Invité
est en ligne
Invité
Where it all beganMa chambre à la résidence me semblait plutôt vide depuis que Paige avait terminé l'université. Ça allait me manquer de passer tout mes soirs avec elle. J'avais toujours quelqu'un à mes côtés quand ça n'allait pas. En fait, au départ, nous n'étions que des colocataires. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Maintenant, je peux le dire. Paige est ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. En fait, oui, je sais. Je m'ennuie à mourir toute seule dans ma chambre. On ne m'a pas encore désigné de nouvelle coloc. Alors, pour le moment, je suis seule dans cette grande pièce.
C'était un soir de semaine. Normalement, j'aurais passé la soirée dans le salon commun et j'aurais jacasser avec les autres filles. Mais ce soir, je n'en avais pas tellement envie. Je devais prendre une décision. Ça fait plus d'une semaine que j'avais reçu le message de ma mère. Elle était de retour à New-York. Après dix ans d'absence. Elle voulait me voir. Est-ce que j'avais vraiment envie de voir cette femme qui m'avait abandonnée à 14 ans? Une chance que j'ai une grande soeur. Elle m'a beaucoup aidé à ce moment-là. Alors que j'étais assise sur mon lit, ordinateur portable sur les genoux, je ne savais pas si je devais répondre ou non à son invitation.mise en page par .Stay Away
(Invité)