Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre banal au bar. Encore une soirée de passer à servir des clients, tous plus amoché les uns que les autres au fur et à mesure de la soirée .Juste un seul semblait tenir plus ou moins l'alcool par rapport aux autres. Peut-être simplement parce qu'il était arrivé tard dans la soirée, comme s'il ne voulait pas qu'on le remarque. Raté avec moi ! Quelques phrase un sourire , et j'arrive à en apprendre un peu plus sur cet homme dont une passion pour la photographie. Une forme d'art que je ne connais pas vraiment, ne m'y étant jamais réellement intéressé. Les appareils photo coûte cher, et je n'ai pas vraiment les moyens d'investir dans une nouvelle passion, alors que les tissus, et divers accessoires pour mes vêtements ; me prennent déjà une partie de mon salaire, sans parler des différents crayons, pinceaux et peinture pour ce qui concerne le dessin. Mais découvrir cette passion ne me fera pas forcément tomber dedans ? Je lui ai donc proposer de m'expliquer, et pourquoi pas de me montrer lors d'un après-midi, ce qu'il a accepté. D'où la raison de ma venue dans le parc aujourd'hui . Je sais pas trop ce que Philip voulait photographier, mais j'avais bien hâte de voir comment il s'y prenait ,si comme avec la peinture, il y avait des jeux d'ombre et de lumière pour mettre en avant certaines qualités. « Salut, t'es prêt à m'initier à ton art? » dis-je en lui adressant un sourire en m'approchant de lui.
(Invité)