Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 69
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BRIONY SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Raconte-moi :jawdrop: .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Genre y a que ça ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Vous avez besoin de faire un break, c'est tout ! Ca va s'arranger, j'en suis sûre !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :heaart:
Tu te fous de ma gueule en fait avec Alexander non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du "avoue tu nous shippe" qui fait rire que toi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ? Je t'ai peut-être quitté Bri mais je pense pas t'avoir mnqué de respect, toi tu viens de le faire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ? Va y va au bout de ta pensée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est moi qui ai posé cette question ? Est-ce que j'ai dit que j'allais m'éclater à sauter sur tout ce qui bouge ? Tu voulais que je réponde quoi Bri pour te satisfaire hein ? Et oui Emma me manque, elle me manque depuis qu'elle est partie et jpense que tu devrais plutôt te poser des questions si elle me manquait pas. Tu sais très bien qu'elle a compté pour moi, forcément qu'elle me manque ! J'vois pas comment tu peux rire d'une connerie que t'a faite quand on était ensemble alors que ça a contribué à foutre la merde dans notre couple, ça c'est un manque de respect tu vois. Mais ya pas de soucis, continue de te foutre de moi, moi aussi jferai de l'humour quand on viendra me parler du baiser que j'ai eu avec Ivy, ça va te faire rire autant que moi j'te le garanti

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Facile à dire quand c'est exactement c'que tu viens de me faire avec Alex. Tu veux quoi que je ferme les yeux ? Que j'en ai rien à foutre, que j'te laisse rire du fait que t'as failli baiser avec ton meilleur pote et que ça avait failli briser notre couple ? Désolé mais c'est pas le genre de trucs qui me font rire perso quand jvois là où on en est. Et arrête ok, parce que j'ai essayé de répondre en faisant tout pour pas te blesser, j'essaie de te faire comprendre que dalle. Tu me reproches de pas t'avoir prouvé des choses.. ok. Jpeux pas changer ce que tu penses tfaçon, même si ça change pas ce que je ressens. Et j'en ai pas rien à foutre de toi putain, si c'tait le cas ça serait bien plus simple

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)