Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagaska ♥ Dirty sexy money
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Magaska ♥ Dirty sexy money

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dirty Sexy Money
Alaska & Maggie

J’ai besoin de voir ma meilleure amie, je sais pas pourquoi en ce moment j’ai l’impression de devenir dingue et tout m’agace. J’ai plus de patience, j’ai plus rien du tout j’essaie pourtant de me calmer mais j’ai les nerfs à vif et ce n’est pas bon. Je sais qu’Alaska n’a pas forcément la forme et ça peut ce comprendre avec tout ce qui a pu lui arriver ces derniers temps du coup j’ai vraiment envie de lui changer les idées. Rien de mieux que le shopping non ? Bon j’avoue que niveau thune c’est pas ça, j’ai volé la carte de Niko mais en même temps y’a pas grand chose dessus Magaska ♥ Dirty sexy money  1881463262 c’est surtout pour dire j’ai volé la carte de Niko. On va pas aller loin. Je passe chercher madame en voiture pour aller au centre commercial. j’ouvre la fenêtre côté passager pour lui dire « Votre limousine  princesse » Bon ok ma voiture n’a rien d’une limousine mais bon c’est beau de rêver hein ? J’ai une voiture tout ce qu’il y’a de plus normal. Je la laisse grimper avant de prendre la direction du centre commercial « Tu as une sale mine faut dormir la nuit » Moi toujours dans le petit mot qu’il faut. Je suis cash peut être un peu trop du coup je préfère me rattraper directement « Enfin ceci dit ma tête ne doit pas être bien non plus »  Je reste quand même la plus belle toujours Magaska ♥ Dirty sexy money  166564858 «  Bon je te préviens va falloir me retenir je vais faire des folies » LOOL j’ai à peine la thune pour m’acheter un lot de 5 culottes donc je vois pas vraiment d’ou je vais faire mes folies mais bon c’est beau de rêver non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais empêcher le soldat Maggie de s'habiller comme un sac. C'était ma mission d'aujourd'hui et je comptais bien la respecter du mieux que je le pouvais. Bon, Maggie ne s'habillait pas si mal, même si j'étais certaine que j'arriverais à trouver des horreurs dans son dressing. En tout cas, j'étais contente de sortir, de prendre un peu de temps pour moi avec ma meilleure amie. C'était essentiel, surtout en ce moment où tout allait mal. J'allais pouvoir mettre mes problèmes de côté le temps d'un après-midi. Je l'attendais à l’extérieur, devant la Mather House et je pouffais de rire quand elle arriva enfin, baissant la vitre et me présentant sa voiture comme une limousine. Je montais, lui déposais un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour avant de m'attacher. « Je vais t'engager comme chauffeuse » Ouaip, c'est officiel, elle fera mon taxi. Je redescends vite sur terre quand elle me fait comprendre que je suis moche, elle a beau dire que elle aussi elle est moche, je ne peux pas m'empêcher de rester bloquée avec une petite moue sur les lèvres. « Je dors seule, je n'aime pas dormir seule » lui répondis-je comme si cela allait expliquer mon manque de sommeil. « Trêve de plaisanteries. Tu es mon modèle sur terre et je suis capable de tout pour te ressembler » et avoir une sale gueule. Coeur, coeur. « J'me suis même tatouée ta tête sur ma fesse gauche » continuais-je en mode pipelette. Je pouffais de rire quand elle me disait qu'elle allait faire son acheteuse compulsive. Parfois, je crois que j'aimerais le faire. « Je vais être ta Cristina Cordula, pas de fashion faux pas pour aujourd'hui mon amour » Hors de question de ressembler à un sac à patates.
(Invité)