Invité
est en ligne
Invité
Auparavant, je ne faisais que très peu garder Summer. Enfin, je n’aimais pas trop l’idée qu’elle se retrouve avec des inconnus, oui j’étais très protecteur envers elle. Puis lorsque sa mère était encore avec nous, je ne sortais pas en boite, on sortait plutôt chez des amis et la trainait bien sûr, toutefois ce n’est plus ce que je faisais. Je m’étais coupé de la majorité de mes amis, ayant l’impression que ceux-ci ne m’apportait plus rien, ne comprenait pas non plus. J’aimais cependant sortir parfois et boire surtout. Sûrement trop d’ailleurs. Parfois je me trouvais une fille, mais jamais je ne la ramenais chez moi. Je n’aurais jamais fais cela auparavant, ce n’est pas moi, mais c’est une manière que j’ai trouvé afin de me sentir vivant et d’oublier l’espace d’un instant. Ce soir, j’ai pris une fille de l’université, Alaska comme babysitter. Je l’aime bien, étrangement. Je ne veux toutefois pas la faire patienter toute la nuit, donc je bois plutôt rapidement et me prend la première fille qui passe dans les toilettes. Si romantique. Je ne voulais rien de plus. Il doit être une heure du matin, plus ou moins, lorsque je rentre dans mon appartement. Ma tête tourne un peu, mais je suis encore capable de me diriger malgré le noir. Peut-être s’est-elle endormie? « Hey? Alaska? » J’enlève ma veste et referme la porte derrière moi. J’avoue ne pas être fatigué, mais j’avais l’impression d’abuser de sa bonté à la faire patienter ainsi toute la nuit sans rien à faire.
(Invité)