Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callum S. Monhagan

Alex
McKee
Fiche d'identité
Nom MonhaganPrénom(s) Callum SylvesterÂge 20 ansDate de naissance 17 Août 1995Lieu de naissance Bristol en Angleterre... C'est une merveilleuse raison, quand on y pense! Vous devriez visiter un de ces jours!Statut amoureux Autrefois marié à un personnage d'un roman que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune... Évidemment, le mariage est maintenant rompu, puisque qui est assez con pour sortir avec un personnage de roman? Depuis, je suis célibataire, cherchant un nouveau personnage à romancer...Si vous avez cru à mon histoire, vous avez un sérieux problème... (En un mot: célibataire)Orientation sexuelle Les attraits féminins n'ont jamais été très attrayants pour moi... je préfère de loin les bras d'un homme autour de ma taille.Classe sociale Fils de parents riches, j'ai hérité de leur fortune à un jeune âge... Ils ont payés pour à peu près tout.Études majeures DanseÉtudes mineures ThéâtreJob Aucun job, malheureusementChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

LOWELL HOUSE
Je. Suis. Un. Artiste. Même si se proclamer soi-même artiste est souvent plus dommageable pour mon statut qu'autre chose, je crois que je ne peux faire autrement: je fais de l'art, je vis de l'art, je mange de l'art, j’exsude de l'art par TOUS les pores de ma peau. La Lowell House regroupe plusieurs artistes, plusieurs personnes comme moi, et je crois bien que je vais pouvoir m'intégrer de manière splendide. J'ai étudié pendant toute ma vie la danse, et le théâtre aussi. Depuis mon Bristol natal jusqu'ici, j'ai vu toutes les grandes pièces de théâtre qu'un homme pourrait avoir la chance de voir, j'ai vu plusieurs comédies musicales, et j'ai même eu la chance de faire partie pendant au moins un an d'une troupe de danse professionnelle. Si ce n'est pas la marque d'un artiste, je ne sais pas ce que c'est.

QUINCY HOUSE
Activiste dans l'âme, je suis de toutes les manifs humanitaires. Je n'ai jamais cessé de vouloir m'impliquer dans les événements de financement de plusieurs organismes de charité ou d'organismes humanitaires. Je suis du genre à donner beaucoup de mon temps, de mon énergie, voire même de ma propre sueur et de mon propre sang pour les autres, tellement que je m'oublie moi-même dans tout ça. Parfois, on me considère un peu trop impliqué, mais est-ce que quelqu'un peu vraiment être trop impliqué?
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas dans le bâtiment touché, par chance... Mais disons que lorsque j'ai entendu parler de ce qui s'est passé, je n'ai pu m'empêcher de ressentir une peur incroyable. Ce genre de chose me tue toujours à petit feu. J'ai eu l'impression qu'on venait de s'attaquer à ma nouvelle maison. Je me suis senti si détruit, si triste lorsque la nouvelle est parvenue à mes oreilles. J'aurais voulu être là pour aider, pour porter secours à ceux qui avaient été directement touchés par cette attaque en apparence terroriste... Mais je ne pouvais pas être là... j'étais complètement impuissant face à tout ce qui s'est passé...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais là. J'ai tout entendu ce qui s'était passé, et aussitôt ça m'a emplit d'une telle rage que je n'ai pas pu me retenir. J'ai dû briser quelques trucs. Comment des gens aussi STUPIDES ont pu être acceptés dans l'enceinte d'Harvard? Comment l'administration a pu penser qu'ils étaient ne serait-ce qu'un tant soit peu matures pour pouvoir se trouver entre les murs d'une université aussi prisés? Après les alertes à la bombe, il a fallu que deux événements dégueulasses viennent porter atteinte à la réputation de notre merveilleuse école... D'abord des agressions sexuelles, et finalement une prise d'otages par les agresseurs... Justice a été faite, maintenant on peut vivre en paix...
QUOI SAVOIR SUR MOI
¤ Je suis originaire de la Grande-Bretagne, plus spécifiquement de Bristol... Et oui, je prends le thé à 5h, j'ai l'accent parfait qui fait fondre le cœur des gens, et j'ai parfois la (très) mauvaise tendance de comporter en moi TOUS les clichés britanniques. ¤ Je n'ai eu aucune relation avec une fille auparavant. Plusieurs m'ont demandé la question: alors comment sais-tu que tu es gay si t'as jamais couché avec une meuf? Simple, réponds-je: je le sais, et c'est tout. ¤ À mon look, plusieurs me considèrent emo. Je ne le suis pas. Je suis un artiste, et un danseur. Permettez-moi de conserver un corps svelte et des cheveux longs comme je l'entends! ¤ Je suis tout aussi geek que je suis artiste. Nommez-moi un superhéros, un titre de jeu vidéo, ou alors votre film préféré, et BOOM! Vous allez avoir quelqu'un à qui parler. ¤ J'ai une relation plutôt houleuse avec mon père... Non pas que je le déteste, et lui non plus ne me déteste pas, c'est simplement que ses valeurs chrétiennes et mes tendances homosexuelles ne vont pas très bien ensemble, disons ça bêtement.

Jo Love
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 22 ans. Je suis Québécois :D et j'ai connu le forum grâce à une merveilleuse coïncidence!.  Le forum est incroyablement sympa, et je trouve que le design est pas mal sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex "Hot-Stuff" McKee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par POA. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Pantouffle... quoi, c'est pas ça?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Story of my life

Bristol, le 17 Août 1995, dans un petit hôpital en bordure de la ville. J'étais tout jeune à l'époque, je venais à peine de naître. Selon mes parents, il était exactement 18h23. C'était un tout petit hôpital, malgré la richesse apparente de ma famille. C'était une mesure d'extrême urgence, de toute façon. Ma mère a bien failli mourir, ce jour-là, il paraîtrait. La grossesse n'avait pas été facile, ni pour elle, ni pour mon père, alors imaginez l'accouchement. Ma mère me racontait toujours que le premier regard que je lui ai lancé en était un d'une rare beauté. Je pleurais dans ses bras, mais dès le moment où elle m'a bercé, je me suis aussitôt calmé et l'ai regardé, l'air espiègle, et j'ai souris pour la toute première fois.

Tout de suite après, je braillais comme un veau qu'on égorge, question de bien faire comprendre à tout le monde que j'avais besoin de boire au sein... J'étais un bébé plutôt passif, vous ne trouvez pas?

Me voilà donc, portant le merveilleux nom de Callum Sylvester Monhagan, en l'honneur de mon illustre famille. À Bristol, mes parents étaient plutôt bien connus. Mon père était un magnat de l'immobilier plutôt réputé, avait fait des millions avec son job, et a permit à notre petite famille de vivre dans la luxure la plus totale. Oh, bien évidemment, le péché n'était pas chose courante, surtout avec lui. Mon père était un homme incroyablement chrétien. Tous les dimanches, nous faisions notre chemin à l'Église, question de faire montre de notre foi indestructible envers Notre Seigneur Dieu Tout Puissant et son fils bien-aimé... Ouais, la religion n'a jamais été un de mes points forts, et mon père se sentait forcer de nous faire croire en toute cette connerie... Même ma mère n'est pas extrêmement religieuse non plus, et préférait de loin rester à la maison quand elle le pouvait... Malheureusement, le dimanche matin, et ce jusqu'à 11h, nous étions confinés dans les bancs d'Église, les mains jointes, les genoux à terre et la dignité inexistante.

Parlant de ma mère, c'est l'une des figures les plus influentes de mon existence. Autrefois danseuse dans un corps de ballet, elle a dû renoncer à sa carrière le jour de ses 21 ans, c'est-à-dire le jour de ma naissance. J'ai eu la chance de tomber sur quelques photos et quelques vidéos anciennes et granuleuses où j'ai pu voir l'étendue de son talent. La voir danser était une vision fabuleuse, et parfois, la nuit, j'allais secrètement remettre les vidéos dans le lecteur cassette et essayait de reproduire les mouvements gracieux de ma mère. J'en vins presque à regretter d'être venu au monde pendant quelques instants, me sentant un peu mal d'avoir été la cause de la retraite de ma mère... Depuis ce temps, elle a décidé de prendre le rôle de femme au foyer, tout en accomplissant quelques petits contrats de ménage à domicile... Pour moi, ma mère a toujours été un exemple.

Dès mon plus jeune âge, j'avais toujours été intéressé par deux choses : La danse et les garçons. Eh ouais, tout jeune, je savais non seulement ce que je voulais être dans ma vie, mais aussi avec quel sexe je voulais passer ma vie. Durant toutes mes années de primaire, j'ai toujours été inscrit dans les différents cours d'arts, au grand dam de mon père, qui souhaitait que je devienne un joueur professionnel de rugby. J'avais toujours des activités de danse, que ce soit le hip-hop, la danse contemporaine, le cha-cha, je faisais toutes les activités possibles en rapport avec la danse. Mon goût pour cet art sublime s'est étendu durant mon adolescence, et bientôt je découvris le milieu sous toutes ses facettes, et je contemplais avec intérêt les gens qui pratiquaient ce métier à plein temps.

L'adolescence n'était cependant pas chose aisée pour moi. Je devais me cacher de mon père, presque tout le temps. Avec la ferveur chrétienne vient parfois une forme de ségrégation dont, malheureusement, mon espèce était victime. Vous voyez, durant mon adolescence, j'étais confronté presque tous les jours à mes sentiments face aux hommes. J'étais tombé amoureux d'un de mes partenaires de danses (je me souviendrai toujours de son nom : Jeremiah. Je l'appelais toujours Jay, même s'il détestait ça profondément) et nous avions entamés une relation à l'extérieur de l'école. À cette époque, ma mère, qui un jour en a eu plus qu'assez, avait décidé de terminer sa relation avec mon père. Elle était la seule qui était au courant de mon histoire, et elle nous encourageait vivement. Mon père, cependant, se faisait une joie de me rappeler, avec un air toujours condescendant, que le Seigneur refusait que je passe ma vie aux côtés d'un homme. Il pouvait bien voir que j'étais attiré par les garçons, et ça le rendait mal à l'aise. Amener un enfant homosexuel à l'Église devenait pour lui une forme de condamnation. Alors, il va sans dire, nous n'étions pas vraiment les meilleurs amis du monde...

Je peux cependant donner une chose à mon père : il avait tout de même mon avenir à cœur. Lorsque je lui ai annoncé que je voulais partir pour Cambridge et suivre les traces de ma mère, il a tout de suite compris qu'il ne pouvait pas m'arrêter, et il a décidé de tout payer : le voyage, l'appartement, les frais de scolarité. Au moins une fois par mois depuis que je suis arrivé ici, je le contacte pour avoir toutes les informations possibles. Et même si nos relations sont tendues, je dois le dire : j'aime beaucoup mon père. Je lui dois tout, et je lui devrai toujours tout...

Voilà bientôt 3 ans que je suis ici, à Cambridge. Depuis ce temps, j'ai eu le temps de connaître mes expériences, de vivre ma vie comme je l'entendais. J'ai eu un petit ami pendant quelques semaines, j'ai eu la chance de m'inscrire dans une troupe de danse amateur... Je dois l'avouer, ma vie à Cambridge est plutôt bien.
Je ne la changerais pour absolument rien au monde.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus ! hanwii
bonne chance pour la suiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
bienvenue et courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous!
Vous êtes vraiment sympas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee 2511619667 et bon courage pour ta fiche CALLUM S. MONHAGAN ► Alex McKee 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas