Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRIONY SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :heaart:
Moi aussi je t'aime :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante

Salut Briony ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 1f603
Ouais, j'ai pas été très disponible ! Ca va toi ? J'ai appris que tu étais enceinte et autre, ça se passe bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Ouais, je profite du soleil et tout, tu vas passer ?
Oh merde qu'est ce qu'il t'arrive ? BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 927261665
Moi, ça va, tranquille, je bronze, je profite et je me vide la tête. La fin d'année a été complexe ... Je vais probablement repasser quelques jours à Harvard pour affaire, on se verra si tu veux ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Ah oui c'est vrai dommage ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 927261665
Oh ... Ca se passe pas bien avec ton copain ?
J'ai une ex qui est revenue, je la croyais morte, enfaite pas du tout et comme un ouragan, elle a foutu le bordel dans ma vie quoi ...
Avec grand plaisir ! Je passe te voir chez toi si tu veux ! Si ça va pas, tu peux aller dans mon appartement tu sais, il y a personne en ce moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante

Ouais aucun problème ! (emo)
C'est finis entre toi et le papa de ton bébé ? :/
Ouais je préférerai avoir une vie tranquille mais bon ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 1881463262
Si c'est chaud mais bon ... Tant pis, on fait aller.
Non t'es une privilégier toi ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Ouais je comprends, ça doit pas être simple a accepté mais je pense que ton bébé voudrait voir sa maman heureuse ... Soit épanouie, si c'est en étant célibataire que tu l'es soit le. Si t'es heureuse ton bébé le sera aussi.
Baaah, on a été ensemble 2 ans, elle est tombée dans la drogue, je l'ai un peu suivi dans le délire car je l'aimais mais on a finit par se séparé. Après pendant 1 ans c'était un peu quand elle voulait me voir on se voyait -pathétique le gars hein ?- et elle est partie. Je pensais qu'elle était morte mais non. On s'est rencontré un peu après sa "mort". J'ai commencé à refaire ma vie au bout d'un certains temps à faire mon deuil.. Là elle vient de rentrer, elle m'en veut d'avoir avancer donc elle a enchainé les coups vaches ... Genre elle a couché avec un mec sous ma table de bal... En plus elle m'a avoué qu'elle a fait une fausse couche peut de temps après être parti et qu'on aurait été parent ... m'bref, le gros bordel ... Rien de réjouissant ou de joyeux.
Ouais aucun problème ! Passes y le temps que tu veux ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 152426858 je te laisse même ma chambre et mon lit ! Quand je viendrai, je dormirai sur le canapé si tu veux pas de moi près de toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je comprends mais tu auras toujours de l'aide Briony. Tu as des amis et au pire -booon, j'y connais rien aux gamins- mais Tonton Dante sera là pour t'aider !
La page je l'ai tourné, enfin, j'pense. Une autre fille me plait ... Mais c'est un peu comme un retour en arrière son retour, tu vois le genre ? BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 1616978029
Je suis pas meilleur Winthrop pour rien ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je peux t'aider et apprendre. Après tout, si elle avait pas perdue le bébé, je serai papa.. Si ça peut t'aider, je t'aiderai c'est pas un problème. Penses pas que tu seras seule, tu le seras pas. Et tu mérites d'être heureuse comme tout le monde.
Non, elle l'est pas. L'avouer en premier c'est être le plus faible des deux. Je suis pas fou, je veux pas souffrir.
Tu as vu ça ? BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
C'est sincère, hésites pas. Moi je serai là en tout cas. Je lui montrerai à quel point l'Italie c'est le meilleur des pays. (emo)
Parce que Aimer c'est souffrir. Une fois ça va, mais cette fille, elle a un ex encore présent, alors je préfère prendre des distances, tu vois ce que je veux dire ? BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 3619069448
Ouais, c'est juste pas simple, en ce moment, plus je suis loin d'elle, mieux c'est..
Hâte aussi ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 2474380249 Je te ferai des petits plats à l'italienne rien que pour toi. T'en as de la chance !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Noooon, l'Italie c'est la vie ! Tu comprendras quand tu visiteras avec moi les plus belles villes italiennes ! BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 166564858
Ouais je vois bien, mais les sentiments c'est pas mon truc.. C'est trop prise de tête, trop douloureux, trop compliqué.
Ah ça c'est sûr, je suis pas gâté niveau ex BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 1656269883 BRIONY SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 1881463262
Je vais venir lundi j'pense, ou dimanche soir, si tu veux, je passe te prendre quand j'arrive ? Comme ça, ton ex verra qu'un beau et séduisant Winthrop vient te chercher pour t'emmener. (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)