Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?"
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

R. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAEDEN GARRISON
26 ans - huitième année - economie -
Winthrop House - En couple

❆ Séducteur ❆ Impulsif ❆ Populaire ❆ Respecte mal l'autorité ❆ Franc ❆ Dynamique & Optimiste ❆ Têtu ❆ Gentil mais pas trop ❆ Fils à papa ❆ Curieux ❆ Très Ambitieux ❆ Sarcastique ❆ Orgueilleux ❆ Doué ❆ Sournois ❆ Sûr de lui ❆ Observateur & Perspicace ❆ Déteste l'hypocrisie ❆ Brillant ❆ Snob ❆ Extraverti ❆ Protecteur ❆ Possessif ❆ Rancunier ❆ Artistique ❆ Guitariste ❆ Sportif ❆ Impatient ❆ Bagarreur ❆ Secret ❆ Compétitif ❆ Courageux ❆ Menteur parfois ❆ Galant ❆ Colérique ❆ Moqueur ❆ Violent & Bagarreur ❆ Indépendant ❆Charmant ❆Rancunier ❆Susceptible❆Froid & Distant ❆ Adorable quand on le connaît ❆Bourreau des Coeurs ❆Riche ...

Histoire
Piouf Piouf Piouf

Recherches

Paf Paf Paf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.

Linoa Phoebe So

Quincy House ; 19 ans ; Girl Friend, euh ... on va vraiment avoir un bébé ?
Linoa est très rapidement devenu ma meilleure amie, la super meilleure amie dont on peut rêver. Et en même temps, elle m'a plu dès que je l'ai vue. Sauf que moi, me caser avec une gamine ? C'était inimaginable. Notre première année de relation s'est donc faite en une amitié génialissime et saine, jusqu'à ce qu'elle ne revienne à Harvard après deux mois d'été. Plus adulte, plus mature, plus femme. Une vraie femme dont je suis tombé amoureux, et pour laquelle j'ai rejeté - presque complètement - mes instincts de Don Juan. Aujourd'hui, je l'aime comme avant. Et ce même si j'ai le sentiment qu'elle me cache quelque chose, et j'ai bien raison de m'inquiéter ... Affaire à suivre !

Ghaïa Birdie Keegan

Cabot House ; 2O ans ; Une amie qui fiche un sacré désordre ...
Ghaïa et moi avons toujours été super potes: entre sa joie de vivre et mon amour du fait de ne pas passer inaperçus, nous ne pouvions que nous trouver et devenir d'excellents amis. Avec elle, je suis toujours sûr de passer un excellent moment. On ne se raconte pas spécialement toute notre vie, pas plus qu'on ne pleure ensemble, ou quoi que ce soit qui ferait de nous de grands confident, mais on rit sans cesse. Elle est celle que je me plais à chercher lorsque je cherche un super pote. Bien sûr, elle est sacrément plus jolie que les supers potes fans de foot et de bière, mais jusqu'à présent, ça ne m'avait pas gêné. Je dis jusqu'à présent parce que dernièrement, suite à une soirée dans un bar, même pas une soirée arrosée d'ailleurs, cette harmonie a été brisée: je me suis surpris à l'embrasser. Et pas qu'un peu. Je pense que sans une pensée pour Linoa nous aurions pût aller plus loin. J'ignore ce qu'il faut y voir ou y comprendre, et encore moins comment notre amitié pourra rester intacte ... Elle a été mon premier vrai écart depuis le début de mon couple, pourra-t-on s'entendre comme avant ?

Presley Sidney Morris

Duncter House ; 19 ans ; Mon Inséparable amie
On est pas mignons, Sidney et moi ? Franchement ? Et bien habituez-vous à notre perfect'attude: nous voir séparés c'est impossible. Elle est ma meilleure amie, mais genre meilleure meilleure ! Déjà on ne passe pas une journée sans se parler, ensuite il est rare de voir l'un sans voir l'autre, c'est juste impossible, et enfin ne vous avisez pas de toucher à un seul de ses cheveux, je risquerai de devenir fou. Je suis infiniment protecteur avec elle, c'est vrai, mais en même temps, des fois j'ai l'impression d'avoir comme mon double, mon ombre, ma soeur. On n'est pas toujours d'accord, mais on a une relation fusionnelle. Je l'adore, je lui confierai ma vie s'il le fallait même.

I. Blake-Arya Bentley

Dunster House ; 21 ans ; Ex ? Amie ? Ennemie ? Soutien ?
Lien

Jenny Sanders

Cabot House ; 21 ans ; Chant ! Chante ! Chante !
Lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout homme a dans son coeur un cochon qui sommeille.

Prénom(s) Nom

Qui es-tu ?
LIEN

Prénom(s) Nom

Qui es-tu ?
Lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi!!!!
J'ai vu que Jaeden joue de la guitare, peut être que c'est ça qui aurait pu être l'élément de leur rencontre... Jenny était pas très loin de lui et elle aurait fini par chantonné sur les note que Jaeden faisait sur sa guitare...

Après pour le lien je sais pas amitié ou relation d'un soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleeeeey ! (a)

Bref ! J'adore ! Haha ! J'aime bien l'idée au sujet guitare/chant ! :)
J'propose une amitié qui vire sur une histoire d'un soir ... et revient sur de l'amitié bien sûr ! :)

Pour complexifier un peu l'histoire, on peut partir sur euh ... Jaeden pourrait pousser Jenny à fond dans la chanson, notamment à la pousser à écrire les textes tandis qu'il ferait la musique, alors qu'elle ne tienne pas encore beaucoup à montrer ses textes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. R. Jaeden Garrison a écrit:Ashleeeeey ! (a)

Bref ! J'adore ! Haha ! J'aime bien l'idée au sujet guitare/chant ! :)
J'propose une amitié qui vire sur une histoire d'un soir ... et revient sur de l'amitié bien sûr ! :)

Pour complexifier un peu l'histoire, on peut partir sur euh ... Jaeden pourrait pousser Jenny à fond dans la chanson, notamment à la pousser à écrire les textes tandis qu'il ferait la musique, alors qu'elle ne tienne pas encore beaucoup à montrer ses textes ?

Ryyyyyyyaaaannn!!!
J'adore, ce mec, et merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir...
Et j'aime beaucoup ce que tu me proposes, le faite que Jaeden pousse Jenny à écrire ses textes et puis aussi à chanter ceux qu'elle a cacher dans un coin de sa table de nuit alors que lui mettrait tout ça en musique.. Il va aidé Jenny à prendre confiance en elle et en ce qu'elle fait, et tout ça dans la bonne humeur, même si c'est vrai qui aura des fois ou Jaeden devra être un peu dur avec elle pour la poussé à avancer...
Du coup pour le lien ça pourrait donner quelque chose comme ça..

Jaeden et moi je pense qu'on aurait pu ne pas se rencontrer, parce qu'en faite notre rencontre tien à peu de chose. Je me souviens bien de ce jour-là, je me souviens de l'air que Jaeden jouait à sa guitare, il m'inspirait, j'avais fini par fermé les yeux me laissant bercer par cet air. Finalement sans même m'en rendre compte j'avais commencé à chanter accompagnant l'air que jouait Jaeden. C'est comme ça que j'ai attiré l'attention de Jaeden et c'est grâce à ça que tous les deux on à fait connaissance, on a parler, apprenant a nous connaître petit à petit à coup de guitare /voix! Bon je vous cache pas qu'on a eut des moment difficile surtout au début, car moi je ne ne voulais pas montrer mes textes ou même en écrire d'autre mais Jaeden m'a poussé à me bouger de ce côté là et à sortir de ma coquille pour montrer de quoi j'étais réellement capable. Encore aujourd'hui je travaille là dessus avec lui même si c'est un peu moins difficile pour moi de les sortir de ma table de nuit mais bon Jaeden n'est pas encore au bout de ses peines car j'ai encore des problème de confiance en moi de ce côté-là. On passe du bon temps ensemble et puis un soir ce qui devait arrivé, arriva! Notre relation pourtant amical passa à un peu plus que ça puisque tout les deux on à couché ensemble, je n'ai pas honte de le dire, oui c'est arrivé et alors? Notre relation n'en n'a pas souffert pour autant, loin de là aujourd'hui on toujours aussi ami tous les deux et on aime toujours autant passé du temps ensemble et on rigole toujours autant et j'apprécie beaucoup le faite d'avoir trouver quelqu'un qui me pousse à faire sortir mes chansons même si des fois je lui en voeux un peu de me pousser autant, je sais qu'après je fini toujours par le remercier...

bon j'ai essayé de faire quelque chose..
Je sais pas si ça te conviens mais tu peux changer des choses si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan ! J'adore !! hanwii

Sérieux, ! C'est trop méga-giga-cool comme lien !! (a)

Je t'ajouuuuuute vite !
Quand c'est fait je te MPotte ! Haha !! (a)

R. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?" 1001568715

J'vais martyriser Jenny jusqu'à ce qu'elle soit sur scène ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah que tu m'oublieras pas hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. R. Jaeden Garrison a écrit:Ah nan ! J'adore !! hanwii

Sérieux, ! C'est trop méga-giga-cool comme lien !! (a)

Je t'ajouuuuuute vite !
Quand c'est fait je te MPotte ! Haha !! (a)

R. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?" 1001568715

J'vais martyriser Jenny jusqu'à ce qu'elle soit sur scène ! :dance:

Ben j'espère bien que tu vas la martyrisé et la pousser jusqu'à ce qu'elle arrive à aller sur scène!!!
Je t'engage pour ça et t'as un contrat d'une durée indéterminée!!!
:lol!: R. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?" 2032734886

ça va être sympa à jouer ça dans les rp!!!
^_^ j'ai hâte!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaed tu m'oublie je te tue :chainsaw: :luv2: R. Jaeden Garrison ► "T'as d'beaux yeux tu sais ?" 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)