Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Alaska
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ROYCE VERS ALASKA
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS LASKA

J'étais en train de travailler à la mather house. C'était calme aujourd'hui, apparemment une journée studieuse dans les lieux. Cela faisait du bien finalement. J'essayais de rattraper les cours manqués à cause des récents événements qui avaient chamboulé ma vie. Je relevais la tête de mes bouquins quand mon portable se mit à virer. Royce. Je levais mes sourcils avant de décrocher. « Oui ? » demandais-je un peu surprise. Disons que ça faisait quelque temps que je n'avais pas eu de nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai appris un horrible truc concernant mon ex-petite amie et ça m'inquiétait. Je voulais voir comment elle allait car mine de rien, elle comptait pour moi, c'était ma première copine et ce qui la touchait pouvait me toucher aussi. Heureux d'entendre sa voix, je lui lançais un sourire invisible. « C'est Royce... comment tu te sens? » demandai-je en essayant de dissimuler mon inquiétude. Apparemment elle aurait perdu un bébé, alors que j'ignorais de qui elle était enceinte. En fait, j'ignorais tout court qu'elle était enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout le même surprise de recevoir un appel de Royce. Agréablement surprise. Cela faisait toujours plaisir quand quelqu'un prenait de vos nouvelles, surtout quand cette personne a beaucoup compté dans votre vie. « Comme une fille en retard dans ses cours et qui a bientôt des partiels » lui confiais-je alors. Je n'étais pas folle, je savais très bien que ce n'était pas ce qu'il voulait savoir. Cs avait révélé à tous que j'étais enceinte. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça moi je n'avais plus de partiels, fini pour moi les études, youhou quel bonheur. Mais bon, je devais soutenir Alaska quand même. « Tu finis quand? » peut-être qu'on pourrait se faire une sortie plus tard, just saying. « Ça va, enfin... je me fais du soucis pour toi. » lui confiai-je d'une petite voix, sans pour autant lui dire pourquoi, je pense qu'elle savait de quoi je voulais parler. Dis-moi juste que tu vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des exams et encore des exams. Je révisais comme une dingue pour rattraper tout mon retard. Il ne fallait pas que je perde ma bourse étudiante alors, fallait vraiment que je prenne tout ça au sérieux. « Juste avant le voyage à Hawaï des mathers et le spring break ! » m'exclamais-je avec un sourire dans la voix. Ouais, après, c'était les vacaaaaaaaaaaaances. Je lui demandais des nouvelles et je fondais en entendant sa réponse. « Ca va aller... » J'avais pas le choix de toute façon. « C'est juste une question de temps »

Désolée pour le retard honey. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle n'a pas eu le privilège de connaître son bébé, elle l'a quand même perdu et moi je sais ce que c'est de perdre un enfant. J'ai perdu mon premier garçon à six mois, il y a plus d'un an et demi. J'ai souffert, beaucoup, un grand bonhomme comme moi! J'étais bien placé pour comprendre mon ex. « Oui, une question de temps. » répétai-je au bout du fil. Le remède pour surmonter une fausse couche? Refaire un enfant. Mais je ne pense pas trop qu'elle ait la tête à ça, puis elle était jeune, elle aura pleins de bébés plus tard. « Tu me manques tu sais. » dis-je timidement avec un petit sourire. J'ai plus l'habitude de lui dire des mots doux mais là elle me manquait ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un bail que je n'avais pas discuté avec Royce. Il était mon ex-petit ami, mais nous étions restés très proches lui et moi. Je n'avais pas forcément envie de reparler de ce qu'il m'était arrivé. Le bébé tout ça, cela avait été assez difficile comme ça. Puis, ça me pesait toujours, je m'en voulais. Je souriais en l'écoutant. Le temps allait faire les choses, fallait juste être patient. Mais, je devais avouer que si je le pouvais, je ferais en sorte de tomber enceinte à nouveau. Sauf... que j'étais célibataire donc c'était impossible. Je souriais à nouveau en écoutant la confession du jeune homme. « Tu me manques aussi » C'était bizarre, mais étrangement toujours aussi agréable à entendre. Cela remontait le moral. « On peut se voir bientôt si tu veux... » Ça me fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines personnes vous manqueront à jamais et vous ne pourrez pas effacer ce manque. Alaska me manquait, je devais le reconnaître je sentais un petit vide qu'elle pouvait combler qu'avec sa présence. Je souriais lorsqu'elle disait la même chose que moi. Trop mignon. J'ai envie de lui faire un câlin pour la peine. « Si tu vas au Spring Break, on se verra surement. » c'était dans quelques jours, j'avais trop hâte. « En attendant, porte-toi bien. » soufflai-je en espérant qu'elle n'était pas au point de faire des bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce était resté très important pour moi. C'était certainement dû au fait que nous n'avions jamais vraiment rompu. Ouais, pas de grosse rupture entre nous, juste mon père qui a fait fuir Royce et je comprenais que ce dernier est pu avoir peur. Et finalement, aujourd'hui, nous n'étions plus ensemble, il n'y avait plus d'amour entre nous, mais beaucoup d'affection, ça c'était certain. Assez d'affection pour qu'il puisse me manquer quand je ne le vois pas pendant un moment. « Ça marche, on se verra là-bas » Je n'allais pas louper le spring break. Pour rien au monde. « Promis » lui soufflais-je à mon tour, un sourire aux lèvres. « Je dois te laisser, il me reste du travail ! On se capte rapidement... Bisous » m'exclamais-je ensuite en raccrochant peu de temps après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)