassé un garçon c’est pour dire. Alors imaginer qu’elle est pu finir sans un vêtement devant le sexe opposé est absurde.

→ Sponsor/Ecurie : Devon est pilote de courses automobiles officiel en amatrice seulement pour l'instant. Mais aussi pour quelques courses illégales, elle recherche actuellement une écurie pour qui concourir.

→ Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Je n’ai pas de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours besoin d'un meilleur ami ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy
Hellooooooooooooooooooooooooooooo je t'aime déjà.
Oui, je cherche toujours un meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Owen pourrait te convenir comme meilleur ami?
Je te mets un petit résumé:
Spoiler:
Après faut voir comment ils se seraient rencontrés et tout Devon a besoin de tous les liens imaginables 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que cela pourrait coller, ta mère est chirurgienne, moi c'est mon père qui est chirurgien cardiaque. Joue de la musique, Devon joue du piano depuis qu'elle est petite. Tes parents ont divorcé, ceux de Devon quand elle avait 10 ans et sa mère s'est remarié quand elle en avait 15 avec un américain qu'elle peut pas porter dans son coeur. Je pense que leur point commun aurait pu les rapprocher.

Pour la rencontre, que penses-tu de la salle de musique ? Devon aurait pu surprendre Owen, ou Owen aurait pu la surprendre à jouer du piano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui genre ils seraient là l'un pour l'autre dès que l'un traverserait une mauvaise passe. En plus Owen a besoin de sa meilleure ami en ce moment vu qu'il s'engueule tout le temps avec son père.

Ça pourrait totalement le faire, Owen adore écouter les gens avec du talent donc même si il connaissait pas Devon ils serait resté pour l'écouter et il lui aurait posé plein de question à propos d'elle après.

Si tu veux rp dis moi Devon a besoin de tous les liens imaginables 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Devon aurait pu te raconter les choses déplacés, salaces que son beau-père lui disait quand sa mère avait le dos tournés, sous l'effet de l'alcool. Sa mère est pas au courant, très peu de personne en réalité, je crois que Owen serait l'un des seuls. A mon avis, c'est un peu pour cela qu'elle n'a jamais eu de petit-ami et tous.

Pour la rencontre, si ça te convient, pour moi c'est parfais. Pour le rp, je ne suis pas contre, tu veux que je le commence ou tu le commence ?? On le fait ou ? On parle de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute alors, puis Owen est un très bon confident et il est très protecteur donc il fera très attention à Devon.  :luv2:

Je peux le commencer demain soir si tu veux, on pourrait le faire chez Owen ou chez Devon, par exemple ils auraient l'habitude de se retrouver genre au moins toutes les semaines et ils se raconteraient tout. En plus Owen est très en froid avec son père en ce moment ce qui le bloque dans pas mal de truc donc il aurait besoin de se confier. Devon a besoin de tous les liens imaginables 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le commence, je te laisse le soin de le faire. Par contre, Devon vit en coloc avec Navid, mais vu que c'est plus chez Navid, je ne sais pas si j'ai envie de le déranger avec mes amis qui débarquent xD Je verrais avec lui, pour l'instant faisons ce rp chez Owen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, du coup, il faudra aussi qu'on RP ensemble, non ? :P

Après, si tu as des questions, n'hésite pas ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)