Invité
est en ligne
Invité
Neal Liam Robbinson fiche; en cours - terminée C'est le 20 novembre 1989 à Mahnathan, que la famille Robbinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neal Liam. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis touche à tous et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Architecture.depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather House (uniquement si confréries). |
Études Neal n'a jamais doublé, il va rentrer en quatrième Architecture. Il adore son domaine d'étude, peut-être parce que son papa entrepreneur lui laisse décorer et créer des appartements a lui tout seul depuis qu'il à quinze ans, mais c'est sa passion ca ne vas pas être bêtement un emplois c'est plus beaucoup plus. En commencant ses études le jeune homme a fait le choix de suivre les cours d'architecture d'intérieur en plus, d'ou il vient d'en être diplômé ce 30 Juin 2012. Il lui reste un an a faire pour avoir son diplôme en poche, et ce n'est que des stages, il espère trouver une architecte pour l'aider dans son TFE | Caractère Amoureux de la vie, le jeune homme passe son temps a sortir et à être dans tous les bons coups, aussi bien là ou il ne devrait pas être il a ses entrés dans le groupe trés fermé de la fréternité cent pourcent féminine, mais il les respecte, c'est surement ca qui lui a ouvert les portes, il aurait pu aller dans toutes les confrèries mais il a choisit seul ou il se sentait bien. Il est boseur mais s'accorde souvent des poses pour des virer n'importe où avec de jolies filles, il est du genre courreur mais ne soule pas les filles, il peut faire du shopping pendant des heures sans que ca ne lui pose le moindre soucis. |
Everyone Has Their Own Story
Neal n'est pas un simple petit bonhomme riche, non pas du tout, il est plus que ca, il n'est pas non plus un simple mec qui croit que tout s'achète malgre qu'il fasse partie d'une famille aisé il travail pour avoire des sous, il est bien sure bien payer par son papa, mais son argent il l'a grâce son boulot et pas simplement parce que papa lui fait un chèque tous les mois, et le plus beau c'est que le jeune homme paie lui même ses études et son appartement. Tous ce qu'il fait il le doit a lui et seulement à lui.
Son enfance est simple et jolie, il a un grand frère ; Aliek [1985], une grande soeur ; Edwina [1988] et une petite soeur ; Juhde [1994]. Les quatre enfants s'adorent depuis tous petits et ca n'a jamais changé son grand frère est entrepreneur avec leur père alors que sa grande soeur vient tout juste de devenir avocate, quand à Jhude, elle se cherche et est partie faire une terminale en France loin de sa famille. Mais revenons sur notre bonhomme sekxy, Neal est un petit garçon trés calme petit trop calme, sa maîtresse va croire que c'est un enfant otiste alors qu'il est en petite section, mais trés vite le teste apporte de bonnes nouvelles le petit homme est tout a fait normal, son seul problème est qu'il s'ennuit en cours mais il restera dans sa classe avec ses amis, on adaptera parfois les activité pour lui, ce qui va le rendre plus heureux et interessant. Alors qu'il n'a que cinq ans, il veut déjà épouser sa copine de classe, Alianor, elle est jolie comme un coeur, elle restera son amoureuse pendant plus de huit ans.
Malheureusement trés vite il connait le malheur dans sa vie en Février 1998, il perd sa mère dans un accident de montagne, alors que la famille Robbinson est en France pour un sejour au Ski. Sans crier gare la maman tomba dans un ravin. Le petit garçon a beaucoup de mal a s'en remettre, il se refermera sur lui même pendant plus de quinze mois ne parlant plus, les enfants Robbinson crée leurs propres langages pour se comprendre, mais plus un rire ne se fit dans la maison familiale durant des années. Les enfants sont passés des psychologue en psychologue mais c'est en mars 2001 soit trois ans plus tard qu'un rire éclata dans la maison du silence, c'est Maria, la future belle-mère des quatre enfants. Dix-huit mois plus tard, ils se marièrent. Mais les rires n'étaient pas encore au rendez-vous, il fallut encore attendre, c'est en septembre 2003 que la maison reprit la vie suite a la naissance de Léna, cette petite fille née d'un amour heureux remit la joie et le sourire dans la maison Robbinson, c'était comme un poids en moins pour les quatre enfants, ce petit bonheur fit le joie de tout le monde. Paraléllement à ça les études de Neal furent excellentes, toujours aussi intelligent. C'est cinq ans plus tard qu'il rentra a l'université d'Harvard gardant son secret pour lui, c'était une page de sa vie qu'il voulait garder pour lui, c'est surement ca qu'il lui avait permis de travailler tout de suite. Mais ne vous y perdez pas, le jeune homme n'est plus renfermé sur lui, il est ouvert, accueillant, agréable, sekxy, et trés serviable, le portrait de sa mère. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux mais ne désépère pas de trouver la perle rare, il suffit d'y croire, et ça les Robbinson savent parfaitement le faire...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Naavy. ↬ ÂGE - 19. ↬ PAYS/RÉGIONS - Be. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - DC. ↬ TES IMPRESSIONS - Génial. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Sean O'Pry. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous aime trop. |
(Invité)