Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise devant Cabot House (Mecky)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Visite surprise devant Cabot House (Mecky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Cela ne faisait que deux jours que j'étais devenu Bizut pour la Winthrop House, j'avais ma chambre là bas avec un mec sympa Bizut aussi. Dante, un Italien plutôt pas mal mais bon j'ai eu beau tester je crois que celui là je l'aurais pas. M'enfin il est bien sympa quand même. Il m'avait fournit ce qu'il me fallait pour mettre en place mon plan pour réussir mon bizutage. L'idée me semblait sympa mais pour cela je devais aller à la Cabot House. Hier soir j'ai passé ma soirée avec Dante à regarder les profils des filles de Cabot. Quitte à réaliser ce qu'on m'avait demander de faire autant que je me plante pas en choisissant une fille lambda pour après me rendre compte qu'elle était pas de la bonne maison. Le meilleur moyen alors c'est quand même de les connaitre un minimum et d'aller les trouver sur leur terrain. Direct dans la gueule du loup comme on dit. Alors me voilà, les mains dans les poches près de l'entrée de Cabot House à regarder un peu tout le monde. D'un coup je vis une très jolie blonde. Après l'avoir regardé un moment je cru bien reconnaître la présidente de leur maison. Mais dur d'en être sûr. Elles se ressemblent toutes les blondinettes là. Alors finalement je m'approchais d'elle. C'est le moment de faire ton plus beau sourire Mike. J'avais prévu le coup j'avais mis un t-shirt légèrement ouvert laissant un peu voir mon corps. Heureusement qu'il faisait un peu plus chaud aujourd'hui.

-Bonjour belle demoiselle... C'est vous Mecky Stevenof?

Je la regardais avec un petit sourire. Depuis que je couchais avec des garçons j'avais un peu oublié comment charmer une femme. Non pas que je comptais charmer Mecky jusqu'à l'avoir dans mon lit non ça j'ai dépassé ce stade là. Après je ne sais pas vraiment si j'aurais envie ou pas un jour de revenir vers les femmes mais la question ne se pose pas pour le moment. Le but ici c'est seulement de m'assurer de qui elle est, de faire ce que j'ai à faire et de me tirer après.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite Surprise… Mike & Mecky

Nous étions revenu du Maroc avec les filles la veille. Le voyage avait été long, sept longues heures d'avion durant lesquelles j'avais fait bien des choses sauf dormir. M'étais quelque peu habitué aux horaires du continent, je n'avais pas pu fermer l'oeil de tout le vol. Le rendant ainsi extrêmement long. Bref ! Nous avons fini par arrivée, un bus que nous avions loué avant notre départ nous attendait à l'aéroport et enfin nous étions de retour à la Cabot.
Inutile de dire qu'à l'heure ou nous étions arrivée je n'avais plus qu'une envie : Dormir. Hélas, et cela nous aurions du nous en douter, en dépit de nos 7 heures de vol, avec le décalage horaire, il n'était que 18h sur le sol américain. Et Forcément, se coucher à cette heure là n'était pas une si bonne idée.
J'avais laissé toute mes affaires dans le salon, la majorité des filles avaient fait pareil. Certaines étaient aller retrouvé directement leurs appartements et animaux de compagnie en ville. D'autres étaient rentrées avec leurs invités. Quoiqu'il en soit ce n'était pas ma petite valise qui gênait le passage. Seulement je n'avais pas eu la force de monter.
J'avais sorti de mon sac un paquet de cigarette, mon briquet avait enfilé manteau et écharpe. Eh oui.... Les quelques jours passés avec ces températures estivales rendait Cambridge donnait l'impression d'être de retour en Hiver. Un jeune homme arrivait vers la Cabot. Je ne l'étudiais que brièvement supposant aussitôt qu'une des filles avaient dû signaler son retour et que son mec s'était aussitôt précipiter vers elle. Seulement voilà, le brun aux yeux bleus - bon j'avoue, je ne l'avais pas regardé si brièvement que ça ! - s'arrêtait près de moi et semblait me demander de confirmer mon identité. Je tirais sur ma clope, vérifiant silencieusement s'il n'avait aucun colis pour moi.
Haussant ensuite les épaules je répondais d'abord avec sérieux. Ca dépend qui la demande. Je laissais quelques rapides secondes s'écouler avant de rire tout bas et plaisanter avec le jeune homme. Je t'embête oui c'est moi. Cela dit il ne me semble pas que nous ayons été présenté. terminais-je alors avec un mince sourire. Ou tout du moins je m'en serai souvenu. Ne serait-ce que pour ses yeux aussi bleus que les miens.
©Mel'9  7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Bon... aller on y va on se lance. On prend ses couilles en main et on y va. Alors je me lance et je vais vers la jolie blonde. Une cigarette. Ah... y'a pas des risques par rapport à ce que je suis sensé faire? J'sais pas... on verra. Je finis par aller lui demander si elle était bien la demoiselle que je cherchais. Je fis tout pour me rendre agréable à ses yeux histoire qu'elle soit tranquille, j'espérais qu'elle ne s'attendrait pas à quelque chose comme ça. En un sens je me disais que la pauvre n'avait rien demandé. Mais bon si je ne faisais pas mon bizutage je n'entrerais jamais entièrement à Winthrop House. Tout d'abord Mecky me fit marcher un peu en n'avouant pas tout de suite qui elle était. Mais après ça elle me confirma son identité. Super c'est bien elle. Parfait. Elle me dit qu'on avait pas été présenté elle et moi. J'eus un léger sourire timide. Oh que non nous n'avions pas été présenté mais bon je préfère éviter qu'elle me connaisse trop. Donc plutôt que de lui donner mon nom je lui donnais un petit sourire triste pendant que je cherchais dans mon sac. Je saisis les deux fioles que je voulais.

-Désolé... j'ai pas le choix...

Et avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit je me redressais et lui versa une première fiole sur la tête. Le bleu de méthylène se rependit sur ses cheveux rapidement et plus j'appuyais sur la petite bouteille plus le produit l'arrosait. Ses cheveux prirent une teinte verte. La pauvre. Pour tout dire c'est vrai que finalement je trouvais ça plus marrant que ce que j'aurais pensé mais d'un côté j'avais un peu de la peine pour elle. Mais je n'avais pas finis. Tandis qu'elle était encore choquée de ce qui lui arrivait je pris une autre bouteille dans mon sac. Du Mercurochrome cette fois. Et à nouveau j'aspergeais la pauvre fille de produit. Et ses beaux cheveux blonds qui venaient déjà de prendre une teinte verte devinrent maintenant légèrement rosés. Je finis par la regarder en haussant les épaules en prenant un air désolé mais mon petit sourire trahit mon amusement. Je la pris en Photo pour Jay au cas où il voulait une preuve de mon méfait avant de reprendre la parole.

-Et voilà... c'était de la part de Winthrop House... Merci de m'avoir accordé votre temps.

Et sur ce je m'en allais assez rapidement. Fier de mon coup. J'espérais que Jay serait content du résultat. Quant à Mecky la pauvre je reviendrais surement pour m'excuser d'ici un jour ou deux. Mais pour le moment je risquais trop de prendre un coup mal placé pour y retourner.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite Surprise… Mike & Mecky

Le jeune homme était toujours face à moi. Comme je le lui avais fait remarqué, des présentations étaient de rigueur. J'attendais d'ailleurs qu'il me donne son nom mais rien de tout cela ne se produisit. Plutôt que de n'entendre quoique ce soir, l'étudiant - ou du moins je supposais que s'en était un- souriait timidement. Peut-être nous étions déjà rencontré... Peut-être l'avais-je oublié. J'essayais de retrouver dans ma mémoire toutes les soirées ou j'avais perdu connaissance espérant retrouver parmi ses fragments de souvenirs son visage... Rien.
Je le voyais alors fouiller dans son sac avec une certaine déception. Ma première idée était donc la bonne, ce n'était qu'un coursier qui avait un colis à me remettre. Je tirais une dernière latte, crachais la fumé en l'air et lâchais la cigarette par terre avant de l'écraser.
Ses paroles me parvenaient sans que je ne les comprennent. Désolée de quoi ? avais-je pensé lui demander mais l'instant d'après je sentais un liquide tiède me couler sur la tête et dégouliner le long de mes cheveux. Je me reculais légèrement, par réflexe tout en penchant la tête en avant pour ne pas mouiller mes vêtements. Un cri de surprise m'échappait, je comprenais à présent le  sens du désolé. Je ne réalisais pas toute de suite l'étendue de la catastrophe et à peine le liquide avait fini de se déverser sur ma tête qu'un second prenait sa place. L'odeur était désagréable, j'ignorais s'il s'agissait du produit numéro un ou du second mais quoiqu'il en soit j'avais perdu patience. Je n'aurais d'ailleurs pas trouvé cette petite blague drôle sans les 7 heures d'avion que je venais d'encaisser ! J'avais brièvement ouvert les yeux pour réaliser avec horreur que mes doigts étaient bleus ! Je levais alors les mains horrifiées qu'il ait osé mettre ses affreuses choses sur ma tête. Je tentais tant bien que mal de l'arrêter en attrapant la petite bouteille qu'il tenait en main mais le mal était déjà fait.
Pire... Voilà à présent que j'entendais le cliquetis d'un appareil photo. Il venait d'immortaliser sa nouvelle coupe de cheveux sur son portable. Non mais je REVE râlais-je en m'exprimant plus fortement que d'habitude alors qu'il était déjà en train de se tirer. La phrase qu'il prononça était sans doute la goutte d'eau qui avait fait déborder un vase bien plein ! C'est ça dégage vite ! criais-je encore en prenant mes longs  cheveux, d'ordinaire blonde, à présent bicolore. Virant entre le vert et le rose. Une catastrophe capillaire et bien entendu à aucun moment je ne m'étais imaginée cette fin. Comment l'aurais pu d'ailleurs, encore plus venant de la Winthrop House, avec qui nous étions censé être en partenariat !
Je retournais dans la Cabot House, plus contrarié que jamais. Pour essayer de voir à quel point la chose était catastrophique et comment limiter la casse. Au sens propre comme au figuré.  
©Mel'9  7

#cs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)