Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUSKA LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1f491

Danielle Campbell
 Luke Hemmings
Fiche d'identité
Prénoms Alaska Clayton-Granger la magnifique (emo) et Lucas James Watson, le moche.  :loukas: LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3997999705 Âge vingt et vingt deux, y a du détournement de mineur par ici. (emo) Se connaissent depuis.. Depuis qu'ils sont au collège.  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 166564858 Mais ils sont sortit ensemble quand elle été en 5ème et lui en 3ème  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 321341868 juste parce qu'elle avait de gros seins.  face En couple depuis.. 1 janvier 2016 LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 152426858 si c'est pas beau ça, à minuit pile poil LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1f61aLUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1f48dLUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1f4ab il lui a demander et elle dit moi, après ils ont fait sauter le champagne et c'est pas le seul trucs que luke a sauter ce soir là  :havesex: je choque les âmes sensible avec cette blague salace LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2157042859  :7: Date d'anniversaire du couple: Normalement c'est la mêem date que quand ils se sont mis en couple LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1881463262 LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1616978029 mais déjà si ils tiennent jusqu'à la st valentin sans s'entretué, ce serais bien. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 387742012 Autre info Lucas appeler Alaska, Pamela parce qu'elle avait une pousser de croissance de seins en 5ème et c'est la raison pour lequel il a été attirer par elle.  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3619069448  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2157042859 Après y a inintelligence tout ça et aussi parce qu'elle imite super bien Céline Dion et veux se lancer dans une carrière de chanteuse play-back professionnelle  :happy: Autre info elle a écrire une version de 52 nuances de watson qu'elle veux faire publier en film interpréter par angelina jolie et brad pitt mais il veux pas parce qu'ils seront trop vieux en 2030 LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 927261665 alors que merde, brangelina ne vieillit pas on t'as dit lucas :ôô: facepalm Autre info il lui a écrit deux chansons, Beside You et Amnesia.  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1629572796 Et un jour elle lui fera un playback rien que pour lui de someone like you, mais en attendant elle le fait entré en douche au starbucks pour lui donner des cookies.  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1153642411

LA RENCONTRE
you are weird, but i like you | Ils ont vécu l'un a côté de l'autre, Alaska dans cet déchetterie qu'elle appeler maison, et Lucas dans cette baraque en marbre remplis de truc friquer comme un tourne disque, ou un lave vaisselle dont on a pas besoin de caler son pied pour que ça marche. Il avait deux ans de plus, mais elle semblait comme avoir cinq ans de plus. Tout le monde trouve ça chelou qu'à treize ans, on est déjà des pare-choque à en faire bander un cadavre, elle avait une poussez de croissance et tout le monde pensez qu'elle s'était fait refaire les seins A TREIZE ANS. Lucas s'est intéresser à elle, non pas parce qu'elle avait une de ses paires de miche, mais aussi parce qu'il aimer l'écouter joué de la violoncelle, leurs passions pour la musique les a rapprocher et sans vraiment comprendre comment, ils se sont retrouver en couple. Des ados à peine pré-pubère qui ferais tout l'un pour l'autre, jusqu'à ce que le destin les séparer. Alaska s'en va en année avancer pour Julliard à New York, et un an après, Lucas s'en va pour Harvard, mais le destin fait bien les choses, ils sait mettre deux coeurs briser sur le même chemin.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
i don't want to be perfect, i want to be us | C'est ça, je veux être la Kim Kardashian de ton show, je répond en rigolant, haussant les épaules, alors qu'elle me dessine un cœur en mousse sur les genoux. Elle me remercie pour ce que j'ai fait, et ça me fait sourire. Regardant le cœur, c'est avec un sourire au visage, et surtout un élan venu de nul part que je lui répond du tac au tac, c'est parce que je t'aime.
- - - - - - - - - - -
« Pardonne moi, mais je l'ai fait pour nous. Pour être sûre, et j'pense que je t'aime aussi, j'suis pas sûre, c'est encore un peu floue, mais tu as été un petit ami parfait, pas de tromperie, pas de secret, même entourer des dites plus belle fille du campus, qu'est-ce que je peut rêver de mieux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

You call me up, It's like a broken record
Saying that your heart hurts
That you never get over him (..)
'Cause I'm just a sucker
for anything that you do.
- - - - - - - - - - - - - - - -
heartbeak girl
at2011

ONCE UPON A TIME LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1116103942 Alors, alors, cette histoire est loin d'être un conte de fée, mais on va quand même y mettre des paillettes pour une touche de glamour (emo) Alaska avait treize ans, encore plus petite qu'elle ne l'est aujourd'hui et elle été inpopular, parce qu'elle avait une paire de gros lolo que tout le monde lui envier LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3619069448 à côté de ça, Lucas été so populaire, grand, blond et un peu boutonneux, le mec typique dans les fan fiction quoi. :ôô: sauf qu'il s'appeler pas Dylan ou Corentin comme dans les fanfiction nul écrite par dumbelrosie LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2157042859 ils s'aiment trop et ils ont décider de rompre quand Alaska à rejoint Juilliard à l'âge de 16 ans, Lucas devait partir l'année d'après pour Harvard, mais elle l'a quitté sans dire un mot, et depuis.. depuis bah elle lui a briser le coeur et de là est née la briseuse de coeur professionnelle LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2727399354 ils se sont quitté et ... may we meet again. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1629572796 LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

You're telling me
how you love that song
about living on a prayer,
I'm pretty sure that we're halfway there.
we are the queens and kings of the new broken scene
septembre 2015

MAYDAY MADAY :ôô: Alaska été partit pour aller a une petite fête tranquille et manger un humberger quand un crétin lui est rentrée dedans LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 927261665 et au lieu de s’excuser, il la fait étrangement en mode ouai mais tu sais pas marcher LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3619069448 mais il veux tout de même se faire pardonnée et il lui aie un autre burger qu'elle peut manger comme un porc LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1153642411 ET C'EST LA QUE LE PHEONIX RENAIT DE SES CEEEENDRES  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1688815589 Lucas reconnaît Alaska et il fait déjà des avances pour aller faire leurs petites affaires au toilette, mais elle est encore trop pure à ce moment là :nono - ce qui n'est plus vraiment la cas LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3619069448 - et ils se racontent leurs vie et c'est trop mignon parce que la complicité qui avait disparue renaît doucement mais surement, sans rancoeur.  LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2659158125

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

kiss me end tell me that I'll see you again,
Cause I don't know If I can let you go

Here's to teenage memories
octobre 2015

« Hey, Lucas tu- » *tombe dans les pommes comme une groupie* « Je ne pensais pas que tu étais folle de moi, au point de tomber dans les pommes » j'sais plus ce qui se disait dans ce rp, fin les détails sont assez flou parce qu'on a écrit y a genre longtemps donc je sais plus LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1881463262 LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3438063878 mais j'ai relu et pour vous mes luska shipper (c'est à dire lou LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2157042859 ) j'vais vous faire un résumer LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2727399354 en gros Alaska est patraque parce qu'elle a surement trop réviser et étudier et elle mange plus et Lucas comme il est parfait LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 387742012 il lui a proposer des biscottes et une chansons d'amouuuur LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1116103942 parce qu'on est dans un disney, et tout s'arrange avec une chanson et du :havesex: mais pas encore, ici on est juste dans le romantique. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3850463188 Alaska demande à lire le fameux petit carnet de lucas et le coquin au lieu de demander une pipe ou une sodomie comme chaque homme sur cette terre. :hum: il demande un rendez-vous galaaaant LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2321506494 donc prochaine étape : first date. :love4:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

i like the summer rain
i like the sounds you make
we are the away
we got so disconnected

Is it a date ?
novembre 2015

« Mulan est toujours mon disney préféré, j'ai toujours le même shampoing au pamplemousse et extrait de vanille, j'aime toujours écrire à la plume quand je rédige mes rédactions et j'ai toujours eu un faible pour Don't Stop, bien que j'aime aussi Beside You, parce qu'elle me font penser à nous. » *pense très fort à l'embrasser.* «  J'ai toujours détesté Don't Stop » Marie elle me fait chier parce qu'Alaska fait jamais de déclaration mais regarder ça :ôô: mon petit coeur fait boum boum parce qu'Alaska est trop mignonne là tout de suite, assise dans la voiture, son cul sur le siege en cuire de la voiture de lucas LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 4205929361 mais revenant au début, comme je l'ai dit précédemment, c'est ici que commence les disputes LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3997999705 et la raison principale est MARLEY JENKINS-WATSON LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2727399354 et aussi kenny je sais plus quoi, mais elle s'est faite supprimer alors paix à son âme LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 927261665 donc la première dispute est que le cs à balancer un tweet pendant le repas, qui fait qu'alaska apas supporter et lucas c'est mis à faire une espèce de crise de panique chelou il été stresser et facher en même temps. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1365124802 Alaska a donc disjoncté  - comme à son habitude LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2157042859 - et elle a quitté la table en toute hâte en talons aiguille à vingt heure trente, Lucas lui a courue après et ils se sont engueuler pendant deux pages entières LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2727399354 sur le territoire du parking, so romantique vous nous jalousez je sais LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 208576344 elle a finit par s'excusez, accepter qu'il la ramène à la maison et ça a finit en bain de minuit dans la piscine de sixtine. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1946740601

keur sur notre @"Marley Jenkins" , on t'aime quand même. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

take me back to the middle of nowhere
back to the place only you and i share
remember all the memories
the fireflies and make-believe

new years, new me, new us
fin décembre 2015

« Bien, donc tu es officiellement mienne ? » *fais mine de réfléchir mais avec l'alcool qu'elle a dans le sang, ça a l'air prèsque ridicule.* « Chai pas, comme t'es marier c'est comme si j'étais ta maîtresse? » aaah, il y avait pas penser, il fait mine d'être choquer, avant de boire un coup de champagne. « Mon dieu, est-ce que ça fait de moi un mari infidèle ? Je vais donc devoir me cacher pour te voir ? » voilà une bonne manière de commencer l'année, on est dans notre jacuzzi t'es dans ta jalousie Richard champagne, new york, premier janvier, si c'est pas le top ça? :kissme: bien sur, alaska aurait préféré se perdre dans les ballons en plastique comme elle l'avait dit, mais monsieur à préféré le bain à remous pour voir les néné de laska LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3619069448 on te connais, on t'as vu LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 321341868 Après une petite partit d'action et vérité totalement stupide, ils sont passer aux chose sérieuse et, à croire qu'ils leurs faut une bouteille de champagne et beaucoup de pilule pour parler sérieuselemnt de la vie de la mmort et des transport maritime LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 3438063878 bref, elle la embrasser, il a fait de même avec son petit sourire tout mimi là LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 4205929361 et de là ils ont planifier leurs relation alors que monsieur et encore marier et .. ah oui Alaska été sensé être franchement divorcer mais après bonne lecture du contrat elle l'est encore, mais chut. LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1050834305 AH OUI ET :havesex: face LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2931463659

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

take me back to the middle of nowhere
back to the place only you and i share
remember all the memories
the fireflies and make-believe

jet black heart
janvier 2016

vais rédiger ici quand j'aurais le temps (emo)
résumer : premier rdv
pique nique on the terrain de foot
ça résume pas mal la mentalité de luska

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

I like the sounds you make.
We put the world away.
We get so disconnected.
You are my getaway.
You are my favorite place.

Are you kidding me ?
janvier 2016

résumer : ça fait 30 minutes qu'ils sont ensemble et ils sont déjà entrain de se disputé LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 927261665
d'ailleurs première dispute grace à @Maxwell F.-Steadworth et surement pas la dernière LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

can't keep my hands to myself
no matter how hard i'm trying to

you make my feel, like i'm in love again
fin janvier 2016

résumer : ils ont rompue parce que lucas fait chier, et qu'alaska en a marre d'être gentille, comme d'hab quoi LUSKA ◇ Alaska Granger & Lucas Watson 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)