Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuska ► Flood - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Luska ► Flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi euh, hein, ok ? Luska ► Flood - Page 4 3861440630 (même si jotem :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Granger a écrit:Personne n'a envie de finir ses jours avec le mec qui a dit c'est taper trois fois la population d'harvard au même rang qu'Andrew Winsdor.

@Alaska Granger Et bah si, pourquoi, un souci avec lui ? Luska ► Flood - Page 4 3861440630 Regarde un peu @Andrew R. Windsor comment elle parle de toi ! :TT:

Alaska Granger a écrit:À plus, connard.

@Lucas J. Watson Et tu la laisses parler comme ça ?! Luska ► Flood - Page 4 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE LUI A DIT JE T'AIME C'EST TOUT CE QU'ON DOIT RETENIR DE CE RP :ôô:
Je savait que t'aller rappliquer dès lors où on aurait enlever le hide Luska ► Flood - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime + connard = wtf ? :doh:

J'allais pas louper le retour :rvmp: par contre parle pas de mon Andrew comme ça :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est bizarre des fois Alaska, laisse bétom @Madisson L. Galloway Luska ► Flood - Page 4 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'amour luska (emo) mais franchement je voulais garder le je t'aime pour après le spring break quand elle aura été miraculeusement fidèle et monogame Luska ► Flood - Page 4 3619069448 Luska ► Flood - Page 4 927261665

@MADISSON L. GALLOWAY
Garde le ton Andrew, on en veux pas, d'ailleurs tu fricote avec Dante dans le tg anti st-valentin alors que MADISSON ET AUSTIN FOREVER QUOI :ôô:

@MAXWELL F.-STEADWORTH
arrête elle a été grave gentille et mélo avec maxwell pour les retrouvailles Luska ► Flood - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Peut-être, mais lui il a toujours été grave gentil avec elle du début jusqu'à la fin. Luska ► Flood - Page 4 3619069448 Luska ► Flood - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Je te jure je désespère Luska ► Flood - Page 4 927261665

@Lana Milkovich A-DO-RABLE Luska ► Flood - Page 4 1881463262
Andreeeeew Luska ► Flood - Page 4 1001568715 C'est pour rire avec Dante, il ne se passera rien Luska ► Flood - Page 4 3619069448
Forever ? Haha. Lis notre dernier rp, tu verras Luska ► Flood - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Alors comme ça si j'ai bien compris, tu t'es tapé Lucas ? Luska ► Flood - Page 4 166564858 Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)