Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJungHwa Kim ft Kim Bum ♣ 줂 화 김 ft 김 붐
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JungHwa Kim ft Kim Bum ♣ 줂 화 김 ft 김 붐

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jung Hwa Kim
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 Mars 1992 à Séoul, que la famille Kim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jung Hwa. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art en majeur et arts visuels en mineur Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Winthrop.

Études
Sans vouloir paraître stupide, étudier ici et aussi l'art était... tellement une évidence. Baigné dans la luxure mais aussi de la connaissance de l'art depuis petit, je suis née pour connaître les tableaux, les sculptures et les artistes de l'histoire du monde. Dois-je vous éclairer un petit peu plus ? Mon père et ma mère - ma mère seulement maintenant - sont directeurs du musée national de Séoul mais aussi de quelques endroits prisés exposant régulièrement des oeuvre d'arts. En gros, mes parents sont le centre artistique de Corée et usent régulièrement de leur montagne d'argent pour attirer des artistes prisés ainsi que des magnifiques pièces anciennes. J'aurais très bien pu refuser cette vocation, mais au contraire, voir des oeuvre me permit de me lever le matin et de continuer à respirer. C'est mon but dans ma vie que de connaître, d'apprendre jusqu'à ma mort ce que peux l'Art peut m'offrir.

Caractère
Si Jung Hwa essaye de faire le mec compliqué et mystérieux - rôle qui d'ailleurs joue merveilleusement bien - il doit faire parti des personnes les plus faciles à lire et à comprendre lorsqu'on a trouvé la bonne technique. La plus part de ses réponses s'accompagnent d'un magnifique sourire forcé plus vrai que nature, réflexe d'homme de société qui pour parvenir à ses fins, fait en sorte qu'il soit dans vos idéaux. Parfois lunatique, il laisse parler ses envies sauf lorsqu'il est question d'affaire; implacable lors de discussion animé pour le prix d'une pièce d'Art dans laquelle il engagerait le plus d'argument en sa faveur afin d'obtenir en même temps le meilleur prix et l'oeuvre en passant. Sensible à l'intérieur, il est plutôt maladroit avec les sentiments et ne sait souvent pas comment les exprimer, malgré le fait que ce soit un grand dragueur. Un peu artiste dans sa tête, il a tendance à oublier certaines conséquences que la vie peut engendrer et ne semble peu se soucier de son mariage, mettant dans le même panier sa femme que celui de frère et soeur - si du moins il en aurait eu -. Renfermé lorsque l'on parle de la relation père enfant - son père qu'il a perdu jeune - il ne connaît pas parfois la politesse et peut s'en aller lors d'un repas, vexé, cédant à ses caprices.

Everyone Has Their Own Story

MR. « Vous dites que vous êtes née à Séoul, c'est cela ? »
JUNG. « C'est exact. »
MR. « Date de naissance ? »
JUNG. « 16 Mars 1992. »
MR. « Vous parlez bien anglais. »
JUNG. « Merci. J'apprends cette langue depuis que je suis petit. »
MR. « J'ai appris votre mariage, félicitation. »
JUNG. « Merci. »
MR. « Ça c'est bien passé ? »
JUNG. « Oui. Nous étions en petit comité, une bagatelle - 400 personnes, des amis proches - nous avions privatiser la moitié de l'île Jeju, j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir une robe de mariée signée Karl. »
MR. « ... »
JUNG. « Lagarfield. »
MR. « ... »
JUNG. « Vous voulez savoir quelque chose d'autres ? »
MR. « Euh. Oui. Que font vos parents ? »
JUNG. « Mon père est mort quand j'avais 5 ans. Il dirigeait, avec ma mère, le musée nationale de Séoul; ce que ma mère continue bien sur, elle a aussi entre temps acheter d'autres lieu culture artistique dans tout Séoul mais aussi dans toute la Corée du Sud. Elle est en gros la femme a qui parler quand on parle d'art. »
MR. « Je vois. Belle famille ! »
JUNG. « Mon père est mort. »
MR. « Euh oui. Désolé. »
JUNG. « Pas grave. »
MR. « Comment avez vous connu votre femme ? »
JUNG. « Depuis petit. Nous avons été élevé dans l'optique d'être marié l'un à l'autre plus tard. »
MR. « Ah... Ca existe encore ça ? »
JUNG. « Mariage arrangé ? Bien sur que non, nous vivons d'amour et d'eau fraîche. »
MR. « ... »
JUNG. « Ou presque. »
MR. « ... Je vois. »
JUNG. « C'est votre enfant sur la photo ? »
MR. « Oui ! Nous ne sommes pas là pour parler de moi Mr Kim. »
JUNG. « Et la votre femme j'imagine... »
MR. « Mr Kim ! »
JUNG. « Oui ? »
MR. « Pourquoi venez vous à Harvard. »
JUNG. « Effet de mode peut-être... Ça fait mieux sur le cv vous savez. Ça fait plaisir à ma mère vu que je prend un appartement avec ma femme. »
MR. « Vous aimez votre mère au moins. »
JUNG. « Pourquoi ? Vous croyez que j'ai le syndrome d'oedipe ? »
MR. « Non bien sur. »
JUNG. « Juste pour la simple raison que dans ce bas monde, il y a encore des gens qui écoutent leur parent ? Vous me décevez... »
MR. « ... »

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Aqua.
↬ ÂGE - 99ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - En répondant un rp avec sur ILH (a).
↬ TES IMPRESSIONS - Bonne.
↬ CRÉDIT(S) - Aqua.
↬ AVATAR - Kim Bum.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - Pouet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité