Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52

BRIONY SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :heaart:
Mon bébé BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52 2764
Eeeh non BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52 1f613
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en veux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de te tromper. Si ça peut te rassurer on est plus train de s'engueuler par sms qu'autre chose là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu sais que je vais pas le faire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut briony, je sais que je suis la dernière personne avec qui tu veux parler mais, je crois qu'on a besoin de parler et de régler les choses. Je m'excuse d'avance, je suis pas très douée pour les mots. On va pas revenir sur ce qu'il s'est passé au SC ça va servir à rien c'était juste un moment d'égarement j'étais pas bien et j'ai merde il y a rien d'autre à dire là dessus. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal parce que tu es la seule fille de toutes celles qu'il a pu ramener ou avec qui il a pu sortir que j'ai apprécié et que j'apprécie vraiment. Je voulais pas...j'étais juste pas bien, bourrée et perdue. Alors oui, j'aime Wade et ça changera jamais j'ai combattu ça pendant des années et j'ai jamais interféré dans votre couple tout simplement parce que je le respecte et comme je t'ai dit la première fois qu'on s'est vu je pense vraiment que tu es celle qu'il lui faut. Avec ce qu'il s'est passé, je me suis rendue compte que pour avancer il faut juste que j'accepte et que je vive avec ce que je ressens pour que ce cercle vicieux entre nous s'arrête mais, j'ai compris autre chose le lendemain c'est que quelque chose à changer entre Wade et moi aussi bien de son côté que du mien. Je me suis sentie coupable envers toi, envers lui mais aussi envers une autre personne, une personne à qui je tiens énormément, une personne dont je ne pensais pas ressentir ce que je ressens en ce moment mais, jusqu'à il y a trois semaines, j'ai refoulé ce que je ressentais pour cette personne parce que j'avais peur de perdre ce truc avec Wade. Je suis désolée pour ma franchise mais, je pense que c'est mieux si tout est clair entre nous enfin bref, j'ai décidé de combattre cette peur mais surtout Wade et moi on est ami de puis 20 ans et rien ne peut changer ça. On a toujours fait parti de la vie l'un de l'autre et ça ne changera pas je m'en suis rendue compte sauf que voilà avec ce qu'il s'est passé au SC je me doute que tu n'es pas très en accord sur le fait qu'on se voit lui et moi et je comprends parfaitement mais les choses sont différentes. Tu vas sans doute avoir du mal à me croire mais c'est la vérité. Je vais pas dire que je suis amoureuse parce que c'est pas encore le cas, j'ai des sentiments pour cette personne, des sentiments qui dépasse l'amitié. Il est le premier à me perturber comme il le fait, il me fait tout oublier même Wade, il me fait me sentir bien, il est...j'ai besoin de le voir, lu parler, le toucher bref, Wade n'en sait rien, personne n'en sait rien à part ma meilleure amie, ma sœur de cœur et j'aimerai que ça reste comme ça tant que mon couple n'a pas atteint une certaine stabilité. Je ne suis pas ton ennemie Briony, j'ai fait une erreur, une terrible erreur et j'en suis vraiment désolée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Te présenter une nouvelle fois des excuses et essayer d'arranger les choses parce que la relation qu'on avait avant me manque et là c'est juste insupportable. On fait tous des erreurs Briony... Je veux pas de Wade oui, je sais tu vas pas me croire mais, je préfère notre amitié que d'essayer d'avoir quelque chose qui va nous faire plus de mal qu'autre chose puis, on est pas fait l'un pour l'autre ça c'est lui et toi pas lui et moi. Bon j'exprimes mal je sais, j'ai du mal quand je dois parler de sentiment mais en gros, j'essayerai jamais quoique ce soit. Bri, depuis que vous êtes ensemble est-ce que j'ai tenté quoique ce soi ? Jamais ! Oui, j'avais bu, Lea me manque et voilà j'ai perdu pieds. Il y a rien qui peut justifier ça c'est arriver alors que si j'avais été sobre jamais JAMAIS j'aurai fait ça. Tu es celle qu'il lui faut, je le sais, il le sait, tout le monde le sait et ça changera jamais. Je voudrais qu'on reparte sur de bonnes bases même si je sais que ça prendra beaucoup de temps mais, j'en ai vraiment envie...tu fais partie de la vie de Wade, de mon meilleur ami et tu comptes pour moi...Il y a Juliet aussi c'est une partie de lui, de votre amour et j'ai pas envie que par une erreur stupide d'être tenue loin de tout ça.. Je veux être là quand vous vous marierez, je veux qu'on passe des soirées toi et moi comme après ma rupture avec Samuel par exemple et puis quand mon couple avec Landry sera assez solide pour qu'on s'affiche des sorties de couples ? Bref, je sais pas quoi dire de plus Briony...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
HOLLY
Hey Briony, comment ça va ? J'ai entendu dire pour ton bébé félicitations BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 52 1f600
Credit to Kaiji from ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)