Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite idée =D
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite idée =D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU Une petite idée =D 3850463188

Alors en fait j’avais une idée ! Je ne sais pas si elle a déjà été proposée ou non, mais au cas où, je me lance !

J’ai un peu réfléchit au forum et tout ça, et j’ai pensé aux « groupes » d’élèves qu’il y a : on a le système des maisons étudiantes et tout ça avec les Eliot, Mathers… et on a aussi les clubs. Et je me disais que ça pourrait être cool qu’il y ait des sortes de sociétés secrètes ! Ce seraient des groupes d’élèves triés sur le volet, tous issus de milieu très aisés et très influents également ( plus que les autres ). Il y aurait de nouvelles recrues chaque années, qui feraient partie des élèves les plus susceptibles d’être des personnes importantes, une fois leurs études terminées. Personne ne connaîtrait ces élèves, bien sûr, mais comme leurs familles seraient bien évidemment très influentes, ils le seraient eux aussi et ils « règneraient » sur Harvard en cachette ! Une petite idée =D 3850463188

Je pensais à ce qu’il y ait par exemple deux petits groupes de quatre ou cinq élèves, par exemple, quatre filles et quatre garçons à chaque fois !

Voilà, je ne sais pas si l’idée vous plaira mais j’avais envie de la proposer Une petite idée =D 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par le fait qu'ils règnent sur Harvard ? Comment cela pourrait se faire en rp ? Parce que je pense avoir compris ton idée, mais je ne comprends pas comment cela se ferait ou à quoi sa pourrait bien servir, à moins qu'il y est des intrigues les concernant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Une petite idée =D 3850463188
Je transmet en partie staff ! Une petite idée =D 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Le staff a voté contre... On est tous d'avis que si c'est secret, c'est un peu inutile :/.. de plus, ce serait répétitif aux Eliots !

Merci quand même d'avoir proposée Une petite idée =D 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)