Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) nice to meet you + Jonix
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) nice to meet you + Jonix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais mes petits séjours dans les hôpitaux. A chaque fois que j'avais la sensation que tout allait bien, tout semblait déraper par la suite. Les examens à n'en plus finir, les multiples questions, les contrôles. Ouais, ça me fatiguais. Encore plus quand les médecins décidaient de me garder en observation pour une nuit ou deux. Alors comme à chaque fois, j'échappais à la surveillance des infirmières préférant me balader dans les couloirs, ipod sur les oreilles. C'était un peu mon moyen à moi d'échapper à l'endroit. De la musique classique à fond la caisse, les violons prenant le dessus sur mes pensées. Ouais, au fond ça me soulageait au moins un peu et c'était pas négligeable. Tournant dans un nouveau couloir, j'oubliais de faire attention. C'était comme si une nouvelle fois, je m'étais perdue dans mon monde. Un monde ou rien n'avait d'importance à part la musique. Maman avait raison quand elle disait que ma rêverie avait tendance à me faire faire n'importe quoi. La preuve était que sans vraiment le faire exprès, j'entrais en collision avec une personne sortit de nul part. Par chance, j'avais pas été violente alors j'prenais juste un petit recul retirant instantanément mes écouteurs pour revenir à la réalité. J'suis désolée que je disais sincèrement à l'inconnu. C'était pas ma faute si j'avais ce merveilleux don de toujours faire des bourdes. Et en soit, là encore, c'était pas tellement grave.
(Invité)