Invité
est en ligne
Invité
what a fucking situation.
— with Kyle.
— with Kyle.
Je suis trempe, j'ai froid, ma porte ne veut pas s'ouvrir et ma seule envie est de prendre un bon bain chaud. Je peux toujours me le rêver, je ne peux pas entrer chez moi et ça malgré l'aide de Kyle, il n'arrive à rien, je suis foutue. C'est tellement plus simple dans les films, un coup de pied, la porte s'ouvre par magie, un peu de magie avec la serrure et la porte s'ouvre, mais en réalité, ce n'est pas comme ça que ça se passe, ma porte elle, reste fermée. Mon voisin me propose de passer la nuit chez lui... euh, d'accord, mais je ne veux pas déranger ou quelque chose comme ça. Ça ne le dérange pas, en même temps il ne me l'aurais pas proposé si c'était dérangeant, ce n'est pas comme si je m'imposais. J'entre donc chez lui et découvre son appartement, qui n'est pas différent du mien côté disposition. Il va en direction de son balcon, il pleut à verse et ça ne s'arrête pas, le vent s'y met aussi, ça souffle fort. « Je pense que c'est à éviter.. Je ne voudrais pas être responsable de votre mort ou d'une jambe cassée ou autre » Je rigole, mais avec ce vent, il serait capable de s'envoler ou de glisser sur la pluie.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)