Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 88
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BRIONY SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je suis désolé..
En gros, notre amitié est terminée. Elle a les vidéos de l'hôtel du summer camp de l'an dernier où je l'ai embrassée, elle compte te les donner. J'suis contre parce que je sais que ça va te faire du mal pour rien.. Mais je t'empêcherai pas de les regarder si c'est ce que tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Parce qu'il veut sauver son cul ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'pense qu'elle essaie de me blesser à travers toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Elle m’écœure, sérieusement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je comptais pas le faire. Juste une mise en garde sur le fait qu'il va tenté de t'embrouiller la tête pour sauver son cul. Tu es celle qui m'a dit d'arrêter de le protéger, de me protéger moi-même. Là, je pense que tu devrais l'appliquer pour toi. C'est juste un conseil. Qu'on soit d'accord. On se supporte pas mais, tu mérites pas. Il sait plus ou moins ce qu'il en retourne mais pas tout. Et je pense que tu es en droit de tout savoir. J'en ai fini de tout prendre pour le protéger maintenant, tu fais ce que tu veux. Crois-le le temps qu'on se voit mais, quand tu sauras tout, tu vas tombée de haut c'est tout ce que j'peux te dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Quoi, ça ne te fait pas rêver cette présentation que j'imagine être sous mon meilleur jour ? BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 88 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ptetre ouais, on sait jamais que se soit contagieux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ouais, c'est bizarre mais, je sais comment il est quand il sent qu'il va perdre quelqu'un, il me l'a souvent fait et là le fait que ce soi moi, que j'ai les cartes en mains pour montrer le vrai lui il va tout faire pour te retourner le cerveau. Il va venir te voir l'air de rien, t'amadouer comme il sait bien le faire, me faire passer pour une folle à default de me faire passer pour une chaudasse briseuse de couple. Il va trouvé n'importe quelle excuse pour que tu évites de vouloir me voir ou même m'écouter. Alors oui, je peux passer pour une garce ce soir de vouloir faire ça mais, je pense qu'il nous a assez prise pour des connes toi autant que moi. Ma meilleure amie m'a permis d'ouvrir les yeux sur quelque chose que beaucoup se bornaient à me dire sans compter sur ses agissements qui ont juste confirmé les choses.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Elle te dit quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)