Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR LOLIPOP
► T'as déjà fais de la prison ? :jawdrop:
► J'ai déjà passé du temps en garde à vue, mais jamais de prison :evileye:
QUESTION PAR CORALIAN
► Ton top 5 des meufs les plus bandantes d'harvard.
► C'est un peu con comme question, mais vas-y j'trouve ça drôle. Il y a l'Eliot là, Ludmila un truc comme ça. Braxton, et Grace. Romy, bien entendu. Puis Alexys notre présidente, mais bon en dire que cinq c'est con parce qu'il y a beaucoup de meufs bandantes par ici.
QUESTION PAR PIG
► tu sais que t'as une tête à claques ?
► Bah écoute, viens on verra si tu peux en mettre facilement des claques
QUESTION PAR Hamsharo
► Tu penses quoi de tes présidents?
► Qu'ils sont grave cool. Puis Alex, c'était mon mentor à mes débuts ici, alors j'pense que la Mather ne peut pas connaître mieux que lui.
QUESTION PAR no one
► Les trois dernières filles que tu as mis dans ton lit ainsi que les trois que tu aimerais mettre dans ton lit ?
► Ta mère, ta petite-soeur et ta cousine sont les dernières à y être passées. Et toutes, j'ai envie d'te dire.
QUESTION PAR Lou Holloway
► C'est qui la personne que tu aimes le plus au monde ?
► Moi. Mais non je rigole, bien évidement c'est ma jumelle. La femme de ma vie, ma moitié !
QUESTION PAR Cole S.-Wildingham
► Tu faisais quoi le soir de l'incendie ?
► Il semblerait que j'étais entrain de baiser ta petite cousine, Ludmila Petrova.
QUESTION PAR Cole S.-Wildingham
► Et c'était toi le texto ?
► Quel texto ?
QUESTION PAR hmontana
► Tu regrettes de ne pas t'être présenté aux élections présidentielles?
► Non, j'ai pas le temps de regretter moi.
QUESTION PAR cpasmoi
► Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
► Perdre ma soeur.
QUESTION PAR mchpr
► Tu savais que ta soeur s'est tapée une bonne partie de la MH ? Il parait que c'est un bon coup cette meuf ^^
► Mais gros fils de pute, viens me redire ça en face plutôt. Tu veux pas que je te défigure, c'est pour ça que tu te caches derrière un écran ? Enculé, j'te retrouverai.
QUESTION PAR Kalista S.-Petrova
► J'ai jamais vu un beauf pareil, tu fais pitié, j'espère que tu en es conscient ?
► Ta gueule, sale pute.
(Invité)