Invité
est en ligne
Invité
Tennis gameJe suis le genre de fille qui ne peut pas se passer de sport. Je suis comme ça depuis que je suis toute petite. Il faut dire que j'ai beaucoup d'énergie et que je dois la dépenser quelque part. Imaginez donc le calvaire que j'ai subi après l'attentat à la bombe. J'ai passé près de six mois en chaise roulante à cause d'un morceau de vitre que j'ai reçu dans le dos. Six mois sans pouvoir faire le moindre effort physique. Ça été probablement la période la plus horrible de ma vie! Je ne suis pas du tout mécontente d'avoir retrouver le même niveau qu'auparavant. Je fais du jogging à tous les matins. Je n,en manque pas un. Même avec une gueule de bois, je vais courir. Il n'y a rien de mieux pour faire passer une soirée trop arrosée.
Par contre, ce matin, ce n'est pas une gueule de bois que je voulais faire passer. C'était plutôt le fait que je ne savais pas comment gérer le fait que j'étais fiancée à Eden alors que ni un, ni l'autre ne voulions de ce mariage. J'avais besoin de faire sortir la frustration et pour cela, rien de mieux que du tennis. Frapper sur une balle pouvait aider à faire sortir les nerfs. Je me rendis donc au terrain de tennis en joggant pour ne pas nuire à mes habitudes. Pour le moment, il n'y avait personne. Il faut dire qu'il était tôt encore. Pas grave. Il y avait tout de même ces machines qui lançaient les balles. Je me plaça devant une et l'activa. C'est avec beaucoup de force et d'entrain que je commença à frapper les balles une par une.mise en page par .Stay Away
(Invité)