Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyle ► what a fucking situation - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kyle ► what a fucking situation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a fucking situation.
— with Kyle.

Je suis trempe, j'ai froid, ma porte ne veut pas s'ouvrir et ma seule envie est de prendre un bon bain chaud. Je peux toujours me le rêver, je ne peux pas entrer chez moi et ça malgré l'aide de Kyle, il n'arrive à rien, je suis foutue. C'est tellement plus simple dans les films, un coup de pied, la porte s'ouvre par magie, un peu de magie avec la serrure et la porte s'ouvre, mais en réalité, ce n'est pas comme ça que ça se passe, ma porte elle, reste fermée. Mon voisin me propose de passer la nuit chez lui... euh, d'accord, mais je ne veux pas déranger ou quelque chose comme ça. Ça ne le dérange pas, en même temps il ne me l'aurais pas proposé si c'était dérangeant, ce n'est pas comme si je m'imposais. J'entre donc chez lui et découvre son appartement, qui n'est pas différent du mien côté disposition. Il va en direction de son balcon, il pleut à verse et ça ne s'arrête pas, le vent s'y met aussi, ça souffle fort. « Je pense que c'est à éviter.. Je ne voudrais pas être responsable de votre mort ou d'une jambe cassée ou autre » Je rigole, mais avec ce vent, il serait capable de s'envoler ou de glisser sur la pluie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je vis encore seul, alors autant en faire profiter les voisins. Enfin, j'entend par là que je ne vais pas laissé Hayley retourner dehors, avec le temps qu'il fait. Du coup, je lui propose volontiers de venir dormir chez moi. Entrant dans l'appartement, je me dirige directement vers mon balcon, mais là, je vois que le temps est deux fois pire qu'il y a quelques minutes. Ouais, je suis un peu trop jeune pour mourir, dis-je en grimaçant, me retournant vers elle. Oh mais au fait, appelez moi Kyle et tutoyé moi, je lui dis tout en souriant, me balançant légèrement de droite à gauche. Je finis par m'éclipser dans la salle de bain, afin de prendre des serviettes, ainsi que dans ma chambre; puis retourne dans le salon. Tiens, des serviettes si tu veux prendre une douche et euh...un boxer et un t-shirt. Ouais, j'ai pas vraiment l'habitude de prêter mes habilles à une fille, mais là, vu l'état de ses vêtements, je ne vais pas la laisser ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyle.

Ça me gêne un peu de venir chez lui, je ne veux pas le déranger, même si c'est lui qui le propose.. J'accepte quand même, il me fit suivre de le suivre pour entrer chez lui, ce que je fais. Je viens me tenir à côté de lui, le nez devant le balcon à observer ce temps pourri. Passer par le balcon est une très mauvaise idée, je n'ai pas envie de le retrouver en piteux état après, je m'en voudrais beaucoup, car ce serait ma faute après tout ou plutôt, la faute de ma porte. Il capitule, renonce à l'idée de sortir affronter ce temps, je souris, même si ouais je suis toujours dans la merde. Un peu moins quand il me propose de m'héberger pour la nuit. Il se présente, je me tourne vers lui en souriant « Hayley, maintenant qu'on s'est présenté, on peut éviter le vous je pense aussi » Je ris et il s'éclipse vers la salle de bain. Je regarde les environs, son appartement, je découvre son petit univers. Il revient vers moi avec une serviette et des vêtements propres, des vêtements d'homme, bien sûr, ça m'étonnerait qu'il ait des vêtements féminins chez lui enfin après tout, qu'est-ce que j'en sais? Je prends le tout « Merci beaucoup, une douche n'est pas de refus. » Je penche mon regard sur mon t-shirt trempe et m'aperçois qu'il est devenu transparent! « Je t'emprunte la salle de bain » Je vais donc dans celle-ci pour profiter d'une bonne douche chaude, rien de mieux avant de retrouver Kyle une fois terminée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte 1 Kyle O'Donoghue 0. Je me vengerais, un jour, je casserais sa porte rien que pour me venger. En voyant le temps, je renonce à passer par la fenêtre, et lui propose donc officiellement de resté dormir dans mon appartement. J'ai deux chambres, du coup, je n'aurais pas à dormir sur le canapé. Ravi de vous...enfin, de te rencontrer, répondis-je en souriant, avant de partir dans la salle de bains, pour revenir avec une serviette et des vêtements, rien de bien féminin vu que c'est à moi, mais c'est déjà mieux que ses vêtements trempés. Bien que j'aime plutôt la nouvelle vue que son haut mon montre. Vas-y, profite de l'eau chaude, je vais nous faire du chocolat chaud, en espérant qu'elle aime parce que je suis à court de café, n'ayant pas vraiment eu le temps de faire les courses. Je la laisse donc prendre place dans la salle de bain, me posant sur le canapé du salon, tout en allumant la télévision. Bon, il n'y a pas grand chose, mais histoire de m'occuper en attendant qu'elle revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyle.

Maintenant que les présentations sont faites, on peut éviter les formalités et commencer à se tutoyer. Je suis trempe, je commence à avoir de plus en plus froid, mon t-shirt est transparent et il a une bonne vue dessus. Je pense qu'une bonne douche est de rigueur. Je prends alors ses affaires, le temps qu'il prépare le chocolat chaud, moi je me réchauffe sous la douche. Ça fait beaucoup de bien, je pourrais y rester des erreurs, mais je ne suis pas chez moi, je vais donc éviter. Je me sèche et enfile ses vêtements qu'il m'a gentiment prêté avant de rejoindre Kyle dans le salon « Je porte bien tes vêtements » Je me mets à rire. je porte son t-shirt, un peu long par rapport à lui est son boxeur qui fait office de short, dévoilant ainsi mes longues jambes bronzées. Je reste une minute devant lui avant de le rejoindre sur le canapé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, à présent, je peux mettre un prénom sur ma charmante voisine. Une fois dans mon appartement, je lui donne de quoi se laver et se changer car la pauvre, elle est complètement trempée. Heureusement pour moi, ce n'est pas l'inverse sinon, je serais encore avec mes vêtements mouillés ou bien complètement nu. Alors qu'elle se détend dans la salle de bain, j'en profite pour me caler dans le canapé, zappant en essayant de regarder un truc à la télé. Finalement, ce n'est que quelques minutes plus tard qu'Haley apparaît à nouveau sous mes yeux. Pour le coup, je reste con, bouche bée devant la jeune femme vêtue de mes habilles. Bah quoi, elle est belle et sexy en plus dans mes fringues. C'est parfait....enfin, ça te va bien, j'essaye de me rattraper, tout en secouant la tête. Tu veux boire ou manger un truc ?. Je ne sais pas si elle a eu le temps de manger, en même temps, c'est tout juste l'heure du repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyle.

J'ai profité de l'eau de la touche sans pour autant trop en profiter. Je sors de la salle de bain vêtue des habits que Kyle m'avait prêté. Je n'allais pas rester trempe au risque de chopper froid non plus. Petit défilé pour montrer que je porte plutôt bien ses vêtements mine de rien, ce qui a l'air de le perturber un peu? Ou alors je me fais mes films, mais ce regard qu'il avait quand il m'observait, j'ai cru qu'il allait me manger sur place. C'est flatteur et ça me fait encore plus sourire. Je viens m'installer sur le canapé, juste à côté de lui, monsieur est encore torse nu et je ne résiste pas à l'envie de poser mes yeux sur lui. Je suis une fille avec ses faiblesses hein. Je joue avec une mèche de cheveux que je m'amuse à enrouler autour de mon doigt, on pourrait croire que je suis en train de le charmer vu ma façon de faire, mais non, enfin... je ne sais pas, il est mignon mon voisin je trouve « Je ne suis pas contre grignoter un petit quelque chose » J'ai rien mangé depuis ce midi. Je regarde les alentours, admirant la déco « Donc tu vis seul? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en zappant, je jette de temps en temps un coup d’œil par la fenêtre et...il faut toujours un temps pourri. Les éclairs s'y mettent, en se montrant par moment, se faisant même entendre à l'occasion. Chouette !. Finalement, Hayley revient dans le salon, en m'accordant même un semblant de défilé. Oh ben c'est qu'elle est jolie, très belles jambes enfin....on va regarder ses yeux hein, ça vaut mieux pour moi. Je la complimente maladroitement, puis lui souris quand elle vient s'asseoir à côté de moi. Alors qu'elle joue avec sa mèche, je ne peux m'empêcher de la regarder. Bon, parlons manger, sinon je vais vraiment me mettre à baver. On commande des pizzas ou on fait des pâtes ?, ouais j'ai pas fait les courses, du coup, je ne peux pas proposer un truc énorme. Oui, oui, pour le moment je suis seul et ce n'est pas désagréable, dis-je en rigolant, avant de lui demander à mon tour et toi ? Tu vis seule, ou...avec ton copain ?, soit la manière d'apprendre si elle a un mec ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyle.

Une fois sortie de la douche je viens retrouver Kyle et je m'installe sur le canapé à côté de lui. Je ne peux pas m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds, enfin surtout son torse, vu qu'il ne porte pas de t-shirt, je savais que mon voisin était mignon, pour l'avoir croisé de temps à autre dans le couloir, mais je ne pensais pas à quel point. Non, il faut que j'arrête et me sorte ça de la tête. Parlons nourriture « Je ne suis pas contre une pizza » La pizza, c'est la vie! J'arrête de jouer avec ma mèche de cheveux, ça fait trop allumeuse, surtout avec cette façon que j'ai de le regarder, on pourrait croire que je serais prête à bondir sur lui. Je détourne mon attention sur son appartement tout en lui demandant s'il vivait seul. En effet, c'est le cas et la question m'est retournée. J'esquisse un sourire « Complètement seule » Pas de colocs, pas de copain à ce moment-ci. Mes yeux se posent sur lui « Et toi? Une copine? » Quoi? Je me renseigne juste à mon tour (a)

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines personnes ont des mamies pour voisin, et d'autres ont des canons. Moi...j'ai les deux...Une mamie, enfin un vieux couple d'un côté, et une charmante jeune femme de l'autre. D'ailleurs, j'héberge cette dernière chez moi pour ce soir. Pour éviter de trop regarder le corps de la jeune femme, je lui propose une Pizza. Cool, je vais nous commander ça, dis-je en me levant. J'en profite pour prendre mon portable en main, puis d'aller jusqu'à ma commode pour y chercher le prospectus de la Pizzeria du coin. Entre temps, on essaye d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Elle vit donc seule, bien, très bien, très bonne information que je vais garder au coin de ma tête. Moi ? Avoir une copine ? Lol, je suis tellement maladroit. Je me retourne vers elle, un sourire crispé aux lèvres puis lui répond non, seul et je vais finir avec 15 chats si ça continu, avant de me mettre à rire. Là, je compose enfin le numéro de la pizzeria, puis nous commande deux pizzas. Ils seront là d'ici 30 minutes, dis-je en direction de mon invité surprise, avant de la rejoindre au canapé, restant planté devant elle. Je t'offre un truc à boire ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)