Invité
est en ligne
Invité
Dirty Sexy Money
Alaska & Maggie
J’ai besoin de voir ma meilleure amie, je sais pas pourquoi en ce moment j’ai l’impression de devenir dingue et tout m’agace. J’ai plus de patience, j’ai plus rien du tout j’essaie pourtant de me calmer mais j’ai les nerfs à vif et ce n’est pas bon. Je sais qu’Alaska n’a pas forcément la forme et ça peut ce comprendre avec tout ce qui a pu lui arriver ces derniers temps du coup j’ai vraiment envie de lui changer les idées. Rien de mieux que le shopping non ? Bon j’avoue que niveau thune c’est pas ça, j’ai volé la carte de Niko mais en même temps y’a pas grand chose dessus c’est surtout pour dire j’ai volé la carte de Niko. On va pas aller loin. Je passe chercher madame en voiture pour aller au centre commercial. j’ouvre la fenêtre côté passager pour lui dire « Votre limousine princesse » Bon ok ma voiture n’a rien d’une limousine mais bon c’est beau de rêver hein ? J’ai une voiture tout ce qu’il y’a de plus normal. Je la laisse grimper avant de prendre la direction du centre commercial « Tu as une sale mine faut dormir la nuit » Moi toujours dans le petit mot qu’il faut. Je suis cash peut être un peu trop du coup je préfère me rattraper directement « Enfin ceci dit ma tête ne doit pas être bien non plus » Je reste quand même la plus belle toujours « Bon je te préviens va falloir me retenir je vais faire des folies » LOOL j’ai à peine la thune pour m’acheter un lot de 5 culottes donc je vois pas vraiment d’ou je vais faire mes folies mais bon c’est beau de rêver non ?
(Invité)