Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaskia van Dijk ► stephanie corneliussen
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saskia van dijk

stephanie
   corneliussen
Fiche d'identité
Nom van DijkPrénom(s) saskiaÂge vingt-sept ansDate de naissance le trois novembre 1988 Lieu de naissance rotterdam, pays-basStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aisée. chez les van Dijk, l'argent n'est pas superficiel, il ne tombe pas du ciel et on ne valorise pas le matériel.Job professeur en relations internationalesDepuis combien de temps ? un anChoix de groupe harvard' staff.

Avez-vous étudié à Harvard ?
j'ai étudié à havard pendant cinq ans, dans la filière que j'enseigne maintenant, les relations internationales. je faisais partie de la Dunster  House. j'ai beaucoup aimé ce temps-là de ma vie, je pense avoir vécu mes meilleures années à harvard. si c'était à refaire, je n'hésiterais pas deux fois à dire oui. et je suis heureuse de voir que mes frères et sœurs ont suivi ma trace.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
mon expérience scolaire ici, les locaux sont propres, toujours à la pointe de la technologie. l'équipe enseignante est compétente, dieu merci. l'administration est très présente et le cadre est magnifique, on ne va pas se mentir. enseigner à harvard est un honneur pour moi. je compte bien enseigner aussi les valeurs de cette grande école à mes élèves.
APRÈS LA BOMBE.
je me trouvais sur parking quand la bombe a explosé, un des endroits les plus touchés comme vous pouvez le savoir. la détonation a été tellement forte que mon corps a été heurté par des débris de voitures et je me suis retrouver les jambes coincées sous la tonne de ferrailles. je suis un peu une miraculée de cet évènement tragique. en tout cas, c'est ce qu'on dit les médecins quand j'ai été admise à l'hôpital. on a même parlé de moi à la télé, c'est d'ailleurs comme ça que tommy a su que j'avais été touché. je suis restée un bon bout de temps à fauteuil roulant. j'enchainais les exercices avec le kiné sans l'espoir des médecins qui me disait que je marcherais sûrement plus jamais. mais tommy, qui a été plus que jamais à mes côtés, croyait dur comme fer qu'ils se trompait et ça a payé. aujourd'hui, j'ai retrouvé toute la mobilité de mes jambes. cet épisode nous a un plus rapproché, je ne le remercierai jamais assez d'avoir été aussi présent à mes côtés. je lui dois tout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
durant le semestre où s'est déroulé l'agression, j'étais à l'étranger. après ce qui m'était arrivé durant l'attentat à la bombe, j'avais besoin de prendre le large quelques mois. alors que j'ai effectué mon semestre aux états-unis. à cause du décalage horaire, etc, je n'ai pas été de suite au courant du drame qui se produisait. j'ai bien sûr été indirectement touchée. certaines de mes amies ont été prise à partie par les agressions ou par la prise d'otage. ça m'a beaucoup affecté et d'un côté, j'étais aussi contente de ne pas me trouver sur le campus à ce moment-là. j'aurais eu du mal à encaisser une seconde agression. je suis donc rentrée plus tôt à cambridge, pour soutenir mes amies mais aussi ma famille. l'ambiance était sombre, les gens étaient effrayés, les maisons ont été même fermées. havard vivait dans le 'deuil' et dans la crainte qu'autre chose d'horrible se produise. c'était une période effrayante.

stay gold
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stay gold et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  j'aime beaucoup l'activité et le contexte, c'est ce qui m'a attiré en premier alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marine vacth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ entre 15 et 25 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par tommy van dick  :heaart: .

Mot de la fin ? ▲  Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1365124802  Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1365124802 .

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas ton avatar mais elle est trop jolie Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 208576344
Bienvenue Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne connais pas non plus ton avatar, mais quel canon! Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1365124802 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1365124802
merci Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Et bonne chance pour ta fiche Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est l'invasion des Van Dijk dites moi Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 166564858
bienvenue Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on vient conquérir le campus Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 152426858 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 152426858 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 152426858
merci Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 3850463188Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 2511619667 et bon courage pour ta fiche Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeee encore une fois hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1001568715  Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1001568715  Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1001568715  Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 1001568715
meeeeeerci de tenter mon scénario Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 3850463188 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 3850463188 bon courage pour ta fiche et puis stephanie Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 4205929361 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 4205929361 Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 4205929361
@Andrea D. Cermolacce y'a jamais assez de van Dijk Saskia van Dijk ► stephanie corneliussen 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)