Invité
est en ligne
Invité
Le regard triste, je pousse les portes du théâtre et soupire. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici... Depuis que j'ai quitté la lowell en juin dernier, je ne suis plus montée sur des planches. À vrai dire, depuis mon accident lors de la color run, je n'ai plus mis les pieds dans un lieu comme ça. J'ai passé mes examens en salle de cours mais c'est tout... Et dire que je souhaitais devenir danseuse, intégrer un groupe, une troupe ou pourquoi pas faire des comédies musicales. Mais une mauvaise chute a anéanti mes rêves déjà bien fragilisés suite aux attentats de 2013. Je pose mon sac devant la scène et monte par les escaliers. Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jeans et lance une chanson, celle qui a fait l'objet de mon examen final de danse moderne jazz. Je ferme les yeux et revis ce moment avec un léger sourire sur le visage. Je pose mon téléphone sur le sol, ôte mes baskets et mes chaussettes avant de commencer à danser... Doucement pour m'échauffer et puis les musiques passent et je me laisse aller à cette passion qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau toutes ces années. Un tango avec, pour cavalier, l'air libre, quelques pas de danse contemporaine. Et tout ça les yeux fermer, pour profiter encore plus. Ça me fait du bien, beaucoup de bien...
@y. phillip dunne voili voilouuuu, j'suis partie sur quelque chose de totalement différent de ce que j'avais dis au début mais bon -->
(Invité)