Invité
est en ligne
Invité
Un air de déjà vu
Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à aller en cours, parce que de toute façon, j'ai ce sentiment que mon année et foutue, parce que j'ai oublié tout le premier quadrimestre, mais en même temps, je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement pourtant, là, face à cette enième porte que je vais devoir ouvrir avec mes béquilles, j'ai juste envie de faire demi tours et m'enfermé dans ma chambre à la Winthrop House. Pourtant, je n'en fais rien, fixant simplement l'imposante planche de bois devant moi, la défiant dans un sens du regard, un peu à la sésame ouvre toi, sauf que non, c'est pas une putain de porte magique alors non, j'aurais beau la fixer, elle ne s'ouvrira pas toute seule, alors je vais encore devoir me la jouer à la One again. Bref, je serre mes béquilles entre mes mains et avance pour commencer à pousser cette porte trop lourde tout en ne m'appuyant pas sur ma mauvaise jambe et aussi en appuyant sur la poignée pour permettre l'ouverture... Sauf que là, ça coince, parce que je peux pas avancé ça reposé sur ma jambe invalide et elle est pas encore réellement capable de supporter mon poids sans béquille... Bref, j'essaie de faire pousser la porte, sauf que je galère, la gueule coller contre celle-ci... Depuis ma sortie de l'hôpital il y a un peu moins d'une semaine, je peux vous le dire que j'en ai vu plein des portes de près de cette façon, parce que putain, j'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de porte à Harvard... Genre ils peuvent pas laisser les portes ouvertes en tout temps ? Ouais non, on est en Hiver et le chauffage, ça se paye pas avec des rondelles de carottes non plus... Mais putain, il pourrait pensé au handicapé de la vie comme moi quand même ! Bref, je peste contre cette porte, cherchant à entré dans le bâtiment.
(Invité)