Ouais je comprends, ça doit pas être simple a accepté mais je pense que ton bébé voudrait voir sa maman heureuse ... Soit épanouie, si c'est en étant célibataire que tu l'es soit le. Si t'es heureuse ton bébé le sera aussi.
Baaah, on a été ensemble 2 ans, elle est tombée dans la drogue, je l'ai un peu suivi dans le délire car je l'aimais mais on a finit par se séparé. Après pendant 1 ans c'était un peu quand elle voulait me voir on se voyait -pathétique le gars hein ?- et elle est partie. Je pensais qu'elle était morte mais non. On s'est rencontré un peu après sa "mort". J'ai commencé à refaire ma vie au bout d'un certains temps à faire mon deuil.. Là elle vient de rentrer, elle m'en veut d'avoir avancer donc elle a enchainé les coups vaches ... Genre elle a couché avec un mec sous ma table de bal... En plus elle m'a avoué qu'elle a fait une fausse couche peut de temps après être parti et qu'on aurait été parent ... m'bref, le gros bordel ... Rien de réjouissant ou de joyeux.
Ouais aucun problème ! Passes y le temps que tu veux !
je te laisse même ma chambre et mon lit ! Quand je viendrai, je dormirai sur le canapé si tu veux pas de moi près de toi !