Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ღ Nothing better to do
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andrew ღ Nothing better to do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing better to do
Normalement, j'ai de quoi m'occuper le samedi matin. Je vis quand même dans un manoir avec trois soeurs et trois frères. On ne s'ennuie pas, croyez-moi. Mais depuis que j'habitais à la Cabot House, ce n'était plus pareil. Évidemment, j'avais pleins de 'soeurs' mais je n'étais pas proche de chacune d'entre elles. J'avais envie d'être avec quelqu'un qui a de l'importance dans ma vie. Un peu nostalgique? Probablement. Ça m'arrivait de temps en temps. Surtout depuis que j'avais reçu un mail de ma mère. Elle avait décidé de finalement donner signe de vie, après dix ans. Vaut mieux tard que jamais, dit-on. En fait, j'aurais aimé mieux qu'elle reste hors de ma vie. Son nouveau mari et ses enfants également.
Alors que je regardais les nouvelles défiler son mon téléphone, le nom d'Andrew apparu à l'écran. Bien sûr, j'allais lui rendre visite. Comme j'étais debout depuis un bon moment déjà, j'étais déjà habillée, maquillée et coiffée. J'étais quand même la fille du créateur et président des produits de cosmétiques Wish. Ça serait mal vu que je n'utilise pas ses produits. Je quitta la Cabot house avec ma voiture et me rendit devant chez Andrew où je cogna trois coups.
mise en page par .Stay Away
(Invité)