Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mecky Stevenof vers Diego Vega
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Mecky Stevenof vers Diego Vega

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL MECKY >> >> >> CHATON GROGNON
Je n'étais pas encore couché... Non je ressentais encore les effets du décalage horaire de mon très récent séjour avec les Cabot. Bref, presque 3h du matin, mon portable vibre. Un message signé chaton. Le contenu est curieux, presque amusant, cela dit j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague. Pire qu'il ne s'agissait pas du même type que la veille.
J'appelais immédiatement le numéro.

Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Sonnerie...

RÉPONDEUR* >>

« Aye aye aye, je suis Bernardo, l'intendant électronique de Diego. Il n'est pas là pour le moment ou ne veut pas répondre et vous rappellera plus tard. Pour passer une commande de tapas, faites le 1. Pour prendre rendez-vous avec Petite Tornade, faites le 2. Pour laissez un message à caractère obscène, faites le 3. Enfin, pour laisser un message vocal, attendez le bip sonore. Sinon, vous pouvez raccrocher. Merci de votre visite sur VEGAPhone et à bientôt. »

BIIIP

*Le tout avec un accent hispanique très mal imité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL MECKY >> >> >> CHATON GROGNON
Une, deux, trois, sonneries. Je m'impatientais à l'autre bout du fil et au bout de la cinquième toujours pas de réponse et me voilà qui basculait sur la messagerie on ne peut plus original. Cette dernière ne me fit pas rire de suite. Je fronçais les sourcils en essayant de trouver le nom de celui qui lui avait envoyé ce curieux message.

Euh... Bernardo ? Ou Diego... Ou Vega. Ou peu importe qui tu es. Je viens de recevoir un message assez... Original disons. Et euh... Je vais te donner le bénéfice du doute et me dire que tu t'es trompé de numéro. Ok ? Bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)