Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole ღ Tennis game
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cole ღ Tennis game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tennis game
Je suis le genre de fille qui ne peut pas se passer de sport. Je suis comme ça depuis que je suis toute petite. Il faut dire que j'ai beaucoup d'énergie et que je dois la dépenser quelque part. Imaginez donc le calvaire que j'ai subi après l'attentat à la bombe. J'ai passé près de six mois en chaise roulante à cause d'un morceau de vitre que j'ai reçu dans le dos. Six mois sans pouvoir faire le moindre effort physique. Ça été probablement la période la plus horrible de ma vie! Je ne suis pas du tout mécontente d'avoir retrouver le même niveau qu'auparavant. Je fais du jogging à tous les matins. Je n,en manque pas un. Même avec une gueule de bois, je vais courir. Il n'y a rien de mieux pour faire passer une soirée trop arrosée.
Par contre, ce matin, ce n'est pas une gueule de bois que je voulais faire passer. C'était plutôt le fait que je ne savais pas comment gérer le fait que j'étais fiancée à Eden alors que ni un, ni l'autre ne voulions de ce mariage. J'avais besoin de faire sortir la frustration et pour cela, rien de mieux que du tennis. Frapper sur une balle pouvait aider à faire sortir les nerfs. Je me rendis donc au terrain de tennis en joggant pour ne pas nuire à mes habitudes. Pour le moment, il n'y avait personne. Il faut dire qu'il était tôt encore. Pas grave. Il y avait tout de même ces machines qui lançaient les balles. Je me plaça devant une et l'activa. C'est avec beaucoup de force et d'entrain que je commença à frapper les balles une par une.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit tennis matinal ? Il n'y avait rien de mieux que le sport pour commencer une journée disait-on, et c'était une philosophie que j'aimais appliquer. J'arrivais sur le court du campus qui à cette heure était quasi désert. Seule une silhouette féminine semblait être occupée à s'entrainer. En l'approchant, je reconnus rapidement Marika, une jolie brune, issue d'une famille importante, bref typiquement mon genre de femme. Et c'est avec cette pensée que mon regard se perdit un instant dans la contemplation de ses jambes de déesse que sa tenue de tennis woman dévoilait. Je me raclai la gorge en arrivant à côté d'elle pour lui signifier ma présence, en me risquant à une petite critique de son jeu. "Tu devrais faire attention à ton poignet lors de ton revers, tu le casses un peu trop..." Jouer les profs de tennis ? C'était dans mes cordes. "Attends laisse moi te montrer..." Surtout si cela me donnait une excuse pour avoir les mains baladeuses. Je m'approchai alors complètement d'elle, me plaçant dans son dos, ma main droite venant se poser sur ses doigts qui tenaient le manche de la raquette. Profiter de la situation ? Moi ? Jamais... et avec un geste souple,je fis alors effectuer à sa main le mouvement idéal. La balle suivante qu'elle frappa s'envola d'autant plus loin. "Voilà, c'est beaucoup mieux." commentai-je avec un sourire, sans pour autour relâcher ses mains ou m'écarter d'elle. "Ça ne te dirait pas d'affronter un adversaire un peu plus redoutable que cette machine." proposai-je alors avec une lueur de défi dans les yeux. "Un match contre le grand Cole Smythe Wildingham ça te dit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tennis game
Jouer contre la machine n'était pas ce qu'il y avait de plus excitant. Ou difficile. La balle arrivait toujours à la place place, avec la même puissance. C'était redondant à la fin. Mais il n'y avait personne avec qui jouer. De toute façon, la plupart des gens venaient déjà avec leur partenaire de jeu. Comme quoi, j'allais me retrouver toute seule de toute façon. Ça ne me dérangeait pas pour le moment. J'avais simplement besoin de me défouler et je ne voulais pas redevenir la fille que j'avais été pendant mes quelques mois en chaise roulante. Je me défoulais sur tout ceux qui croisaient mon chemin. Pas facile à vivre la fille. J'ai très mal vécu le fait de ne plus pouvoir marcher et je l'ai bien fait comprendre aux gens autour de moi. Je n'avais pas envie de refaire la même chose parce que mes grands-parents avaient décidé de me fiancer sans même me demander mon accord ou celle de mon père.
C'est alors que je frappais une autre balle que j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Je reconnu rapidement Cole. On s'était croisé à plusieurs reprises. Il commença en me donnant un conseil sur la façon de faire bouger mon poignet. Je dois avouer que je jouais au tennis pour le plaisir alors j'étais assez nulle avec les techniques. Il en profita d'ailleurs pour me montrer. Je connaissais les gars dans son genre. Toute occasion était bonne pour flirter. On ne peut pas dire que ça me déplaisait. C'était toujours flatteur lorsqu'on s'intéressait à nous. Je me positionna donc comme il me le montrait alors qu'il restait contre moi. C'est vrai que sa méthode était plus efficace que la mienne. "Wow, ça fait tout une différence." Puis, il me proposa de jouer contre lui. Le grand Cole. J'avais bien hâte de voir ça. "J'imagine que ça serait assez honteux de se faire battre par une fille quand on est le grand Cole Smythe WIldingham." rigolai-je un peu. "Je veux bien tenter le coup." Les défis, j'aimais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n’étais pas encore au jus des potins mondains, les fiançailles de la jolie brune ne m’étaient donc pas encore parvenues aux oreilles. Est-ce que ça aurait changé grand chose ? Peut être oui. J’avais tellement à cœur de me faire bien voir parmi les gens de mon monde, que de draguer la fiancée d’un prince n’aurait surement pas été dans mes cordes… Marika me plaisait pourtant énormément, encore plus lorsqu’elle se défoulait ainsi sur les balles de tennis. Je m’étais donc approché, profitant de cette petite leçon particulière pour laisser balader mes mains sur son corps. Et la demoiselle se laissa faire, ne m’envoyant pas sur les roses, ce qui me fit penser que j’avais peut être là une ouverture. On s’était déjà croisés, sans que je n’ose pour autant flirter ouvertement avec elle. Mais si elle semblait réceptive aujourd’hui, il fallait probablement que je me lance. Le tir suivant de la demoiselle, grâce à mes quelques conseils, fut particulièrement réussi. Je lui proposai alors de lâcher la machine pour une partie contre moi, et elle accepta. Grand sourire de ma part, qui s’élargit en entendant qu’elle me taquinait déjà, soulignant combien il serait honteux pour moi de me faire battre par une fille. « Tu ne me battras pas… » répliquai-je avec un petit regard de défi, sûr de moi. Et histoire d’appuyer la chose, j’ajoutai : « Et on peut même pimenter la partie avec un gage pour celui qui perd ? » J’étais bien trop confiant surement, surtout que Marika avait l’air plutôt douée… Je m’écartai de la demoiselle pour me rendre de l’autre côté du filet, éteignant la machine et la poussant avant de sortir ma raquette de sa housse et de me placer face à mon adversaire. «Honneur aux dames, je te laisse le premier service. » lançai-je alors en grand gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tennis game
Cole avait confiance en son jeu d'après ce que je pouvais comprendre. Il avait tout simplement confiance en lui-même. Ça se voyait à des kilomètres à la ronde. C'était un Eliot après tout. J'aurais très bien pu faire partie de cette maison. Après tout, je descend de la famille royale d'Hongrie. Mais je ne voulais pas que les gens pensent uniquement cela de moi. J'Étais plus qu'une descendante. J'avais autre chose à offrir que mon sang royal. Cole était tellement sur de lui qu'il proposa un gage pour celui qui perd. "Tu penses à quoi exactement comme gage?" Il voulait rendre le jeu plus intéressant. Je voulais bien. Mais ça dépend de ce qu'il va proposer tout de même. Je ne fais pas n'importe quoi quand même. Mais j'aimais bien l'idée que le perdant ait une petite conséquence.Ça pouvait être marrant... et très motivant aussi.
Cole s'éloigna de moi pour aller se placer de l'autre côté du filet. Il prit le temps d'enlever la machine et me proposa de commencer. "Galant en plus. Très gentleman de ta part." Je ramassa une des balles qui étaient sur le sol alors que je tassais les autres. Je ne voulais quand même pas me fouler une cheville à cause d'une balle qui traîne. Une fois prête, je m'installa sur le terrain, lança la balle et la frappa pour l'envoyer de l'autre côté du filet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Marika ne sembla pas refuser l’idée de pimenter un peu notre partie de tennis. Un sourire étira mes lèvres alors qu’elle me questionnait sur le genre de gage que j’avais ne tête. On était seuls sur le terrain, pas d’oreilles trainantes qui pourraient rapporter et commérer sur nous, et surtout ça voulait dire que les vestiaires étaient également déserts et ça, ça me donna une idée de gage justement : «  Celui qui perd doit venir savonner le dos du gagnant après la partie sous la douche ? » Est-ce que la princesse allait oser se lancer dans ce petit jeu malgré l’idée clairement salace que je venais de lancer…
Je me plaçai de mon coté du terrain pour commencer le match, lui laissant le service. Elle souligna ma galanterie, ce qui fit agrandir mon sourire. Si je pouvais ne pas passer pour un pervers complet après lui avoir lancer mon défi, c’était tant mieux. Je me plaçai en position, sur mes appuis, sur le quai vive, regardant la brune tirer. La balle arriva à pleine vitesse de mon côté et je brandis ma raquette pour la frapper à mon tour et la faire voler de l’autre côté du terrain, marquant un premier point. Je taquinai alors mon adversaire, fier de mon coup : « Alors Marika, c’est plus dur que de jouer contre la machine pas vrai ? » Je faisais mon fanfaron pour le moment mais la partie était loin d’être terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tennis game
À quoi pouvait-il bien penser lorsqu'il parlait de pimenter le jeu? Je n'eut pas à attendre très longtemps pour qu'il me le dise. Je compris dans son regard de quel genre de gage il voulait parler. Ce fut d'autant plus évident lorsqu'il le dit de vive-voix. Le perdant devra savonner le dos du vainqueur dans la douche après la partie. Ça pouvait être intéressant autant si je gagnais que si je perdais. Après tout, il est vrai qu'il serait agréable de se faire masser le dos par un homme assez séduisant, je dois l'avouer. C'était comme un massage. Et d'un autre côté, c'était agréable de toucher un homme. J'étais une femme après tout, j'avais des besoins! "Ça peut être intéressant." répondis-je avec un sourire complice.
Comme Cole me laissait laisser le premier coup, j'exécuta mon service et ce dernier me le retourna trop rapidement pour que je puisse riposter. Cole joua les malins en me rappelant que c'était plus difficile que de jouer contre une machine. "Je ne jouerais pas les frimeur trop vite à ta place. La partie vient de commencer." Comme c'était à son tour de faire le service, je me positionna pour être prête à recevoir son service comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Marika était quand même une princesse, c’était plutôt osé de ma part de lui lancer un tel défi et de pimenter ainsi le jeu. Oui, je lui faisais clairement du rentre dedans parce que si elle acceptait, d’une manière ou d’une autre, ça finirait de la même façon : nous deux, ensemble, sous la douche. J’étais loin de me douter que la demoiselle était fiancée, alors pour moi j’avais entièrement le champ libre avec la jolie brune, d’autant plus qu’elle ne m’envoya pas bouler, que mon défi sembla lui plaire puisqu’elle sourit avec amusement en me faisant savoir que l’idée était intéressante. « On a un deal alors ? Le perdant savonne le gagnant ? » J’avais presque hâte que la partie finisse pour le coup, quelque soit l’issue du match.

Pour le moment, je remportai le premier point, non sans me vanter. Je taquinais un peu mon adversaire qui ne manqua pas de me rappeler à l’ordre. « Montre moi ce que tu sais faire alors ma jolie. » Je saisis la balle, puisque le service me revenait et je la lançai en l’air avant de venir la frapper avec force et puissance de ma raquette. Elle fila du côté de Marika et je la suivis du regard, mes sens en alerte, guettant le retour du projectile de mon côté.

HJ : tu veux qu'on fasse avec le dé à la fin de la partie pour savoir qui gagne et qui perd ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tennis game
Décidément, cette petite partie de tennis matinal n'allait pas du tout se passer comme je me l'imaginais. J'avais pensé frapper quelques balles avant de retourner à la résidence des cabots ou encore, d'aller faire un peu de shopping. En fait, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire après. Avec l'arrivée de Cole, mon plan avait changé. Plutôt que de frapper des balles de façon solitaire, j'allais faire une partie contre lui. Il pimenta le jeu en ajoutant un gage pour le perdant. "C'est un deal.' acceptai-je sûrement à sa grande surprise.

La partie commença ensuite et Cole marqua le premier point alors que j'avais le service. Lorsque ce fut à son tour de faire le service, je me concentra davantage. Je ne voulais quand même pas perdre la partie rapidement. J'avais quand même un peu d’orgueil. Du coup, quand la balle arriva vers moi, j'empoigna ma raquette et frappa avec autant de puissance que je le pouvais pour retourner la balle de l'autre côté du filet.

HJ: oui, c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’étais plutôt fier de perturber ses plans et surtout franchement étonné qu’elle me laisse le faire. Mais si j’avais une petite chance de plaire à Marika, cette partir de tennis et surtout le gage qui s’en suivrait serait l’occasion de le vérifier. C’est avec un large sourire que je l’écoutais me confirmer qu’on avait donc un deal. Me plaçant ensuite de mon côté du terrain, je marquai le premier point non sans me vanter. On se tut tous les deux alors que je servais à mon tour. La balle passa dans son camp. Sa raquette la frappa avec puissance et revint dans ma direction. Ma raquette l’écrasa alors dans le but de renvoyer à mon tour la balle vers elle. Mais le projectile termina malheureusement dans le filet. J’avais raté mon coup, ou plutôt Marika avait réussi le sien. « Un partout… » annonçai-je alors, mon égo un peu piqué, même si soyons honnête, si je venais à perdre, devoir aller masser la demoiselle sous la douche n’aurait rien de désagréable. C’était juste une question d’honneur. Et je connaissais la brunette, je savais qu’elle me taquinerait avec cette défait à chaque fois qu’on se croiserait. Je devais me reprendre, et histoire de m’attribuer les mérites de son tir réussi je commentai d’ailleurs : « Je vois que mes conseils sur le positionnement de ton poignet ont porté leur fruit… » Faisons genre que c’était un peu grâce à moi et à ma petite leçon précédente qu’elle avait pu marquer…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)