Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRIONY SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui et non.. Jpense que ça va nous rapprocher parce qu'on l'aime tous les deux, mais qu'il faut pas compter sur ça pour régler nos problèmes de couple.. sinon ça va pas marcher.
Bri il faut que j'te parle d'un truc
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Désolé pour ce qu'il s'est passé entre Ivy et Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Parce que je suis la meilleure amie de ce crétin et que quand il est aussi stupide, j'ai l'impression d'avoir était trop mauvaise pour ne pas lui voir remis les pieds sur terre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Ça va aller ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
J'imagine...
Et le bébé ? Ça se passe bien ta grossesse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Neuf mois, ça passe vite finalement ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44 1f631
Ton terme est pour quand exactement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Tant mieux si tout se passe bien, puis après, ça sera que du bonheur ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44 263a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Je sais que Wade est un con et que tu as largement le droit de lui en vouloir. Mais n'oublies pas qu'il t'aime et qu'il est clair qu'aucune autre femme n'arrive à ta cheville à ses yeux. C'est toi, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Le bébé n'arrangera pas les problèmes, mais il est certain que ça ne fera qu'accentuer tout l'amour qu'il porte pour toi. Je suis certaine qu'il deviendra complètement gâteau et niais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44 1f609 BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44 2764

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :heaart:
Noah a volé le téléphone d'Ivy, et il a copié toutes nos conversations entre elle et moi. Il me fait du chantage avec, il me menace de tout balancer. Jvais faire en sorte que ça sorte pas, pour le threesome tout ça, même si j'ai rien à te cacher. Ya juste un truc dont je t'ai pas parlé à l'époque et je préférerai te le dire maintenant plutôt que tu l'apprenne comme ça et que tu penses que je te l'ai caché BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 44 3619069448 Quand on a appris pour la grossesse, peut de temps après Ivy a cru être enceinte de moi, à cause du plan à trois justement. Elle a été faire une prise de sang et ça s'est révélé être négatif.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)