Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe art of the photography | Philip
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The art of the photography | Philip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre banal au bar. Encore une soirée de passer à servir des clients, tous plus amoché les uns que les autres au fur et à mesure de la soirée .Juste un seul semblait tenir plus ou moins l'alcool par rapport aux autres. Peut-être simplement parce qu'il était arrivé tard dans la soirée, comme s'il ne voulait pas qu'on le remarque. Raté avec moi ! Quelques phrase un sourire , et j'arrive à en apprendre un peu plus sur cet homme dont une passion pour la photographie. Une forme d'art que je ne connais pas vraiment, ne m'y étant jamais réellement intéressé. Les appareils photo coûte cher, et je n'ai pas vraiment les moyens d'investir dans une nouvelle passion, alors que les tissus, et divers accessoires pour mes vêtements ; me prennent déjà une partie de mon salaire, sans parler des différents crayons, pinceaux et peinture pour ce qui concerne le dessin. Mais découvrir cette passion ne me fera pas forcément tomber dedans ? Je lui ai donc proposer de m'expliquer, et pourquoi pas de me montrer lors d'un après-midi, ce qu'il a accepté. D'où la raison de ma venue dans le parc aujourd'hui . Je sais pas trop ce que Philip voulait photographier, mais j'avais bien hâte de voir comment il s'y prenait ,si comme avec la peinture, il y avait des jeux d'ombre et de lumière pour mettre en avant certaines qualités. «  Salut, t'es prêt à m'initier à ton art? » dis-je en lui adressant un sourire en m'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je sortais probablement trop dans les bars dernièrement. Mais lorsque je restais trop longtemps chez moi, je finissais par trop penser et c’est là que ça allait mal, enfin pire disons. Il y avait donc deux trucs que j’avais trouvé pour me débarrasser de ces pensées et tous les deux se trouvaient dans un bar : l’alcool et les filles. Je ne cherchais rien à long temps, simplement à me soulager sur le moment. Je n’aurais d’ailleurs pas cru que je rencontrerais quelqu’un avec qui j’aurais envie de partager plus. Enfin, je veux dire par là, de parler. Les filles intéressantes avec qui discuter ne se trouvaient généralement pas dans les bars, toutefois j’avais rencontré une barmaid qui était bien différentes des autres, elle s’appelait Mira. Au fil de notre discussion, j’avais découvert qu’elle était passionnée des arts, tout comme moi d’ailleurs. Elle était plutôt dans le dessin et la mode, mais semblait intéressée à tout. Je crois que tout le monde ayant une âme d’artiste possède une certaine ouverture de base. Pour ma part, j’étais tout de même concentré sur la photographie. C’était un art que tout le monde pouvait pratiquer aujourd’hui quotidiennement avec leur téléphone bien sûr, mais lorsqu’on avait le bon appareil et les techniques, c’était tout autre chose. On avait d’ailleurs convenu de se revoir et que je lui ferais découvrir cela. Je ne sortais pas beaucoup ces temps-ci alors j’avais accepté avec plaisir de passer un après-midi avec elle. On devait se rejoindre au parc et c’est avec mon sac sur le dos que je m’y dirigeai. Je souris en la voyant rapidement venir vers moi. « Salut, oh oui j’ai bien hâte, j’espère que toi aussi! » Je ne savais pas si elle possédait une base ou quoi que ce soit dans le domaine. Je finis par m’asseoir sur l’herbe et retirai mon sac de mes épaules afin d’y sortir mon appareil. C’était sûrement l’objet qui avait le plus de valeur que je possédais. « Tu en as déjà utilisé un comme ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles River, avec sa rivière et ses parcs était l'endroit idéal pour faire du dessin et même de la photographie. C'était pas vraiment mon domaine de prédilection, ne m'étant jamais intéressé à cette discipline, mais mieux vaut tard que jamais. La rencontre avec Phillip était le prétexte idéal pour m'y étaler . C'est ce qui me plaît dans ce métier de barmaid, cela me permet de rencontrer des personnes différentes chaque soir, parfois des personnes à la personnalité bien différente de la mienne, parfois ou seulement quelques détails différés ; comme avec cet homme. L'idée de passer quelques heures en sa compagnie me donnait le sourire. Il m'avait semblé... mystérieux, assez renfermé sur lui-même, et c'est sans doute cela qui m'a plu chez lui, retrouver quelques traits de caractère que j'ai moi-même en réserve. « Je suis pas sûr d'être très doué mais bon, m'en faut beaucoup pour abandonner. » Alors même si mes photos ne ressemblent à rien, je pense que, si ça me plaît il m'aura encore de nombreuses fois sur le dos. Je suis têtue, même en ce qui concerne les domaines, si je veux quelque chose ou que je veux réussi quelque chose... j'y arriverai. Je le regarde dé serrer les lanières de son sac à dos pour faire apparaître un superbe appareil photo, justement un de ses appareils photo qui coûte la peau du cul. « Euh non, je suis plutôt du genre à espérer avoir une photo qui ne soit pas trop floue avec mon téléphone. » Je lui adresse un petit sourire aux lèvres. Ouais je suis vraiment niveau débutant débutant. « Mais j’apprends vite t'inquiète pas... » du moins je crois. Je lui adresse de nouveau un sourire avant de reprendre. «T'as commencé à quel âge la photographie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)