Invité
est en ligne
Invité
SALOUTE LES KEUSHONS, CA GAZOUILLE? :ahoy: OKAY TANT MIEUX parce que moi.. BAH CA VA PAAAAS
c'est pourquoi je viens poster un sujet icinan j'vais pas demander une assistante sociale c'est pour demander de l'aide :(
parce qu'il faut que je vous explique mes gars surs :
de base j'avais prit Harvey sauf qu'il m'est passé sous le nez vu que je me suis pas reconnecter pour le faire recensé :ehm:OK J'SUIS CONNE MAMA J'AI COMPRIT jte tchip dessus oim
du coup, bah j'ai fait le tour de TOUUUUT les bgs que je connaisse et qui soit assez connus mais.. En vain.
du coup, je voulais savoir si vous avez des idées de visage potable, digne d'un winthrop ?
Puis, s'il y en a qui on besoin d'un jumeau ou jumelle, je le dis avec tout mon cœur, tout mon sang, toute la tête: je suis partante! :ella:à voir après avec le staff si je peux faire une demande de changement
BREF. VOILA. BISOUS.
MARIN D'EAU DOUCE.
DU LOVE SUR TON TENDRE BOUL EN CELLULITE.
c'est pourquoi je viens poster un sujet ici
parce qu'il faut que je vous explique mes gars surs :
de base j'avais prit Harvey sauf qu'il m'est passé sous le nez vu que je me suis pas reconnecter pour le faire recensé :ehm:
du coup, bah j'ai fait le tour de TOUUUUT les bgs que je connaisse et qui soit assez connus mais.. En vain.
du coup, je voulais savoir si vous avez des idées de visage potable, digne d'un winthrop ?
Puis, s'il y en a qui on besoin d'un jumeau ou jumelle, je le dis avec tout mon cœur, tout mon sang, toute la tête: je suis partante! :ella:
BREF. VOILA. BISOUS.
MARIN D'EAU DOUCE.
DU LOVE SUR TON TENDRE BOUL EN CELLULITE.
(Invité)