Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaige ღ Where it all began
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Paige ღ Where it all began

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where it all began
Ma chambre à la résidence me semblait plutôt vide depuis que Paige avait terminé l'université. Ça allait me manquer de passer tout mes soirs avec elle. J'avais toujours quelqu'un à mes côtés quand ça n'allait pas. En fait, au départ, nous n'étions que des colocataires. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Maintenant, je peux le dire. Paige est ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. En fait, oui, je sais. Je m'ennuie à mourir toute seule dans ma chambre. On ne m'a pas encore désigné de nouvelle coloc. Alors, pour le moment, je suis seule dans cette grande pièce.
C'était un soir de semaine. Normalement, j'aurais passé la soirée dans le salon commun et j'aurais jacasser avec les autres filles. Mais ce soir, je n'en avais pas tellement envie. Je devais prendre une décision. Ça fait plus d'une semaine que j'avais reçu le message de ma mère. Elle était de retour à New-York. Après dix ans d'absence. Elle voulait me voir. Est-ce que j'avais vraiment envie de voir cette femme qui m'avait abandonnée à 14 ans? Une chance que j'ai une grande soeur. Elle m'a beaucoup aidé à ce moment-là. Alors que j'étais assise sur mon lit, ordinateur portable sur les genoux, je ne savais pas si je devais répondre ou non à son invitation.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where it all began
Je souriais à mon reflet. Je m'étais habillée simplement d'un jean, d'un t-shirt blanc et de ma veste en cuir. Mes cheveux étaient relevés en une queue de cheval, ce que je ne faisais plus depuis que j'avais quittée mais ce soir, j'avais décidée d'en refaire une pour elle. Ce soir, j'allais faire une surprise à ma meilleure amie, Marika. J'allais aller la voir dans mon ancienne chambre où elle est toujours. Ça allait faire deux ans et demi que je n'y étais retourner. Je sortais rapidement de mon loft et descendais les marches jusqu'à l'entrée de mon immeuble en plein centre de Boston. J'enfourchais ma moto. Je n'avais pas arrêtée de me déplacer en moto malgré mon cinquième mois de grossesse arrivant et mon ventre devenant un peu plus arrondie sans pour autant être comme ceux des autres femmes à leur cinquième mois de grossesse. C'était comme un demi-déni de grossesse. Mes cheveux bien qu'étant encerclé par le casque, sortait par le bas du casque et je les sentais s'envolés à ma vitesse. Je m'arrêtais juste devant l'entrée de la Cabot House. Je descendais et laissais mon casque dedans. Je marchais rapidement jusqu'au porte et les franchissais. Touut les murs et les sols me rappelaient quand j'en étais encore une. Je montais rapidement les marches de l'escalier et allais vers mon ancienne chambre. Je toquais alors que je riais silencieusement de la prochaine réaction de Marika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where it all began
Moi qui pensait passer ma soirée à ruminer devant mon écran d'ordinateur à me poser encore et encore la même question. Et j'étais presque certaine de ne pas trouver de réponse malgré des heures d'acharnement à y penser. Sauver par la cloche comme on dit. J'entendis quelqu'un cogner à la porte de ma chambre. Je n'attendais personne pourtant. En fait, j'avais prévu de faire des travaux ce soir. Ma motivation était partie aussi vite qu'elle était arrivée. C'est à dire aussi vite que l'éclair.
Je quitta donc mon bureau de travail pour aller répondre à la porte. Je m'attendais à voir une cabot qui avait besoin d'aide pour quelque chose. Mais à ma grande surprise, quand j'ouvris la porte, je me retrouva devant Paige, ma meilleur amie. Ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vu à la résidence. Depuis qu'elle avait quitté l'université pour être plus exacte. "Paige! Qu'est-ce que tu fais ici? J'veux dire; entre. Viens." L'énervement, je suppose. J'avais vraiment besoin de mon amie en ce moment. Un simple message de ma mère et ma tête était tout à l'envers. Je me tassa légèrement pour la laisser entrer dans la pièce que nous partagions autrefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where it all began
Je venais faire une surprise à ma meilleure amie et j'étais en ce moment même juste devant la porte de mon ancienne chambre où ils nous étaient arrivés à Aaron et moi, de nous cacher et de passer du temps ensemble. La porte s'ouvrit et rien qu'à voir la tête de ma meilleure amie, je voyais que quelque chose l'avait contrariée et que je tombais à pic. "Salut ma belle ! Je te fais une surprise !" Je souriais et je me retenait de rire tant mon exitation était élevée alors que rien ne faisait pour que je sois comme ça... Foutue hormone de grossesse ! Je suivais ses mouvements avant d'entrer alors qu'elle me laissait passer." Alors... Rien qu'à voir ta tête, je sais déjà la réponse à la question: "Tu vas bien ?" Alors je ne te l'a poserais pas mais je vais faire comme si ça allait et te changer les idées par ma présence, n'est-ce pas ? A moins que tu veuilles que j'y aille ou que je repasse plus tard ?" Je resserais un peu les pans de ma veste qui visiblement commençais juste un peu à être trop petite... Moi qui croyais que j'allais pouvoir garder mes vêtements normaux, il allait falloir que je porte les vêtements classique des femmes enceintes... Je suis trop heureuse ! Bref, je m'avançais dans la chambre qui avait été la mienne durant cinq ans et massayais sur le lit encore libre juste en face du sien. Je croisais les jambes et passais les bras autour de mon ventre pour venir croiser mes mains. "[color:218d= #9E3474] Mais, même si je ne veux pas plus te contrarier, je peux te demander la cause de ton "état" ou non ?

@A. Marika de Hongrie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where it all began
Je devais avoir l'air plutôt bête vu la réaction de ma meilleure amie. J'étais encore perdue dans mes pensées lorsque j'avais ouvert la porte. Pourquoi est-ce que le retour de ma mère m,affectait autant? J'aurais dû être fâchée contre elle. Pas me demander si je voulais la revoir ou non. "Seulement une mauvaise surprise." Je n'avais pas envie de m'apitoyer sur mon sort alors que ma meilleure amie venait me rendre visite. Ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu. "Allez viens. Penses-tu vraiment que je vais te mettre à la porte? Depuis le temps qu'on s'est pas vu!" J'aimai bien trop mon amie pour lui demander de partir. En fait, sa présence tombait au bon moment. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un. De faire sortir toutes les pensées qui me traversaient la tête.
Paige entra et s'installa sur le lit inoccupé. Je commençais à avoir hâte d'avoir une nouvelle coloc mais en même temps, j'étais bien seule. Encore une chose sur laquelle j'arrivais pas à me décider. Je m'installa à ses côtés et commença mon baratin sur ma mère. "C'est ma mère. J'ai reçu un mail de sa part la semaine dernière. Elle est revenu à New-York et veut me voir. Mais ça fait dix ans que j'ai pas eu de signe de vie. Elle peut pas juste nous abandonner et se pointer dix ans plus tard comme si de rien n'était." Elle avait abandonné ses sept enfants comme si nous n'avions aucune importance pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)