Invité
est en ligne
Invité
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela ne faisait que deux jours que j'étais devenu Bizut pour la Winthrop House, j'avais ma chambre là bas avec un mec sympa Bizut aussi. Dante, un Italien plutôt pas mal mais bon j'ai eu beau tester je crois que celui là je l'aurais pas. M'enfin il est bien sympa quand même. Il m'avait fournit ce qu'il me fallait pour mettre en place mon plan pour réussir mon bizutage. L'idée me semblait sympa mais pour cela je devais aller à la Cabot House. Hier soir j'ai passé ma soirée avec Dante à regarder les profils des filles de Cabot. Quitte à réaliser ce qu'on m'avait demander de faire autant que je me plante pas en choisissant une fille lambda pour après me rendre compte qu'elle était pas de la bonne maison. Le meilleur moyen alors c'est quand même de les connaitre un minimum et d'aller les trouver sur leur terrain. Direct dans la gueule du loup comme on dit. Alors me voilà, les mains dans les poches près de l'entrée de Cabot House à regarder un peu tout le monde. D'un coup je vis une très jolie blonde. Après l'avoir regardé un moment je cru bien reconnaître la présidente de leur maison. Mais dur d'en être sûr. Elles se ressemblent toutes les blondinettes là. Alors finalement je m'approchais d'elle. C'est le moment de faire ton plus beau sourire Mike. J'avais prévu le coup j'avais mis un t-shirt légèrement ouvert laissant un peu voir mon corps. Heureusement qu'il faisait un peu plus chaud aujourd'hui.
-Bonjour belle demoiselle... C'est vous Mecky Stevenof?
Je la regardais avec un petit sourire. Depuis que je couchais avec des garçons j'avais un peu oublié comment charmer une femme. Non pas que je comptais charmer Mecky jusqu'à l'avoir dans mon lit non ça j'ai dépassé ce stade là. Après je ne sais pas vraiment si j'aurais envie ou pas un jour de revenir vers les femmes mais la question ne se pose pas pour le moment. Le but ici c'est seulement de m'assurer de qui elle est, de faire ce que j'ai à faire et de me tirer après.
acidbrain
(Invité)